+ facile gel ou résine ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sister34
  • Date de début Date de début
Je pense que c'est une question de gout.
Les deux se travaillent de manière totalement différente donc il faut vraiment tester pour voir.
Il y en a qui ont du mal avec la résine, alors qu'elles excellent au gel et vice versa.

oui je comprends moi le gel me tate aussi :D
mais je trouve que la résine est plus facile à travailler que le gel enfin c mon point de vue t'as des photos à nous montrer?

D'accord. C'est ce que je me disais.

Pour sister34 , une pose chablon résine à la russe, en général je prend entre 1h30 2h ça dépend des ongles du modèle.
Avec capsules ça va plus vite forcément. Mais en résine, l'idéal est de travailler sur chablons, pour pouvoir pincher etc

voila...

Pièces jointes

• 100_9633.JPG
    100_9633.JPG
    1.6 MB · Affichages: 142
  • 100_9770.JPG
    100_9770.JPG
    1.1 MB · Affichages: 126
en resine quand tu pose une capsule c est plus facile ? moi en gel c est l inverse :rolleyes:
avec capsule je mets 2h30 (car le limage c est long pour moi) et au chablon 2 h00

D'accord. C'est ce que je me disais.

Pour sister34 , une pose chablon résine à la russe, en général je prend entre 1h30 2h ça dépend des ongles du modèle.
Avec capsules ça va plus vite forcément. Mais en résine, l'idéal est de travailler sur chablons, pour pouvoir pincher etc
oui c vrai c plus interessant

Ta pose est trop épaisse au niveau du bord libre, et manque de bombé.
Comme je l'ai dis plus haut, évites les capsules pour une pose en résine.

à mon avis le plus facile c est le gel car même mal posé avec la lime tu peux redonner une forme à peut près correcte en résine c est bien plus dur

Ta pose est trop épaisse au niveau du bord libre, et manque de bombé.
Comme je l'ai dis plus haut, évites les capsules pour une pose en résine.

oupss c est du gel la ... non résine je me renseigne juste car sa m intéresse mais jamais essayer encore...Je prend note quand même de tes remarques ;)

en resine quand tu pose une capsule c est plus facile ? moi en gel c est l inverse :rolleyes:
avec capsule je mets 2h30 (car le limage c est long pour moi) et au chablon 2 h00
oui c rapide capsule plus résine (mais comme tu dis c le limage au grill qui prend du temps) c'est ce que j'ai appris en premier pendant ma formation chez une chinouse à paris (qui elle fais la pose e 45 min max ) je sais pas si jy arriverai un jour :D

Franchement les filles, mieux vaut privilégier la qualité à la quantité.. En 45 minutes ce n'est à mon avis possible de faire une belle pose avec une belle architecture un sourire nickle etc..
Avec les capsules forcément, tout va plus vite, mais c'est aussi tout de suite moins joli

Retour