Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Secret Story: En 2010, Nadège témoignait sur l’exhibitionnisme à la télé suisse!

Secret Story|nadège, secret story, la maison des secrets, exhibitionisme

nadege_infrarouge.jpg

Nadège, de Secret Story , n'a pas fait sa première apparition télé au lancement du jeu de TF1 mais deux ans auparavant.
La jeune femme avait en effet participé à l'émission "Infrarouge" à la télévision suisse-romande TSR1 .
En 2010, la candidate était venue sur le plateau pour parler d'exhibitionnisme, des calendriers et des publicités de nu .
A l'époque, la genevoise portait des cheveux longs et avait pris la parole pour évoquer son shooting coquin de nu pour le quotidien suisse " Blick ".
Sur le plateau de l'émission, Nadège a pu échanger avec Geneviève de Fontenay qui, fidèle à ses principes, qualifie "d'affligeant" la mode qui consiste à poser nu ou très peu vêtue chez les jeunes filles.
"Je pense à celles qui n'ont pas eu la chance de naître très belle et qui à ce moment là ne pourrait pas exister si elles ne se mettent pas comme ça", commentait-elle.
Après le visionnage d'un reportage fait par un journaliste de l'émission sur le shooting de la candidate de Secret Story , Lionel Baier, réalisateur, affirme que les photos de Nadège sont "très intéressantes".
"Vous êtes très commune. Le reporter qui est venu vous filmer a fait un plan de vous, on ne voit pas vos seins. Et d'un seul coup on voit votre visage. Vous avez un très beau visage avec des très beaux yeux. Et vous êtes beaucoup plus belle quand vous êtes cadrée au niveau des épaules que quand je vous vois à poil dans le bain ", confie-t-il.
Le site News de Star rappelle également que l'habitante de la Maison des secrets avait déjà fait parler d'elle puisqu'elle est membre de la " BISU " soit la Brigade d'intervention sexuelle d'urgence.
"Nadège s'est inscrite il y a un peu plus d'1 an avec une copine à elle. Ses connexions sur le site étaient régulières, elle parlait beaucoup avec des membres. Elle chauffait et allumait. Mais je n'ai pas eu l'occasion de tester! Je n'ai pas eu non plus de retours de personnes l'ayant rencontrée", déclarait à la presse le responsable du site.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette vidéo

eh ben dit donc!!! j'ai loupé l'emission aujourd'hui et ca avait l'air d'etre super interessant :-( demain je regarde la redif' obligé !! par contre moi je pense pas que tomtom soit sincere avec Nadeuge , comme il sait qu'elle est aimé du public , il fait ca pour que les fans de Nadeuge vote aussi pour lui. ( Je sais pas pourquoi je sens que je vais me faire tuer ... ) apres chacun son point de vue hein :-p
par contre j'ai vu que la capute viendrai s'expliquer avec tomtom sur le prime , je part demain apres midi en vacances!! AAAAHHHHH je suis verte je vais loupé ça :cry:
Alors là si la capute se pointe ca va etre terrible

coucou les filles, comment ça va? ben j'ai pas vu aujourd'hui il s'est passé quoi, la fainéante a encore ouvert sa bouche non mais cette fanny je la supporte de moin en moin comment elle peut l'ouvrir elle qui n'a jamais rien foutu dans le jeu hier elle osait dire que nadege etait une potiche non mais je reve c'est elle la potiche avec julien quand elle fait sa voix a la con elle m'enerve.

tous jaloux de la popularité de nadège et thomas ses deux la leur font peur ça se voit et audrey hier elle a vite tourné sa veste le yoann pleurnichard qui lui parle et elle disait oui oui non mais je reve tous des hypocrites moi j'aurais pas pu faire un jour dans la maison je vous le dit j'en aurait cassé des tronches lol.

dites les filles j'ai pas compris un truc il y en a deux qui sortent et deux qui rentrent? donc ceux qui ne sortent pas vont dans une piece secrete et les autres vont le voir que au lieux de rentrer dans la maison ils sont enfermé ailleurs? donc expliqué moi comment se passe ses nominations car j'ai toujours pas compris lol.

Fanny se prend pour une princesse. Elle taille tout ce qui bouge et arrete pas de dire que nana est limite en obesité morbide, qu'elle la supporte plus elle et ses cris, essaie de retourner audrey contre elle et surtout: que voir nana si grosse la fait se sentir bien dans sa peau...euh...elle est sérieuse elle??????

xena92 a dit:
Ah ouiii cest vrai briina sest barree!!! Mdrrrr
Beh demande à nach!
Poupettah!!!!!!!! Mais bon vu comment tu las saoulee tout à l'heure elle risque de pas etre très coopérative...

Ha haaa connassee !

Tkt pas yayaaa je te ferai un résumé ! Si je suis maison !

c'est pas possible elle a prit trop le melon cette vache avec son anneau dans le nez non mais serieusement elle me gonfle d'une force qu'elle se taille avec l'idiot de julien et le pleurnichard de yoann non mais ses trois la je peux plus les voirs en peinture.

et pour les nominations tu peux me dire comment ça va se passer deux vont partir, et deux vont revenir dans une pièce secrete c'est ça?

enza v a dit:
c'est pas possible elle a prit trop le melon cette vache avec son anneau dans le nez non mais serieusement elle me gonfle d'une force qu'elle se taille avec l'idiot de julien et le pleurnichard de yoann non mais ses trois la je peux plus les voirs en peinture.

et pour les nominations tu peux me dire comment ça va se passer deux vont partir, et deux vont revenir dans une pièce secrete c'est ça?

Non Enza cette semaine aucun élimine ! Deux dans la pièce secrète et deux dans la maison

oh non j'aurais voulu voir parti calimero pleurnichard qui sert a rien mais bon il sortira la semaine prochaine tant mieux lol, mais qui dit que c'est thomas et nadège qui iront dans la piece secrete et pas les deux autres? puré ils vont l'avoir mauvaise le clan des rageux ils vont surement parler contre eux et nadège et thomas entendront tout et quand ils vont rentrer dans la maison ça va péter lol.

euh manequinat d'un metre 20 les bras levé je sais pas lol, elle est jolie ça je dis pas le contraire mais bon, dans une photo il lui ont gonflé le visage car elle a deux creux a son visage en vrai et la il est gonflé.

Retour