Bébés automne-hiver 2012

je rép_te que ce forum est ouvert et qu'ensuite chacun de ses membres ouvrent des posts...il ne suffit pas de squatter un post de temps en temps...il me semble avoir été correcte avec nissa en lui disant que tout simplement, nous aussi de notre coté, nous avons eu des filles qui disaient vouloir faire partie du post, qui sont venus...2,3,6 jrs et disparaissent...je le prend perso, pour un foutage de gueule...vous pensez que je déballe ma vie comme ça ? les filles de ce post ont quasi toutes mon numéro...alors oui, ça m'embête de voir des filles débarquer au bout de 6 mois de conversations, faire genre "elle partage ma vie, me donne leurs avis" alors que "je ne les connait pas"...on partage tout depuis le début, tu crois que je vais te parler comme à une fille que je connais depuis le début" ? je n'ai nommée personne en squatteuse ou non...que tu te sentes concerné, te regarde ninipassions...je cherche pas à polémiquer..je ne souhaite pas partager des choses de ma vie comme j'en partage avec anais, lolore et lulu et sandanne et les autres...c'est comme ça...à nouveau, ce n'est pas mon post et voyez donc avec lolore...sur ce, y'a des choses plus graves dans la vie...je stoppe là.

moi je ne suis pas contre accueillir de nouvelles personnes bien au contraire,
apres nini je pense que tu aurais pu insister car je ne me souviens pas t avoir vu sur le post, (d ailleurs tu dis que tu as posté une ou 2 fois ...) des fois il faut "se montrer" tu sais un post peut vite passer inapercu dans un flot d messages et pas seulement parce que tu n es pas une "habituee" , combien de fois g zappé des copines du post.

mais apres chacune est libre de venir et de ne pas rester si elle ne se sent pas "à l aise" je comprends totalement qu'on puisse "accrocher" ou pas.

sur ce les filles pour résumer pas de prise de tete , on a toute un point commun et un si joli point commun

apres nini je pense que tu aurais pu insister car je ne me souviens pas t avoir vu sur le post, (d ailleurs tu dis que tu as posté une ou 2 fois ...) des fois il faut "se montrer" tu sais un post peut vite passer inapercu dans un flot d messages et pas seulement parce que tu n es pas une "habituee" , combien de fois g zappé des copines du post.

mais apres chacune est libre de venir et de ne pas rester si elle ne se sent pas "à l aise" je comprends totalement qu'on puisse "accrocher" ou pas.

sur ce les filles pour résumer pas de prise de tete , on a toute un point commun et un si joli point commun
oui, un si joli point commun...j'exprimais mon malaise à partager des choses avec des filles que je connais moins que vous et ce, depuis le début...bref.

je vois pas pourquoi tu te sens attaquée!qu'il soit stipuler dans l'intitulé du post qu'une assiduitée minimum est demandée!on va ou?c'est manquer de tolérance pour moi...je n'ai jamais dis que tu avais été incorrecte avec elle!ne me fais pas dire ce que je ne dis pas je t'expliquais juste la point de vue que nous semblions partager et l'amalgame que tu sembles malheureusement faire avec les personnes qui te derangent...on est sur un forum ce post est accessible a tous ,tout ce que tu as pu dire je l'ai lu meme si je n'ai pas ton numero c'est pas pour ca que j'ai eu au moins de la sympathie pour toi!personnes ne l'a joué intrusive sur cette page du genre on se permet de t'imposer nos conseils ou de partager ta vie c'est bien dommage que tu le prennes comme ca!one ne t'a jamais demandé de nous accueillir avec un par terre de fleur mais nous attribuer de mauvaises intentions d'office sans prendre le temps de connaitre les gens parce que tu consideres que ce que tu as t'es suffisant comprend que ca puisse blesser ton interlocuteur.je me suis sentie concernée parce qu'a travers ta phrase tu mettais tout le monde dans le meme panier et que tu te trompes.jusque la on est intervenu limite en demandant la permission et en s'effacant de peur de déranger donc franchement c'est l'hopital qui se fout de la charité.Une mise à nue n'est pas necessaire,des fois un echange sympa suffit a mettre le sourire chez les autres,on a tous a gagné des uns des autres ,et en plus c'est gratuit!bonne continuation à toi malgré tout!

L'air tres ouverte et bienveillante.
Bref si nini et moi avons eu le meme ressenti de "non integration" c certainement que plusieurs filles comme beautiful ne sont pas aussi ouvertes et ne calculent pas les nouvelles...
Moi jai participe activement pendant 1 ou 2 semaines poster des photos poser des questions et javais quasi aucune reponse donc normal de lacher non?
Puis excuse moi beautiful mais si tu ne veux pas exposer ta vie tu es au maiuvais endroit... Tout les membres peuvent lire et voir tes posts photos... Bref en fait si je te triuve mechante ms il en faut...

Jai retente car je trouvais debile de faire un autre meme post en parallele ms apparemment c necessaire pour toutes celles qui comme moi nont pas ete la au bon moment pour sintegrer a celui ci...

apres nini je pense que tu aurais pu insister car je ne me souviens pas t avoir vu sur le post, (d ailleurs tu dis que tu as posté une ou 2 fois ...) des fois il faut "se montrer" tu sais un post peut vite passer inapercu dans un flot d messages et pas seulement parce que tu n es pas une "habituee" , combien de fois g zappé des copines du post.​
mais apres chacune est libre de venir et de ne pas rester si elle ne se sent pas "à l aise" je comprends totalement qu'on puisse "accrocher" ou pas.​
sur ce les filles pour résumer pas de prise de tete , on a toute un point commun et un si joli point commun​
je vais essayer de te retrouver la page si tu veux mais ca va me prendre du temps à l'allure ou les dialogues avancent mais pas de soucis je le ferai en pv pour pas géner plus longtemps ton post.Je participe énormément au forum et en privé aussi sans doute comme vous je connais le message qui passe parfois a la trappe ca arrive!Je n'ai rien reproché j'ai juste expliqué le pourquoi,comme je disais vos conversations sont tres suivies on ne peut pas resumer une vie et donc limite des transmissions induites d'avis comme beauty l'explique bien mais ca me fait foncierement chier de me dire que si vous avez une question un jour et que je me permets de repondre parce que j'ai la reponse et que je veux lancer le dialogue on me prenne pour la fille qui vient jamais et qui ramene sa science!c'est vite résumé je trouve.​
et oui un si joli et grand point commun
:rolleyes:

bon et bien, mea culpa alors...pour ma part, je suis consciente de ce que j'ai mis sur un forum libre d'accès à la lecture...et si je voulais vraiment cacher...je posterais en mp à qui je veux partager...je disais juste que des filles sont venus, en souhaitant conseil, amitiée et partage et que leurs disparitions a été vécus...POUR MA PART, comme une trahison...ceci etant, si vous m'avez lu et bien, vous saurez que j'ai un caractère de merde et qu'avec une bonne sauce appellée hormone, ça peut vite finir en "hot spicy"...je reste de l'avis qu"il y'a des choses plus graves dans la vie alors je me stoppe là et je ne repousse personne..je ne suis pas dieu, ni modo...juste moi avec mon avis et vous aurez remarquer que je sais me remettre en cause...ce que peu savent faire, sans incinuation aucune...bon, je mange mes sushis moooi.

nissa tu as participé ? quand tu l as dit ton pseudo m a parlé un ti peu mais vaguement et comme je vous dis :
moi aussi j ai été "zappée" d autres posts ms c etait pas volontaire de la part des filles et jme suis accrochée et depuis j y suis j y reste :)
allez sur ce bonne soirée à toutes

Oh la la. Ça chauffe! Les filles n'oublions pas que nos hormones sont difficile à gérer et que l' on s'emporte facilement. Pour info, il m'arrive de faire le sous marin sur d'autres post (surtout celui bb printemps été) restons zen entre nous. On se prend assez la tête dans notre vie de tous les jours. Bizzz

bon et bien, mea culpa alors...pour ma part, je suis consciente de ce que j'ai mis sur un forum libre d'accès à la lecture...et si je voulais vraiment cacher...je posterais en mp à qui je veux partager...je disais juste que des filles sont venus, en souhaitant conseil, amitiée et partage et que leurs disparitions a été vécus...POUR MA PART, comme une trahison...ceci etant, si vous m'avez lu et bien, vous saurez que j'ai un caractère de merde et qu'avec une bonne sauce appellée hormone, ça peut vite finir en "hot spicy"...je reste de l'avis qu"il y'a des choses plus graves dans la vie alors je me stoppe là et je ne repousse personne..je ne suis pas dieu, ni modo...juste moi avec mon avis et vous aurez remarquer que je sais me remettre en cause...ce que peu savent faire, sans incinuation aucune...bon, je mange mes sushis moooi.
en fait cindy t as un grand coeur, moi aussi des fois ca m a fait chier que certains filles ne viennent plus sur le post on s attache

en fait cindy t as un grand coeur, moi aussi des fois ca m a fait chier que certains filles ne viennent plus sur le post on s attache
ba ouai et moi, on me l'a tellement fait à l'envers, que parfois je me protège au point que certaines pensent que je suis méchante...mais vous savez bien que c'est qu"une grosse coquille heeeein...:oops:

nini comment veux tu qu on enchaine ou fasse attention à ton message ? lol
tu ne poses pas de question tu n essaies pas de t integrer non plus ! roooo je vais sortir le martinet ;)

roooooooooooo t'arrete lolore lol!j'avais pas de question mdr!j'avais posté des messages plus ancien mais via mon profil c'est trop ancien (la squatteuse du forum à peine mdr) mais je veux pas me refarcir les 350 pages je t'en supplie!mdr!m'en veut pas de pas chercher mais chui sur d'avoir poster avec une formule de politesse en disant bonjour bien avant celui ci depuis le temps que je vous lisais!mdrrr!on essaye de s'intégrer chacun à sa maniere des fois cest maladroit je te l'accorde :oops:!y'a pas de soucis les filles!vous avec l'air toutes sympa !

Retour