Bébés automne-hiver 2012

:) bon moi v aller au dodo. encore deux jrs de taff et week end de <4 jours:)
c trop bon les long w-e. avec des semaine de 40 h, ca va etre repos et shopping avec ma fille.
bizzz et à dem1
bon courange sandanne :) moi en we de 4 jours là comme ttes les sem lol je bosse que 21h et j en suis bien contente là ! 1er boulot ou je suis pas à plein temps bonne nuit biz

des fois je suis horrible les filles, quand je suis tres nrv je dis dans le dos de mon mec fils de p*** ! mdrrrrrrrrrrrrrr je suis possedee

des fois je suis horrible les filles, quand je suis tres nrv je dis dans le dos de mon mec fils de p*** ! mdrrrrrrrrrrrrrr je suis possedee
ma mère connaissait une fille commeça...super adorable avec une toute petite voix, pas méchante pour un sou et dès qu'ella été enceinte : transformers, elle gueulait des obsénités sur son mec, le tapait même...méconnaissable...

bon en meme temps chéri est diabetique donc il me fais des destro pour voir ou j en suis

puis ma derniere prise de sang etai bonne donc bon

puis j ai pris que 10kg je trouve ca convenable non?

vous en etes ou vous au niveau du poid d ailleurs

bon en meme temps chéri est diabetique donc il me fais des destro pour voir ou j en suis

puis ma derniere prise de sang etai bonne donc bon

puis j ai pris que 10kg je trouve ca convenable non?

vous en etes ou vous au niveau du poid d ailleurs
+13kg, pas bien...j'ai pas trop compris ton truc de diabète ? tu te fais contrôler chez toooi ?

oui c est ce que jevais aller faire !mon mec ne m a pas adresse la parole tout a lheure !bein j ai decide de pas faire a bouffer !on va voir si il va etre content de preparer la bouffe pour son frere et lui alors qie celui ci est sagement assis sur le canap

oui c est ce que jevais aller faire !mon mec ne m a pas adresse la parole tout a lheure !bein j ai decide de pas faire a bouffer !on va voir si il va etre content de preparer la bouffe pour son frere et lui alors qie celui ci est sagement assis sur le canap
ca va mieux tes saignements ???

sinon je crois bien que c bb qui me donne des coups, j en ressens meme la journee ca fait comme des coups secs dans le bas ventre comme des spasmes

Retour