Bébés automne-hiver 2012

ah ba c'est bizarre parce que t'a l"heure, ton message etaot sans photo et là, je vois. baaa nickel...tu sais blond sur blond après tu vois plus grand changement nooon?

bah justement j avais demandé des meches brunes pour nuancer !!!
faut les cherchr !
sur le nuancier ca faisait bien marron je suis verte !

non pas verte, blonde je dirais....ahahahahaha lool, je me fais rire tte seule !!! non mais sans rire, moi aussi je vais faire ça, on va rien voir alors...mais t'es belle quand même...tu sais heeein?

aaaah ok mais tu met quoi donc dessus ? comment tu va alors sinon ma belle lulu ? tu t'y fais à ton ptit gars qui pousse en toi ? tu profites bien de ton chéri ? tu es heureuse ?

Je met du concombre, omelette. Sinon sa va bien je profite de mon chéri c'est pour sa que je suis moins présente j'en suis désoler mais je profite vraiment de lui j'en ai besoin. A mon petit mec oui je m'y fais il arrête pas de bouger se petit coquin. Heureuse oui et non il me manque toujours une parti de moi mais a l'arriver de mon trésor j’espère que cette petite parti va s'estomper je pense.

Je met du concombre, omelette. Sinon sa va bien je profite de mon chéri c'est pour sa que je suis moins présente j'en suis désoler mais je profite vraiment de lui j'en ai besoin. A mon petit mec oui je m'y fais il arrête pas de bouger se petit coquin. Heureuse oui et non il me manque toujours une parti de moi mais a l'arriver de mon trésor j’espère que cette petite parti va s'estomper je pense.
ne t'escuse pas de profiter de moments de bonheur auprès de ton homme et concernant ta fille, elle sera toujours là...n'est pas question de la remplacer !!! tu feras avec parce que ton fils comblera ces moments de vide ou de mal être et occupera ton temps mais ta fille est et sera toujours dans ta vie...

Coucou les filles
Je vous ai suivi il y a peut etre 2 mois et depuis je ne suis plus revenue jai ete pas mal fatiguée bref maintenant je suis en arrêt, je suis a 25 sa et jai eu la confirmation que cetait un petit boy (j'en ai deja un de 25 mois qui est en pleine crise du non : pas evident !! :/)
Vous voulez bien de moi??

eeeuh c'est pas à moi de dire quoique ce soit kassim...juste que je trouve ça dommage que certines passent comme ça dès qu'elles s'ennuient ou qu'elles ont 10 mn et ne donnent plus de news pendant des semaines et reviennent comme ça après...des liens forts se sont tissés sur ce post et on se dit tout...alors je trouve ça un peu facile mais j'espère que tu comprendras que c'est pas contre toi.

bon ba voilà je passe pour une méchante...vaut mieux la complaisance heeein...dslé d'être franche, je ne vois pas en quoi c'est méchant..bref...ba de même mademoiselle.

Non tu passes pas pour une mechante mais c'est juste qu'a la base c'est un forum ouvert et que des le depart quand jai voulu m'integrer personne me calculer trop du coup j'ai abandonne et jai voulu retenter car jai moi aussi envie de partager ma grossesse mais ca confirme mon ressentiment du depart...

effectivement, c'est un forum ouvert avec des membres qui ouvrent des post et ce post, ce n'est pas moi qui l'ai ouvert donc j'ai rien à dire...et je vais donc renverser la situation et te dire, que ceratines sont venus sur le post, lire nos vies et dire comme toi..."je veux vous suivre et faire partie de votre post" et après disparaitre...on pourrait croire aussi qu'on se fout de nous !!!! ici on parle de nos vies, de maladies, de chagrins, de choses persos alors dslé oui, je dis trop facile de venir et faire genre comme si on se connaissait depuis le début mais demande donc à lolore...je crois que c'est elle qui a ouvert le post...elle te dira, c'est tout.

coucou!je me permets d'aller de mon avis vu qu'on est sur un forum hein....​
personnellement j'ai du intervenir 1 ou 2 fois et ca s'est arreté la puisque l'accroche niveau conversation n'a pas eu lieu et que vous discutez beaucoup donc j'ai préféré suivre en silence,je vous suis en sous marin tous les jours meme si je ne participe pas donc le "elles interviennent et disparaissent j"e le prends aussi pour moi mais à savoir on est parfois pas si disparus que ca.le ptit groupe de discussion de ce post a l'air déja bien ancré et c'est difficile d'arriver dans un groupe qui se connait déja si bien qui se suit de si pres sans avoir l'impression de gener ou de ne pas etre assez la à la meme hauteur que les autres...que certaines aient pu agacé en venant que pour parler d'elles et leur probleme sans se soucier des autres je le concois faire payer les autres un peu moins...meme si ce post est super que j'y ai appris des trucs ou suivi par ampathie nissa86 si t'as besoin de papotter la rubrique est pleine hein maintenant que t'es en arret ca fera pas trop de mal ;)

Retour