Bébés automne-hiver 2012

C clair que c pas tjs facile de s'intégrer à un post. Moi suis assez réservée et en plus g du mal à faire confiance. Mais comme cz fait du bien de partager avec vous... Je me suis attachée à chacune de vous. Ey c avec plaisir que je partagerai mon expérience avec d'autre foforettes, lol.

C clair que c pas tjs facile de s'intégrer à un post. Moi suis assez réservée et en plus g du mal à faire confiance. Mais comme cz fait du bien de partager avec vous... Je me suis attachée à chacune de vous. Ey c avec plaisir que je partagerai mon expérience avec d'autre foforettes, lol.
:)
bisous ma presque jumelle de dpa
c kan toi deja ?

ba elle l'a fait en sous marin...et ça, aussi ça peut être ma pris mais nini passions n'est pas vilaine...on fait bcp d'interprétations via ce site et encore plus, via des messages écrits...enfin, on calme la sauce parce que moi j'ai la margherite qui bouillie là....loool

Mà pda c le 19/12. Donc à qq jours près, oui. Mais j'espère bien accouché début décembre. Le 4 ça me plairait. Lol

Beautiful j'adore ton caractère! Je pense être le contraire de toi. Moi je dis rien je garde tout en moi!! Et par moment j'explose... Parfois j'aimerai être comme toi. Mais ça c un autre pb. Mdr.

Beautiful j'adore ton caractère! Je pense être le contraire de toi. Moi je dis rien je garde tout en moi!! Et par moment j'explose... Parfois j'aimerai être comme toi. Mais ça c un autre pb. Mdr.
rhoooo c'est pas une bonne chose d'être comme moi...j'ai plus d'ennemis que d'amis mais au moins ceux qui sont là, c'est des warriors et pour la vie...

Oui je comprend aussi qu'à dire ça que l'on pense ça ne plait pas. Mais bon à être réservée on n'a pas bcp d'amie non plus. J'ai + d'ami mec que fille. Plus confiance. C bizarre. Hein ?

Oui je comprend aussi qu'à dire ça que l'on pense ça ne plait pas. Mais bon à être réservée on n'a pas bcp d'amie non plus. J'ai + d'ami mec que fille. Plus confiance. C bizarre. Hein ?
non, les filles sont fourbes...toutes mes copines faisaient genre "oooh t'es trop belle, oooh t'es trop ceci" pour finalement où me copier ou me piquer mon mec ou me saloper dans le dos parce qu'en plus, elles parlent pas en face...alors qu'un mec, ça te dit cash les trucs...j'ai plus d'amis mec que fille...

Retour