sandy30
Membre Populaire
merci pour l'infoOui et le mac est au deuxième étage, et ils sont super sympa !
Je crois mais pas sure qu'il y a un Mac à Thiais Belle épine aussin tu es du VdM comme moi ; dans les galeries lafayette !
no a belle epine on a kiko , dans les galeries lafayette il y a du mac?