beautiful95
Membre Populaire
je rép_te que ce forum est ouvert et qu'ensuite chacun de ses membres ouvrent des posts...il ne suffit pas de squatter un post de temps en temps...il me semble avoir été correcte avec nissa en lui disant que tout simplement, nous aussi de notre coté, nous avons eu des filles qui disaient vouloir faire partie du post, qui sont venus...2,3,6 jrs et disparaissent...je le prend perso, pour un foutage de gueule...vous pensez que je déballe ma vie comme ça ? les filles de ce post ont quasi toutes mon numéro...alors oui, ça m'embête de voir des filles débarquer au bout de 6 mois de conversations, faire genre "elle partage ma vie, me donne leurs avis" alors que "je ne les connait pas"...on partage tout depuis le début, tu crois que je vais te parler comme à une fille que je connais depuis le début" ? je n'ai nommée personne en squatteuse ou non...que tu te sentes concerné, te regarde ninipassions...je cherche pas à polémiquer..je ne souhaite pas partager des choses de ma vie comme j'en partage avec anais, lolore et lulu et sandanne et les autres...c'est comme ça...à nouveau, ce n'est pas mon post et voyez donc avec lolore...sur ce, y'a des choses plus graves dans la vie...je stoppe là.