vos achats make up du mois!

Mavie: il existe des tailles crayons à gros embout je sais pas si tu peux trouver ça chez sephora regarde sur le site mais c'est sûr que ça existe!
en tout cas chez mac (lol) ils en ont mais bon jte le dis parce qu'une fois j'ai acheté à une fille ce taille crayon qui fait double embout mtn jpense que tu peux en trouver à bien moins cher.

Lila: ah cool je vais allez voir ton make up!!

lool en + je vais me faire une commande la car je commence à voir le fond de mon huile démaquillante, je dirais pas ce que j'en pense parce que miss madame Yadefa et une certaines addictive dont je ne citerais pas le nooom lol vont l'acheter et m'engueuler après!! lol

au fait, alors le blush solar ray tu en pense quoi? toi qui a la peau claire? Parce que il me fait de l'oeil mais bon si pour l'hiver il est pas top et que ça fait une tête orange j'vais éviter.

lool en + je vais me faire une commande la car je commence à voir le fond de mon huile démaquillante, je dirais pas ce que j'en pense parce que miss madame Yadefa et une certaines addictive dont je ne citerais pas le nooom lol vont l'acheter et m'engueuler après!! lol

au fait, alors le blush solar ray tu en pense quoi? toi qui a la peau claire? Parce que il me fait de l'oeil mais bon si pour l'hiver il est pas top et que ça fait une tête orange j'vais éviter.

Ptdrr je veux pas t'engrainer mais il a des teintes roses il fait pas du tout orange, plus dans le rosé, un petit pêche rosé !
Il est pas flash du tout, ce que j'aime bien, il est irisé par contre mais ça reste raisonnable !

oooh chuuuut j'aurais pas du te demander! un pêche rosé haaaaan je le veux! en + irisé! j'adore!
bon ben.. je te dis ds la soirée si j'ai été raisonnable ou si tu m'as trop engrainé ;)

Non moi ça m'a pas fait ça, ça fait pas orange comme ça ! Tu as vu tout le rose sur les côtes, mélangé au doré ça donne plus comme je t'ai dit un pêche rosé !!

pffffff bah t'façon la question se pose plus à force de réfléchir j'suis passé à côté mais c'est pas grave. Il est épuisé sur le site. Tant pis je vais prendre hush à la place lui je l'ai swatché en vrai j'en suis tombé amoureuse!! j'arrive même pas à trouver de swatch qui le mette en valeur

Bon ça y est j'ai passé commande pour mon huile démaquillante que j'aime trop!!
du coup j'en ai profité pour prendre

- les fards trax (prune aux reflets doré) et swish (rose irisé)
- le blush Hush (cream color base)
- et mon démaquillant

voilààààà l'engraineuse à réitéré! lol

Bon ça y est j'ai passé commande pour mon huile démaquillante que j'aime trop!!
du coup j'en ai profité pour prendre

- les fards trax (prune aux reflets doré) et swish (rose irisé)
- le blush Hush (cream color base)
- et mon démaquillant

voilààààà l'engraineuse à réitéré! lol

Mdrr t'as pas mis longtemps à faire ta commande lol !!

RP? Région Parisienne? oui chez vous y a tout vous m'énervez!! loool

yadefa: ouais avec le ramadan et la chaleur de fou c'est pas étonnant! c'est bientôt fini en +. Dessèche toi pas pour un blush lol

Retour