coucou les foforettes!
rdv gygy aujourdhui pour moi,1é rdv depuis l'echo morpho 1é trimestre,donc je lui montre tous mes resultats en résumé tout va bien!
je me pese tout est ok pendant ce temps il me dit :
"on est donc a 16 SA"
ce à quoi je dis "donc en semaine de grossesse..."
et la il me coupe et dit en rigolant :"bah 16 SA!
y'a pas 2 facons de compter t'accouches à 9 mois pas à 8 mois donc en gros quand on te demande ou t'en es t'es à 16 semaines pas la peine de calculer je ne sais quoi'"
bon d'accord alors à partir de maintenant je ne parlerais de mes semaines de grossesse qu'en SA...lool.
S'en suit une écho,abdominale,on appuye bien fort hein sinon cest pas drole!et hoooooop!mon ptit bébéééééé!!!qu'il a encore grandit!
la chéry regarde et dit "bon c'est bien marrant tout ca mais fille ou garcon?" le gygy regarde tourne un peu on voit un ptit quelque chose qu'on identifie pas et chery dit "et la c'est son bras?" ce à quoi le gygy se met à rire et répond "aaaaaaaaaaaah naaaaaaaaaaaaaaaaaan ......!!!!"
je viens d'apprendre que j'attends un ptit gas...bon la nini elle lache pas donc elle surenchérit
"mais est ce que c'est suuuuuuuuur d'abord parce que bon...???"
gygy un peu vexé (apres tout ca fait 40 ans qu'il en voit....lol!"je dirais meme que vue la taille de son zizi il a l'air de bien se porter " dit il en regardant le papa!
RDV le mois prochain pour l'écho morpho