En Attendant Bebe

J'ai pas lue les filles, mon gynéco est professeur, donc je pense qu'il s'y connaît un peu plus que nous tout de même!!!
Maintenant y a les tests d'ovu c'est tout de même plus fiable que de s'enfiler un thermo dans le c*l, enfin c'est mon avis

je suis d'accord avec toi, mais permet moi de te dire que "si s'enfiler un thermo dans le cul" n'était pas fiable, les professionnels de l'infertilité n'utiliserai pas ce procédé !
les test d'ovu c'est simplement plus rapide... et 10 fois plus cher qu'un termomètre... et c'est sur qu'il faut avoir envie et de la patience pour faire 3 ans de courbes comme certaines (dont moi !)
et permet moi de te dire aussi que meme si ton gygy est un professeur, j'ai eu recours qd meme a un parcours d'assistance à la procréation, et jen n'ai pas eu affaire à que "des nazes" non plus, soit dit en passant strasbourg est qd meme un des hopitaux de france très réputé, donc je ne pense pas que si des guignols y exercaient ce serait le cas.

ma fois chacun défend sa crémerie, moi je sais que les courbes partout ou jai été ca se pratique, après je me serai mal vu pisser sur des bandellette tout les mois pdt des jours pour débourser en + le prix que ca coute.

Comme d'hab t'as raison Sophie, tu sais quoi je veux bien arrondir les angles et être douce et gentille mais là basta, penses ce que tu veux

écoute pas la peine d'etre douce et gentille je vois bien que c'est toi qui veut avoir raison, maintenant pense toi aussi ce que tu veux, c comme avce les petit pots... etc ...
je vois pas pkoi tu dis que je veux tjr avoir raison, je parle seulement de ce dont je connais. à la base je pense qd meme qu'après 3 ans de parcours amp je peux ramener ma fraise.
les courbes sont simples, fiable et économique. t'aura beau pisser sur tes bandellette d'ovu, si t'ovule pas tu pourra tjr attendre pour les calins ! d(ou la courbe.
je ne t'en veux meme pas d'essayer de défendre ton point de vue, pour moi c'est ton gynéco qui ta mal informé. ou alors tu lui ramène pas assez en faisant des courbes, pour peu que comme la moitié d'entre eux vendent aussi des test d'ovu ....

Oki Lady

j14 c'est quand on à un cycle de 28jours ? ou j'ai rien compris mdr

ben écoute ca dépend vraiment, moi j'ai un cycle de 28/30 jour et j'ai ovulé à J11 ou 12 je sais plus (cété qd meme en janvier 2011 lool)
du coup tu vois tu peux vraiment pas prédire, tous les mois ca peut etre différents, meme sur un cycle de 28 jours tout le temps.

écoute pas la peine d'etre douce et gentille je vois bien que c'est toi qui veut avoir raison, maintenant pense toi aussi ce que tu veux, c comme avce les petit pots... etc ...
je vois pas pkoi tu dis que je veux tjr avoir raison, je parle seulement de ce dont je connais. à la base je pense qd meme qu'après 3 ans de parcours amp je peux ramener ma fraise.
les courbes sont simples, fiable et économique. t'aura beau pisser sur tes bandellette d'ovu, si t'ovule pas tu pourra tjr attendre pour les calins ! d(ou la courbe.
je ne t'en veux meme pas d'essayer de défendre ton point de vue, pour moi c'est ton gynéco qui ta mal informé. ou alors tu lui ramène pas assez en faisant des courbes, pour peu que comme la moitié d'entre eux vendent aussi des test d'ovu ....
Non non sophie, là je suis pas d'accord les petits pots j'ai pas polimiqué, j'essaie pas de défendre mon point de vue, je dis seulement ce que m'a expliqué mon gynéco après on écoute ou pas ce que dit le médecin à chacune de faire ce qu'elle veut de ce que dit un professionnel.
Après tu peux pas me reprocher de toujours vouloir arrondir les angles, je suis comme ça j'aime pas faire de vagues mais sophie tu n'entends jamais ce que l'on veut te dire même si c'est gentil, pour l'histoire des petits pots on a juste voulu te dire que c'est facile et économique et de suite tu as crue que l'on te jugeait alors que pas du tout, chacune fait ce qu'elle veut, tu prends souvent mal les choses alors qu'il n'y a pas lieu et du coup tu réponds en montrant les dents alors qu'il n'y avait aucun mal dans nos propos...

Maintenant pour revenir aux courbes, moi aussi je l'ai fais pendant des mois et malgré tous mes efforts je suis pas tombée enceinte avec tout simplement parce que j'avais des cycles trop longs et que du coup trop de paramétres rentrent en jeu quand tu as un cycle à 38 jours...

je sais très bien que tu ne fais pas de vague, après excuses moi je ne suis pas non plus "le loup" du poste, je rale qd je rale, mais je n'ai jamais de propos très abrupte non plus...
pour l'histoire des petit pots c'est plus pour le fait que toutes (ou presque) vous voyez en les petit pot "c'est pas bon, ya trop de si de ca dedans..." bref tout ce qui a été dis... enfin bon n'en parlons plus je suis pour et point.

concernant d'écouter le doc ou pas, je pense que souvent tu sais aussi dire qd les gens ont tord, donc pkoi ne reconnais tu pas que ton doc a pu te dire ca tout simpkement pake sur toi ca marche pas point barre. les courbes c pas une sciences mais ca reste un moyen fiable de repérer son ovu (ou pas).

concernant les cycles long, j'ai eu plus de 60 jours de cycle la 1ere année, c'est d'ailleurs comme ca quon a repéré mon anovulation.
comme je te le répète, pipi sur une bande oui, pour les nana qui ovule et qui n(on pas de soucis de conception, corncernant celle qui mettent des mois à concevoir, je trouve (et ca n'engage que moi au vue de mon parcours) que les courbes sont bcp plus simples à mettre en place.

sur ce, puisque le sujet à été approfondie, si thana veut des explications sur les courbes je lui répondrai en mp, et si au final elle préfère les bande qu'elle le fasse, après tout c'est elle qui va le faire, nous lui exposons seulement notre vécu.

bon aprèm et sans rancune :)

je sais très bien que tu ne fais pas de vague, après excuses moi je ne suis pas non plus "le loup" du poste, je rale qd je rale, mais je n'ai jamais de propos très abrupte non plus...
pour l'histoire des petit pots c'est plus pour le fait que toutes (ou presque) vous voyez en les petit pot "c'est pas bon, ya trop de si de ca dedans..." bref tout ce qui a été dis... enfin bon n'en parlons plus je suis pour et point.

concernant d'écouter le doc ou pas, je pense que souvent tu sais aussi dire qd les gens ont tord, donc pkoi ne reconnais tu pas que ton doc a pu te dire ca tout simpkement pake sur toi ca marche pas point barre. les courbes c pas une sciences mais ca reste un moyen fiable de repérer son ovu (ou pas).

concernant les cycles long, j'ai eu plus de 60 jours de cycle la 1ere année, c'est d'ailleurs comme ca quon a repéré mon anovulation.
comme je te le répète, pipi sur une bande oui, pour les nana qui ovule et qui n(on pas de soucis de conception, corncernant celle qui mettent des mois à concevoir, je trouve (et ca n'engage que moi au vue de mon parcours) que les courbes sont bcp plus simples à mettre en place.

sur ce, puisque le sujet à été approfondie, si thana veut des explications sur les courbes je lui répondrai en mp, et si au final elle préfère les bande qu'elle le fasse, après tout c'est elle qui va le faire, nous lui exposons seulement notre vécu.

bon aprèm et sans rancune :)

La tu deviens injuste à mon encontre sophie, je n'ai jamais dis que tu étais le loup du post ... je ne comprends pas pourquoi tu interprètes mal mes propos, je ne comprends pas non plus pourquoi tu dis que je devrais reconnaitre que mon doc m'a dit ça simplement car ça ne marchait pas sur moi ?
Car il m'a expliqué ça juste avant que je tombe enceinte d'eden et il n'était pas question à ce moment là que je refasse des courbes ...
Pas question de rancunes, mais je comprends pas pourquoi tu es si vive surtout avec moi qui suit tout de même de bonne composition

attend ya pas l'intonation sur le net non plus, si on été en face ca serait pas pareil
bien sur que tu es de bonne composition, mais ce que je n'arrive pas à comprendre c pkoi tu met en doute la parole de tout ceux qui ont fait des recherches donnant les point positifs concernant la courbe juste pake ton seul doc. ta dis ca marche pas.
je pense sincèrement qu'il est le seul à penser ca... c'est juste la dessus que j'arrive pas à saisir, nous sommes qd meme plusieurs femmes que ce soit ici sur ce poste ou sur ce forum qui avont eu recours aux courbes, et surtout qu'on nous a demandé à les faire, et ce la dès qu'on a prononcé à notre gygy "pas de bébé après tant et tant de temps....d'essai naturels..."

enfin bon je veux pas me facher avec toi, mais j'avoue que la toi qui d'hab est si ouverte, je comprend pas pkoi tu ne crois que ton seul gygy, alors que preuve par 10 nous te disons nous, femmes infertiles qui avons essayé , que ouui les courbes ca marche, oui c chiant, mais super simple d'interprétation.
bon j'arrète de radoter.

Je ne mets la parole de personne en doute, arrête sophie, je ne mets la parole de personne en doute, je ne pense pas avoir dis "c'est des conneries" etc...
Je dis tout simplement que mon gynéco m'a dit que bcp trop de paramètres rentraient en jeu dans les courbes et que même pour eux, c'était difficile à interpréter, voilà ce que j'ai dis

Non non sophie, là je suis pas d'accord les petits pots j'ai pas polimiqué, j'essaie pas de défendre mon point de vue, je dis seulement ce que m'a expliqué mon gynéco après on écoute ou pas ce que dit le médecin à chacune de faire ce qu'elle veut de ce que dit un professionnel.
Après tu peux pas me reprocher de toujours vouloir arrondir les angles, je suis comme ça j'aime pas faire de vagues mais sophie tu n'entends jamais ce que l'on veut te dire même si c'est gentil, pour l'histoire des petits pots on a juste voulu te dire que c'est facile et économique et de suite tu as crue que l'on te jugeait alors que pas du tout, chacune fait ce qu'elle veut, tu prends souvent mal les choses alors qu'il n'y a pas lieu et du coup tu réponds en montrant les dents alors qu'il n'y avait aucun mal dans nos propos...

Maintenant pour revenir aux courbes, moi aussi je l'ai fais pendant des mois et malgré tous mes efforts je suis pas tombée enceinte avec tout simplement parce que j'avais des cycles trop longs et que du coup trop de paramétres rentrent en jeu quand tu as un cycle à 38 jours...

moi non plus chui pas tombée enceinte grace aux courbes mais aux hormones !
je suis tombée enceinte parce que grace aux courbe on a pu repérer que les hormones que je m'injectais faisait effet et que ma tempé grimpait.
c'est donc grace a ces courbes qu'on a pu augmenter mes hormone pour me faire ovuler, et que donc sur cette meme courbes on a repéré le moment propice pour me déclencher l'ovu + me faire l'insémination. c'est donc bien que c'est fiable puisque pour moi ca à marché du 1er coup (grace à l'insémination car les hormones ne fonctionnait pas seule.)
j'avais beau ovuler, avoir 2 plateau et ensuite un cycle régulier, je ne tombais pas enceinte meme sous hormones, donc qd on a vu que mes courbes été "parfaite" mais que rien ne se passait la gygy à donc détecté que cété ma glaire qui ne menait pas les zozo en haut.
et donc ca je n'aurait pas détecté avec un simple teste d'ovu qui m'aurai juste dit que jété ds la bonne période point.

et puis je ne met donc pas ta parole en doute vanessa ! c'est celle de ton gygy à laquelle jy crois moyen moyen !

Je ne parle plus de ça sinon à noël on y est encore :p

Après toi tu as un souci, mais pour celles qui n'en ont pas il à pas tord

Tu as vu ton ovulation avec les tests ?
Les filles j'ai un doute sur mon jour d'ovulation, j'ai eu mes rrrr le 17 juillet pour un cycle de 32 jours, l'ovulation à eu lieu le 1er ou le 4 aout ?
Non car j'avais des cycles trop long donc je ne rentrais pas dans le cadre des tests d'ovu
par contre avant la seconde grossesse, mon gygy m'avait expliqué comment reperer mes périodes d'ovus, il m'avait expliqué que les pertes plus épaisses en cours de cycle sont un signe d'ovu et qu'il faut se mettre au boulot!!! lol

Niveau parc, je ne saurais quoi te conseiller, j'avais un comme tu montres mais un modéle ancestral!!! mdr
C'est vrai qu'une fois que t'y as mis les gosses et les jouets, y a plus bcp de place...
tu penses aussi que enfant que tu vas garder?

les filles pour les courbes vous savez ce que j en pense ... jtrouve ca super apres chacun son avis c clair

Allo, Allo les filles le tuyau est il bouché??????????????????????????????????? je n'ai jamais dis que ce n'était pas bien, j'ai dis que mon gynéco trouve que trop de paramètres rentrent en jeu pour l'interprétration et que même eux médecins ont du mal à les interpréter...
Chacune fait ce que bon lui semble, mais je le redis je n'ai jamais dis que ce n'était pas bien, puisque je l'ai fais moi même.
Je récapitule ou on arrête là?;)

Coucou les filles !!!

Ça va ?

Lolore perso j'ai un parc octogonal en bois pour chèque je m'en sers c'est très bien et tu peux mettre au moins 2/3 bibous dedans lol

Perso j'en sais rien pour vos courbes j'ai jamais fait mais Sophie ce que je pense que vaness voulait dire c'est que tu es rarement d'accord avec qqun , ce n'est pas méchant comme on dit chacun son avis :)

Éden va mieux vaness ?

Cx les nana

Bon rdv gygy aujourd8 tout va bien c cool.

Petite question ma puce avait le gallia ar en une semaine constipé a mort j ai du l aidé et chaque fois du sang sur les selles,aujourd8 a la pharmacie plus de gallia ar donc j explique la constipation a la pharmacienne et elle me propose un autre lait moin cher et sans caroube mais tjr en ar.
Je l ai donné a kélya toute la journée et la elle ma rempli la couche c t près a débordé!
Donc ma question est ce que le changement lait a pu faire ca?on ma dit qu il fallai une semaine pour s adapter au lait il vaut mieu que je reprenne le gallia ou pas??

Dsl du roman

Retour