lolore52
Membre Populaire
bon courange sandannebon moi v aller au dodo. encore deux jrs de taff et week end de <4 jours
c trop bon les long w-e. avec des semaine de 40 h, ca va etre repos et shopping avec ma fille.
bizzz et à dem1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon courange sandannebon moi v aller au dodo. encore deux jrs de taff et week end de <4 jours
c trop bon les long w-e. avec des semaine de 40 h, ca va etre repos et shopping avec ma fille.
bizzz et à dem1
dslé mùon cerveau est un emmental actuellementoui je le fais jte l avais dit, aux alentours du 30 aout
ma mère connaissait une fille commeça...super adorable avec une toute petite voix, pas méchante pour un sou et dès qu'ella été enceinte : transformers, elle gueulait des obsénités sur son mec, le tapait même...méconnaissable...des fois je suis horrible les filles, quand je suis tres nrv je dis dans le dos de mon mec fils de p*** ! mdrrrrrrrrrrrrrr je suis possedee
+13kg, pas bien...j'ai pas trop compris ton truc de diabète ? tu te fais contrôler chez toooi ?bon en meme temps chéri est diabetique donc il me fais des destro pour voir ou j en suis
puis ma derniere prise de sang etai bonne donc bon
puis j ai pris que 10kg je trouve ca convenable non?
vous en etes ou vous au niveau du poid d ailleurs
ca va mieux tes saignements ???oui c est ce que jevais aller faire !mon mec ne m a pas adresse la parole tout a lheure !bein j ai decide de pas faire a bouffer !on va voir si il va etre content de preparer la bouffe pour son frere et lui alors qie celui ci est sagement assis sur le canap
et t a cb de semaine?+13kg, pas bien...j'ai pas trop compris ton truc de diabète ? tu te fais contrôler chez toooi ?
bonne nuit!!!!oui si sang rouge vas y pour controle
bon les filles jvais me coucher je suis raide !!!
bisous à demain
26SAet t a cb de semaine?
oui comme dit lolore, n'attend pas et detend toi...j en ai pas re eu mais je suis alonge depuis tout a l heure !sinon je file au urgences
bon bah ca me rassure lol