lolore52
Membre Populaire
Danahora a dit:profites en pour essayer le liniment![]()
Sur moi ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:profites en pour essayer le liniment![]()
savannah a dit:On a postes en même temps
Dites moi tout je suis tentee aussi
Danahora a dit:oui ça fait créme/huile pour adulte aussi que ce soit hydratation ou que ce soit massage
Vanessa on parle de lissage brésilien et de lissage au fer lool sorry !!
Lo c'est ptet mauvais fer à lisser ?
Oui Vanessa je pense que sa vient de sa chute car elle se plaind que des 2 dents cassées :s
Les tartes j'ai fais individuelles j'aime bien.Oh j'aimerais trop faire des cupcakes aussi.Si tu en fais avec ta puce tu nous montrerasj'ai l'impression qu'il faut pas mal de matériel non??
Cess c'est ce que je disais avec elle (enfin avec tous les enfants en général) tu sais jamais lol.Du coup voila je vais téléphoner pour savoir s'il faut controler ou pas.
Ah ouai c'est bizare Cess pour cette histoire quand meme.Aucune manifestation alors.Tu nous tiendras au courant
Lolore ah t'as la peau seche??purée moi j'ai la peau méga grasse sa me gonfle sa.Mais les peaux seches c'est pas facile non plus
hum oui la tarte au flan c'est mon peché mignon (avec la tarte au pommes lol)
Jte confirme g un lisser de caca marque CALOR grande surface ça raccroche comm pas possibleDanahora a dit:peut être, tu as quoi ?
Vanessa tu avais pas vu ça : http://forum.manucure.info/index.php?threads/mon-lissage-brésilien-cacao-danahora.327864/ ?
Lo tu peux le faire toi même en melangeant 50/50 de l'eau de chaux et de l'huile d'olive bio, et tu rajoute ce que tu veux ce que tu aimes genre un peu de karité ou quoisinon y'en à en jte copharma des tout pret mais perso je pref faire du tout frais
Danahora a dit:C'est tout les enfants lol ma Léana elle fait genre de se faire mal puis elle me dit "maman cament " pour medicament comme ça elle veut avoir des granules arnica
Oui je vous dirais du coup je sais pas vers quel LB me rabattre la partie lb du fofo est fermée sniiiif
savannah a dit:bonne route alex, faites attention
pas trop dégoutée de rentrer?
Lolore, j'ai les cheveux colorés, méchés et longs
Cess, je vais voir ton lien
Evane, oui j'ai vue aussi qu'il fallait pas mal de matos pour les cupcakes et moi j'ai rien!!! lol