Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
Véronique pour Flynails a dit:
Si vous êtes pros et utilisez ces produits de contrefaçon sans garantie de composition ni de déclaration au centre antipoison, vous prenez le risque de contrôle des fraudes et une amende pour non conformité aux normes européennes avec saisie du matériel mais surtout en cas d'allergie de vos clientes, si elles vous attaquent en justice votre assurance ne vous couvrira pas. De plus en cas de problème d'ingestion ou de réaction allergique vous serez incapables de donner la compo ! Ce qui est obligatoire en tant que pro

moi aussi j'ai commander en plus de mon vernis semi permanent , une base et son top coat, par contre s'est pour mon usage personnel

J'ai envie d'acheter mais c'est vrai que c'est risqué.

Dites les filles, le vernis tien combien de temps apres ouverture? J'ai pas envie d'acheter et utiliser de temps en temps et un jour il est plus bon

J'ai contacté le vendeur pour la composition des vernis et il m'a envoyé ça

image-1726503104.jpg

image-2453788410.jpg

image-2963977572.jpg

image-2092830168.jpg

J'ai envie d'acheter mais c'est vrai que c'est risqué.

Dites les filles, le vernis tien combien de temps apres ouverture? J'ai pas envie d'acheter et utiliser de temps en temps et un jour il est plus bon

moi je dirais entre 1 et 2 ans pour un flacon classique de 15ml .... après 2 ans j'ai peur qu'ils deviennent epais, un peu comme les vernis classique
mais bon, la difference entre les vernis classique, outre la compo, c'est que les flacons de vernis perm sont systematiquement opaque pour les proteger.

En tout cas, si tu sais que tu les utiliseras pas bcp, Naility propose leur vernis perm "gel'in" en format 7mL (a 8euros) ! très pratique pour celles qui ne posent que sur elles.

jolicoeur0706 a dit:
moi je dirais entre 1 et 2 ans pour un flacon classique de 15ml .... après 2 ans j'ai peur qu'ils deviennent epais, un peu comme les vernis classique
mais bon, la difference entre les vernis classique, outre la compo, c'est que les flacons de vernis perm sont systematiquement opaque pour les proteger.

En tout cas, si tu sais que tu les utiliseras pas bcp, Naility propose leur vernis perm "gel'in" en format 7mL (a 8euros) ! très pratique pour celles qui ne posent que sur elles.

Salut joliecoeur, et C gel'in tu les trouves où stp?

dans ce cas on prend pas à l étranger tout simplement faut pas toujours chercher l économie faut savoir payer un peu

heu je précise que c'est pour la qualité du vernis dans le temps hein! pas par rapport au nombre de pose qu'on peut faire avec un flacon.
Donc là, c'est plutot pour le cas des filles qui se pose du VP sur elles meme seulement, donc qui utilisent très peu leur vernis.

pour le nombre de pose, par rapport a mon experience, je dirais qu'on peut faire entre 20 et 30 poses par flacon de 15mL? (je parle de poses integrale couleurs, lorsqu'on met 2 couches par ongles)
qu'en pensez vous ?

Pour celles qui ont acheté sur ebay. On achete le nombre de vernis qu'on veut et apres on envoie un message avec le numero des couleurs qu'on a choisi???

tu marques le nombre de vernis que tu veut , puis tu valides , sinon tu fait suivi si tu as besoin d'autres produits chez lui

Retour