Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
pour les clups en effet je pense qu'ils ont une liste de provisions a faire et on leur amene.et de souvenir il me semble que les candidats expliquaient qu'ils avaient acces a des coiffeurs manucures esthé de la prod moyennant finance comme dans la vraie vie.Apres y'a peut etre virg aussi je l'ai vu faire plusieurs fois des manucures cest peut etre elle qui fait son business au sein de la maison?loool
bon en tout cas moi je vais me baigner et en rentrant rediff du prime!bah ouai j'ai loupé des episodes ca me plait pas!

Nini-PAssions a dit:
pour les clups en effet je pense qu'ils ont une liste de provisions a faire et on leur amene.et de souvenir il me semble que les candidats expliquaient qu'ils avaient acces a des coiffeurs manucures esthé de la prod moyennant finance comme dans la vraie vie.Apres y'a peut etre virg aussi je l'ai vu faire plusieurs fois des manucures cest peut etre elle qui fait son business au sein de la maison?loool
bon en tout cas moi je vais me baigner et en rentrant rediff du prime!bah ouai j'ai loupé des episodes ca me plait pas!

Je vais voir la prod pour etre l'estheticienne des candidats mdrrr
J'ai vu le replay et la video de fanny et caro ils coupent avant la fin du coup on sait pas ce qu'elle a dit lool

soraia a dit:
Je vais voir la prod pour etre l'estheticienne des candidats mdrrr
J'ai vu le replay et la video de fanny et caro ils coupent avant la fin du coup on sait pas ce qu'elle a dit lool

À la fin avant qu'elle parte ?

Caroline dis : quand tu baises avec lui sous la couette

Et après je m'en souviens plus.

ColdyHeart a dit:
À la fin avant qu'elle parte ?

Caroline dis : quand tu baises avec lui sous la couette

Et après je m'en souviens plus.

Oui mais fanny a parlé de margaux et on a rien compris

jenifer16 a dit:
Coucou les filles !

j'ai pas pu voir le prime je suis dégoutée !!!!!:(

Bah c'est Nadège et Thomas dans la pièce secrète. Et quand Yohan et Audrey sont rentrer Yohan à dis : on a sorti les deux en une seule fois on est des boss.

Pffff sur les bonus on voit Fanny qui fait que pleurer car elle se sent coupable de s'être moquée du corps de Nadège .... Bah ouais faut bien qu'elle fasse croire qu'en fait elle est gentille hein ....

Mdrr elle pleure parce qu'elle s'est foutue la honte devant toute la France et devant ses camarades !!

Retour