Bébés automne-hiver 2012

alors maintenant mon mec me dit de faire ma vie de mon cote !!c est bien tt ca a cause de son frere qui skatte depuis 1semaine jve peter un plomb !!
koooi??? c'est bizarre mais j'avais remarqué ça aussi avec mon mec, pour ma fille...il se laissait aller dans son langage (mais pas aussi loin que les vôtres) en pensant que je pourrais pas le quitter parce que j'attendais un enfant de lui, il devait se dire "toute seule, elle y arrivera jamais sans moi..." la vie a fait qu"on s'est séparés (pour être à nouveau ensemble) mais ça fait 6ans qu'on est ensemble...et il a pu vite constater que j'ai pas peur de la vie sans lui et pire, je m'en sort mieux que lui...je trouve vraiment grave que ton mec ne tienne pas en compte à ta fatigue physique et mentale et je dis ça à toutes les nanas, qui rencontrent des soucis avec leurs mecs actuellement...l'arriovée de bébé va rien arrangé et le baby blues peut risquer de vous plonger dans une depression que vous êtes loin d'imaginer !!!!!

c est surtt que lui il est au taff son frere ne fait rien a l apart participe a rien financierement quand on va boire un coup c moi qui paye etc ...la je rentre du dentiste bein c mon mec qui c tape la bouffe en rentrant du taff tt ca parce que son frere a encore rien fait !

c'est bien ton mec, qui vient de te dire de faire ta vie de ton coté ? Pas son frère ? si ton mec voulait une demi seconde te soulager, il ne ferait pas la popotte en sortant du taf, ne te laisserais pas payer pour son frère et clairement, lui dirais "ecoute frero, ma femme est enceinte et fatiguée et tu sais, la crise aujourd'hui n'épargne personne alors si tu pouvais mettre la main à la pâte, ce serait cool..."tu peux exprimer une gêne sans forcément que ça parte en couille...si ça part en couille c'est que ton mec prend clairement parti pour son frere et descrédite tout ce que tu peux lui dire. je suis dslé mais tu trouves des escuses à ton mec, c'est tout...je vais pas te dire "vas y embrouille toi avec ton mec et sa famille"...à la base, c'est lui qui aurait dû trouver des alternatives à ce que vous n'en soyez pas là aujourd'hui.voila

j ai essayer de lui faire comprendre et maintenant oui c clair il prend parti pour son frere !
les filles, je n'aimerais pas que vous puissiez croire que je vous encourage à vous embrouiller avec vos zhom mais faire des enfants fragilise un couple et ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs...vous êtes deux humains à part entières qui ont décidés de faire un enfant...l'un ne doit pas s'effacer dans les décisions de l'autre, tout simplement parce qu'un enfant va venir...comme je me tiens à dire, que je ne suis pas que maman...avant j'etais comme vous, tout pour ma maison, tout pour mon zhom et mon gosse et je m'y suis perdue car en tant que MOI, en tant qu'être humain, je m'y suis perdue...je ne savais plus qui j'etais, pour qui et pour quoi je faisais les choses...etait ce pour garder mon zhom, pour sauver les apparences ou faire genre "je suis une mère et une femme parfaite"....ah oui, j'y ai reflchie maintes fois et c'est pourquoi, je vous donne mon avios le plus complet là dessus...la famille doit conserver sa place par rapport à vous et votre couple et vos projets et cet enfant...ça reste mon avis, à prendre en compte ou non.

les filles, je n'aimerais pas que vous puissiez croire que je vous encourage à vous embrouiller avec vos zhom mais faire des enfants fragilise un couple et ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs...vous êtes deux humains à part entières qui ont décidés de faire un enfant...l'un ne doit pas s'effacer dans les décisions de l'autre, tout simplement parce qu'un enfant va venir...comme je me tiens à dire, que je ne suis pas que maman...avant j'etais comme vous, tout pour ma maison, tout pour mon zhom et mon gosse et je m'y suis perdue car en tant que MOI, en tant qu'être humain, je m'y suis perdue...je ne savais plus qui j'etais, pour qui et pour quoi je faisais les choses...etait ce pour garder mon zhom, pour sauver les apparences ou faire genre "je suis une mère et une femme parfaite"....ah oui, j'y ai reflchie maintes fois et c'est pourquoi, je vous donne mon avios le plus complet là dessus...la famille doit conserver sa place par rapport à vous et votre couple et vos projets et cet enfant...ça reste mon avis, à prendre en compte ou non.
et vous devez rester qui vous êtes avec vos valeurs et vos envies et vos envies à vous avant de vous fondre et être complètement effacée...se réveiller après 15ans de sacrifice et se rendre compte, que finalement, on est pas si heureuse que ça malgré maison, gosse et mariage, y'a rien de +horrible...enfin, pour moi.

bon je viens de me lever...je me suis endormie comme un caca...levée à 6h30 et vilain coup de pompe à 11h40...je vais tenter de manger un truc parce que du coup, je suis décalée...heureuse de te lire lulu et de savoir que tu profites...tu montreras le résultat de tes mèches lolore...hey sarounette, putain de bol de merde ton echo et quequ'il est beau ton fils et monté comme un rocco wahouuu, il fait déjà rêver...doubi, ma dpa, c'est le 26/11, j'espère que tu as bon caractère....loool
C pas moi c'est sarounette moi je suis d 27/11

doubi 1986 moi!!!
cindy tu as tt a fait le droit de donner tn avis apres moi aussi je trouve ke le zhom a karen abuse grave!!!
me dire de faire ma vie a cause de son frere ca aurai chauffé!!!

doubi 1986 moi!!!
cindy tu as tt a fait le droit de donner tn avis apres moi aussi je trouve ke le zhom a karen abuse grave!!!
me dire de faire ma vie a cause de son frere ca aurai chauffé!!!
j'espère que vous comprenez toutes que quand je donne mon avis, c'est sans jugements et sans inciter à l'embrouille...

non tkt pas tu n as pas foutu un malaise !gt parti me defouler apres ma serpillere !!il voit son frere deux trois fois par an mais il arrive pas a se mettre a ma place jenchaine des semaines de plis de 50 h et ce depuis 8 mois c est mes premieres vacs alors ca a chauffer jlui ai dit qu il avait qu a faire sa vie av son frere iu que sinon la prochaine fois c vacances il les prennait pour rester avec lui et que c etait pas mon role de lui faire la bouffe et tout le reste !!je veux bien le faire a mon homme car il travaille et moi encore en vacs mais que javais pas a la faire tout le temps pour son frere surtt que moi je ne mange pas !son frere peut aider aussi surtt que je suis enceinte et beaucoup malade !!je suis pas chambre d hotes moi !!ma famille se permettrait jamais de rester aussi longtemps sans rien faire !du coup il est en colere je vais le laisser se calmer mais c est pas moi qui vais m excuser sur ce coup la !

Biensur la belle!!!!
Sarounette on est proche 3ans c rien!!!!LOL
Pour ma part je trouve la femme sagittaire idéaliste toujours prête a aider mais qu des fois devrait réfléchir avant d'agir sarounette si tu vois totalement autre chose hésite pas!!!!!!!

Biensur la belle!!!!
Sarounette on est proche 3ans c rien!!!!LOL
Pour ma part je trouve la femme sagittaire idéaliste toujours prête a aider mais qu des fois devrait réfléchir avant d'agir sarounette si tu vois totalement autre chose hésite pas!!!!!!!
idéaliste ? vous devez être souvent déçue ou frustrée nooon...idéalisme appelle perfection ou exigeance nooon alors quand les choses ne sont pas à la hauteur, vous faites comment ?

non tkt pas tu n as pas foutu un malaise !gt parti me defouler apres ma serpillere !!il voit son frere deux trois fois par an mais il arrive pas a se mettre a ma place jenchaine des semaines de plis de 50 h et ce depuis 8 mois c est mes premieres vacs alors ca a chauffer jlui ai dit qu il avait qu a faire sa vie av son frere iu que sinon la prochaine fois c vacances il les prennait pour rester avec lui et que c etait pas mon role de lui faire la bouffe et tout le reste !!je veux bien le faire a mon homme car il travaille et moi encore en vacs mais que javais pas a la faire tout le temps pour son frere surtt que moi je ne mange pas !son frere peut aider aussi surtt que je suis enceinte et beaucoup malade !!je suis pas chambre d hotes moi !!ma famille se permettrait jamais de rester aussi longtemps sans rien faire !du coup il est en colere je vais le laisser se calmer mais c est pas moi qui vais m excuser sur ce coup la !
je comprend et j'espère que ton homme osera se mettre un peu à ta place...

je l ai eu au tel il me dit d appeler l agence pour annuler la reservation pour l appart !!il me dit jte reconnais plus tu passe ton temps coucher !bein oui si jsuis couche en permanence c que c est bien le seul endroit ou je me sens chez moi !!bref du coup g les larmes qui sont montes !je vais me reposer un peu et mardi j ai un jour et demi de repos alors je vais descendre un peu dans ma famille !!

il renverse la situation, pour te faire culpabiliser...heureusement que tu te reposes et que tu restes un peu coucher, tu es chez toi et en vacances...annuler l'appart ? pour une nouvelle location ou des vacances ? je sais plus si vous deviez démenager...vous êtes toutes en train de démenager.

Retour