Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas lue les filles, mon gynéco est professeur, donc je pense qu'il s'y connaît un peu plus que nous tout de même!!!
Maintenant y a les tests d'ovu c'est tout de même plus fiable que de s'enfiler un thermo dans le c*l, enfin c'est mon avis
Montre une photo
Oki Lady
j14 c'est quand on à un cycle de 28jours ? ou j'ai rien compris mdr
Non non sophie, là je suis pas d'accord les petits pots j'ai pas polimiqué, j'essaie pas de défendre mon point de vue, je dis seulement ce que m'a expliqué mon gynéco après on écoute ou pas ce que dit le médecin à chacune de faire ce qu'elle veut de ce que dit un professionnel.écoute pas la peine d'etre douce et gentille je vois bien que c'est toi qui veut avoir raison, maintenant pense toi aussi ce que tu veux, c comme avce les petit pots... etc ...
je vois pas pkoi tu dis que je veux tjr avoir raison, je parle seulement de ce dont je connais. à la base je pense qd meme qu'après 3 ans de parcours amp je peux ramener ma fraise.
les courbes sont simples, fiable et économique. t'aura beau pisser sur tes bandellette d'ovu, si t'ovule pas tu pourra tjr attendre pour les calins ! d(ou la courbe.
je ne t'en veux meme pas d'essayer de défendre ton point de vue, pour moi c'est ton gynéco qui ta mal informé. ou alors tu lui ramène pas assez en faisant des courbes, pour peu que comme la moitié d'entre eux vendent aussi des test d'ovu ....
je sais très bien que tu ne fais pas de vague, après excuses moi je ne suis pas non plus "le loup" du poste, je rale qd je rale, mais je n'ai jamais de propos très abrupte non plus...
pour l'histoire des petit pots c'est plus pour le fait que toutes (ou presque) vous voyez en les petit pot "c'est pas bon, ya trop de si de ca dedans..." bref tout ce qui a été dis... enfin bon n'en parlons plus je suis pour et point.
concernant d'écouter le doc ou pas, je pense que souvent tu sais aussi dire qd les gens ont tord, donc pkoi ne reconnais tu pas que ton doc a pu te dire ca tout simpkement pake sur toi ca marche pas point barre. les courbes c pas une sciences mais ca reste un moyen fiable de repérer son ovu (ou pas).
concernant les cycles long, j'ai eu plus de 60 jours de cycle la 1ere année, c'est d'ailleurs comme ca quon a repéré mon anovulation.
comme je te le répète, pipi sur une bande oui, pour les nana qui ovule et qui n(on pas de soucis de conception, corncernant celle qui mettent des mois à concevoir, je trouve (et ca n'engage que moi au vue de mon parcours) que les courbes sont bcp plus simples à mettre en place.
sur ce, puisque le sujet à été approfondie, si thana veut des explications sur les courbes je lui répondrai en mp, et si au final elle préfère les bande qu'elle le fasse, après tout c'est elle qui va le faire, nous lui exposons seulement notre vécu.
bon aprèm et sans rancune![]()
Non non sophie, là je suis pas d'accord les petits pots j'ai pas polimiqué, j'essaie pas de défendre mon point de vue, je dis seulement ce que m'a expliqué mon gynéco après on écoute ou pas ce que dit le médecin à chacune de faire ce qu'elle veut de ce que dit un professionnel.
Après tu peux pas me reprocher de toujours vouloir arrondir les angles, je suis comme ça j'aime pas faire de vagues mais sophie tu n'entends jamais ce que l'on veut te dire même si c'est gentil, pour l'histoire des petits pots on a juste voulu te dire que c'est facile et économique et de suite tu as crue que l'on te jugeait alors que pas du tout, chacune fait ce qu'elle veut, tu prends souvent mal les choses alors qu'il n'y a pas lieu et du coup tu réponds en montrant les dents alors qu'il n'y avait aucun mal dans nos propos...
Maintenant pour revenir aux courbes, moi aussi je l'ai fais pendant des mois et malgré tous mes efforts je suis pas tombée enceinte avec tout simplement parce que j'avais des cycles trop longs et que du coup trop de paramétres rentrent en jeu quand tu as un cycle à 38 jours...
Non car j'avais des cycles trop long donc je ne rentrais pas dans le cadre des tests d'ovuTu as vu ton ovulation avec les tests ?
Les filles j'ai un doute sur mon jour d'ovulation, j'ai eu mes rrrr le 17 juillet pour un cycle de 32 jours, l'ovulation à eu lieu le 1er ou le 4 aout ?
les filles pour les courbes vous savez ce que j en pense ... jtrouve ca super apres chacun son avis c clair