Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
!je te voiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
et tu sais pas tout loolC clair que c pas tjs facile de s'intégrer à un post. Moi suis assez réservée et en plus g du mal à faire confiance. Mais comme cz fait du bien de partager avec vous... Je me suis attachée à chacune de vous. Ey c avec plaisir que je partagerai mon expérience avec d'autre foforettes, lol.
t'en a rêver ? carrément ?qd j ai ouvert ce post j ai revé qu on soit le + possible genre 50 ca m aurait pas derangé lol
rhoooo c'est pas une bonne chose d'être comme moi...j'ai plus d'ennemis que d'amis mais au moins ceux qui sont là, c'est des warriors et pour la vie...Beautiful j'adore ton caractère! Je pense être le contraire de toi. Moi je dis rien je garde tout en moi!! Et par moment j'explose... Parfois j'aimerai être comme toi. Mais ça c un autre pb. Mdr.
c'est miss lulu qui fait la récap mais elle souffle actuellement avec son zhom...et c'est pas plus mal..elle nous remettera ça un peu plus tard...Ça fait un moment qu'on à pas vu de récap.. Moi c pas faire...
non, les filles sont fourbes...toutes mes copines faisaient genre "oooh t'es trop belle, oooh t'es trop ceci" pour finalement où me copier ou me piquer mon mec ou me saloper dans le dos parce qu'en plus, elles parlent pas en face...alors qu'un mec, ça te dit cash les trucs...j'ai plus d'amis mec que fille...Oui je comprend aussi qu'à dire ça que l'on pense ça ne plait pas. Mais bon à être réservée on n'a pas bcp d'amie non plus. J'ai + d'ami mec que fille. Plus confiance. C bizarre. Hein ?