En Attendant Bebe

Jte confirme g un lisser de caca marque CALOR grande surface ça raccroche comm pas possible

Ouh la moi m faire une prépare j préfère pas lol et. Puis du karite j saurais pas ou en trouver

ah non oula laisse tomber au pire prend un gama c'est bcp moins cher qu'un ghd et quasi autant performant sur certaines chevelures

Oui là ils sont pas beaux, la couleur est passée, les pointes fourchues, un vrai épouvantail quoi!!! ... mais bon j'attends le retour de vacances pour faire un détour chez la coiffeuse
Donc vous me conseilleriez quoi les filles?

un bon LB te soignera les cheveux mais même beaucoup de coiffeurs apparemment te font passer des defrisages pour des lb donc y'à eu bcp de ratés le mieux c'est trouver la marque qui nous convient et faire soit même ou demander qqun de confiance mais fait pas le truc vendu en grande surface de jean louis david (je crois) c'est pas un vrai lb

les pointes fourchues ils te diront tous il faut couper, puis avec un lb tu peux faire ta colo puis le lb puis la coupe

Lo à cause des debordements qu'il y à eu apparemment, on sait pas pour combien de temps

On ma preter un park mais la nana va en avoir besoin est ce ke ca vo le coup d en acheté un ou le lit parapluie peut il etre suffisant?

Moi le parc il fait lit aussi puisqu'il est de qualité et donc indispensable pour ses siestes et ses jeux etc

inox1505 a dit:
On ma preter un park mais la nana va en avoir besoin est ce ke ca vo le coup d en acheté un ou le lit parapluie peut il etre suffisant?

Moi je dis c suffisant
Pablo ne veut plus aller dans son parc
Vu qu il crapahute partout

Coucou les filles

Franchement Evane la citadelle c'est pourrie !
En plus tu vas payer 10€ pourra personne pour voir 3 singes un lion 2 bikette et des poissons de rivière !! On y est allé heureusement que c'était journée gratuite pck bonjour la merde !
On était avec des amis qui était déjà venu e qui avait aimé mais la ils étaient grave déçus ! Enfin ji retournerais pas !

Je repasse après bisous

Coucou les filles !

Comment se passe votre week end ? j'ai pas eu le temps de vous lire, journée chargée, entre le ménage l'apres midi courses et mes bp qui vont pas tarder à arriver.. voila seulement que je me pose un peu !
Demain journée pêche à la truite en famille !

Je vous bisoutes toutes, Evane, Lolore, Ladycuty, Savannah, Ale, Danahora, Inox, Alexouille, Mimiche...

Profites bien demain Thana !!!!!! Moi je passe un bon week end oui beau temps

Lo laisser tomber le calor je voulais dire, sinon dans les best connus tu as ghd au top du top puis gama en dessous et encore en dessous corioliss etc puis les marques de supermarche et pour moi le pire babyliss lol

Sent from my iPhone using Manucure

Re les filles !

Alors moi ctap sieste et après on est allé voir mon homme la pi il fait son concert ce soir voilou quoi par conte je suis complètement ko avec ces dernières nuits ... Donc je vais essayer d'en profiter pour bouquiner un peu et dodo tôt !
Demain c'est barbeuc chez un pote piscine et tout ça va faire du bien ça !

Des bisous

Re les filles !

Alors moi ctap sieste et après on est allé voir mon homme la pi il fait son concert ce soir voilou quoi par conte je suis complètement ko avec ces dernières nuits ... Donc je vais essayer d'en profiter pour bouquiner un peu et dodo tôt !
Demain c'est barbeuc chez un pote piscine et tout ça va faire du bien ça !

Des bisous
Rrepose toi bien ale j esper que ta nuit sera bonne et bonne journee demain c bon ca !!

Re les filles :)

Sa y est Alex vous etes rentrés?j'imagine que oui vous devez avoir hâte de retourner dans votre maison

Vanessa oui pareil j'ai rien comme matos non plus :s

Ah Lolore moi j'aime pas trop les mirabelles lol

Ah mince Ale pour la citadelle c'est bien ce qu'on m'avait dit.Bon du coup on va quand meme emmener Loane pour lui faire faire une sortie surtout que demain c'est dimanche et qu'on va s'ennuyer
Bonne lecture :)

Thana bonne journée pêche demain ;)

Cess tu as passé une bonne journée alors??

Vanessa comment va Eden??

Jenny alors ton loulou t'a pas fais d'autres miseres aujourd'hui?? lol

Cora sa va??et ta puce?

Mimiche, Tania, Sophie... vous allez bien??

je file j'ai du repassage grrrr
bonne soirée

Mon homme est parti avec un ami voir batman, je vais me coller devant les dernier desperate.
Éden continu à chouiner pour un oui ou un non, il ne supporte aucune contrariété ... Je pense qu'il est dans sa mauvaise période tests, etc...
Sinon aujourd'hui boulot, temps gris... Je vous bisoute toutes et mettrais un petit mot pour chacune demain...

Retour