les bébés de 2013

alors c'est toi qui fesait le même poids que moi !!lol 59 kg ?tu as commencer a acheter des trucs ?

coucou les foforettes!​
rdv gygy aujourdhui pour moi,1é rdv depuis l'echo morpho 1é trimestre,donc je lui montre tous mes resultats en résumé tout va bien!​
je me pese tout est ok pendant ce temps il me dit :​
"on est donc a 16 SA"​
ce à quoi je dis "donc en semaine de grossesse..."​
et la il me coupe et dit en rigolant :"bah 16 SA!​
y'a pas 2 facons de compter t'accouches à 9 mois pas à 8 mois donc en gros quand on te demande ou t'en es t'es à 16 semaines pas la peine de calculer je ne sais quoi'"​
bon d'accord alors à partir de maintenant je ne parlerais de mes semaines de grossesse qu'en SA...lool.​
S'en suit une écho,abdominale,on appuye bien fort hein sinon cest pas drole!et hoooooop!mon ptit bébéééééé!!!qu'il a encore grandit!​
la chéry regarde et dit "bon c'est bien marrant tout ca mais fille ou garcon?" le gygy regarde tourne un peu on voit un ptit quelque chose qu'on identifie pas et chery dit "et la c'est son bras?" ce à quoi le gygy se met à rire et répond "aaaaaaaaaaaah naaaaaaaaaaaaaaaaaan ......!!!!"​
je viens d'apprendre que j'attends un ptit gas...bon la nini elle lache pas donc elle surenchérit​
"mais est ce que c'est suuuuuuuuur d'abord parce que bon...???"​
gygy un peu vexé (apres tout ca fait 40 ans qu'il en voit....lol!"je dirais meme que vue la taille de son zizi il a l'air de bien se porter " dit il en regardant le papa!​
RDV le mois prochain pour l'écho morpho :D

Bonsoir les filles, comment allez vous? Comment se passent vos grossesses? Tu as de la chance Nini-Passions de connaître le sexe, moi je suis impatiente, réponse le 11 septembre!! Moi tout se passe bien, bébé bouge bien et surtout le soir entre 21h00 et 21h30, c'est génial! Par contre dans la catégorie moins drôle il a tendance à s'installer temporairement sur les ligaments de la vessie et c'est assez douloureux sur le coup, mais bon c'est pour la bonne cause!!
Bonne soirée à toutes et bonne continuation.

oui j'avoue que j'etais tres impatiente alors je te comprends aurelie!!! j'ai aussi mon echo morpho en septembre mais vu que la il pouvait me le dire et j'ai la chance d'avoir le droit à une petite echo tous les mois avec mon gygy!
tu sens déja bébé bougé???c'est dingue!j'ai hate de savoir ce que ca fait!j'ai peur de ne pas m'en rendre compte vraiment au debut...!en effet sur la vessie ca doit etre moins sympa....lool!le vilain!

oui cest sur cest rassurant!j'ai meme vu qu'il se vendait des doppler sur le net mais je fais pas ma folle furieuse j'ai resistééééééééééééé mdr!bon je vais guetter les bulles je te dirais!lol!

Retour