Bébés automne-hiver 2012

La mienne 3,820 et je t jure que cetais facile et quasi rien en episio!!! Pourtant un beau périmètre crânien!!! LOL
et c'est 1er bébé doubi ? wahooou, ba bravo...oui le test de glucose enfin fait mais dégoutée car résultats le 16/08...pas avant...pfff ça va être long !!!!

Jetais prévu le 18/06 accouchée le 15 et franchement tellement top je veux bien accoucher tous les jours!!!!!

Coucou les filles !!!

Ben moi aussi j'en avais un tas à faire et j'ai pas été aux labos le mec est venu chercher ça après que j'ai fini et les as enmener aux labos ça a été rapide je l'ai fait le vendredi et le lundi c'était déjà dans ma boîte aux lettres !!! Normalement j'ai directement le lendemain mais là vu que c'était le week .

beautiful95 a dit:
bon y'a plus qu'à attendre et je poursuis mes efforts contre la gourmandise et le sucre rapide et voilà...

Sarounette elle avait rdv a quel heure?
Oui super vagin doubi lol.
La sage femme pour moi arrive a midi..

heyyyyy les filles jsuis la de retour de mon echo et serieuuuu topissimeeee!!!!! g tt bien vu mon echo a duré quasi 1h a regarder mon bb!! c tjs un petit garcon lol et g mm une foto de son matos mdrrrrrr
g de belles foto en 3D jsuis trop contente dapres vos témoignages je m attendais a avoir une echo merdique et non geniale!! bref je prends tt en tof et je vous les post!!
ma copine a mm filmé dommage ke je puisse pas vs les montrer!!
moi aussi pleins de traits blanc donc a priori un petit cheuveulu mdrrr
alors kestion mensurations il fait 2,2kg pour 44cm a 34 sa il nous a montré de beau mouvement respi
bref jsuis trop heureuse la journée s annonce bien!!

heyyyyy les filles jsuis la de retour de mon echo et serieuuuu topissimeeee!!!!! g tt bien vu mon echo a duré quasi 1h a regarder mon bb!! c tjs un petit garcon lol et g mm une foto de son matos mdrrrrrr
g de belles foto en 3D jsuis trop contente dapres vos témoignages je m attendais a avoir une echo merdique et non geniale!! bref je prends tt en tof et je vous les post!!
alors kestion mensurations il fait 2,2kg pour 44cm a 34 sa il nous a montré de beau mouvement respi
genial, trop de chance...suer kiffant si t'as eu une super echo...apparemment, ça se fait rare surtout sur la dernière...on attend les photos, ça c'est sûre. Heureuse pour toi et belle journée alors...hihi !!!!:D

sarounette94260 a dit:

Ohhh trop de chance ta eu meme de la 3d lol tu me fait raler. Non sans rire je suis contente pour toi ben vous etes au meme niveau alors niveau poids 2k2. Ma pauvre petite crevette 1k6.

Ohhh trop de chance ta eu meme de la 3d lol tu me fait raler. Non sans rire je suis contente pour toi ben vous etes au meme niveau alors niveau poids 2k2. Ma pauvre petite crevette 1k6.
ta crevtte a moins de place...c'est logique en même temps, vu ta situation mais ne t'alarme pas avant l'heure.

sarounette94260 a dit:

Oh super trop contente pour toi, vite des photos!!!

Sarounette les photos les photos les photos!!!!
Ta eu de la chance moi a part sa bouche et ces trous de nez j'ai jamais rien vu pendant les echos!!!!!!!
Et pas eu droit a la 3D
Surprise totale a la naissance!!!!!!!!!!!

coucou kles girly bidous,

De retour de mon examen au labo...finalement, c'etait bien 2h sur place...j'ai cru être mal après la 1ere heure surtout que j'avais des nausées après la prise du glucose arrrf...là je viens de déjeuné...je me suis retenue d'aller à la boulangerie et tout éclater !!! finalement, j'ai mangé mes special "k" comme d'hab...helokitty est à 2k2 de bebe sur dernière echo ? ah ouai, ça va être un sacré bebe...
bon une bonne chose de faite copine !

Retour