les filles, je n'aimerais pas que vous puissiez croire que je vous encourage à vous embrouiller avec vos zhom mais faire des enfants fragilise un couple et ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs...vous êtes deux humains à part entières qui ont décidés de faire un enfant...l'un ne doit pas s'effacer dans les décisions de l'autre, tout simplement parce qu'un enfant va venir...comme je me tiens à dire, que je ne suis pas que maman...avant j'etais comme vous, tout pour ma maison, tout pour mon zhom et mon gosse et je m'y suis perdue car en tant que MOI, en tant qu'être humain, je m'y suis perdue...je ne savais plus qui j'etais, pour qui et pour quoi je faisais les choses...etait ce pour garder mon zhom, pour sauver les apparences ou faire genre "je suis une mère et une femme parfaite"....ah oui, j'y ai reflchie maintes fois et c'est pourquoi, je vous donne mon avios le plus complet là dessus...la famille doit conserver sa place par rapport à vous et votre couple et vos projets et cet enfant...ça reste mon avis, à prendre en compte ou non.