yadefa
Membre Populaire
merci pour l'info
no a belle epine on a kiko , dans les galeries lafayette il y a du mac?
A priori dans le galerie lafayette de belle épine y'aurait du Mac, faudrait les appeler pour confirmer !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour l'info
no a belle epine on a kiko , dans les galeries lafayette il y a du mac?
il est en vente ici http://www.feelunique.com/fr/p/Yves-Saint-Laurent-Le-Teint-Touche-Eclat-Foundation-30mlEn tout cas j'ai cherché et je le vois vendu nulle part lol
sa revue me donne envie! fdt léger mais cache bien les imperfections bref je le veeeeeux
il est en vente ici http://www.feelunique.com/fr/p/Yves-Saint-Laurent-Le-Teint-Touche-Eclat-Foundation-30ml
mais pour choisir la couleur voila quoi
graaaaave!! lolMdrr elle t'a engrainé![]()
titenini83 a dit:non je vous assure que c'est bien le 20 qu'il sort j'ai demandé sur le site YSL directement
regarde la vidéo ci dessous, elle dit tout.Heuuu, kes qu'il a de spécial ce fdt, j'en cherche un justement alors j'me renseigne ;-) ????
regarde la vidéo ci dessous, elle dit tout.
Titeninie: hate d'être le 20!! mais j'aurais pas ma carnation d'hiver donc j'attendrais pour me l'acheter mais j'ai l'intention de m'acheter la dernière palette d'urban decay donc je jetterais un grooos coup d’œil à ce fdt
naniecosmétique a dit:regarde la vidéo ci dessous, elle dit tout.
Titeninie: hate d'être le 20!! mais j'aurais pas ma carnation d'hiver donc j'attendrais pour me l'acheter mais j'ai l'intention de m'acheter la dernière palette d'urban decay donc je jetterais un grooos coup d’œil à ce fdt
Bah je viens de regarder la vidéo, 20 min et elle n'en parle que à peine 30s, elle dit juste qu'il est génial c'est tout, ou alors j'ai rien compris, lol ;-)
Qq'1 pour m'éclairer, désolée hein, suis un peu blonde, hihi
yadefa a dit:Mdrr t'es un peu blonde vi, c'est pas cette vidéo qui fallait regarder mais l'autre lol
Ah merde, j'viens de me taper 20 min pour rien alors, mdrrrr
C'est laquelle que je dois regarder ???
yadefa a dit:Mdrr, la vidéo sur la page d'avant ou la fille a des cheveux rouges lol
Hihihi, merci, ayé j'ai regardé mais pas tout, trop long, ça m'a gavé, lol, j'ai compris qu'il était génial et à couvrance légère ;-)
Hihihi, merci, ayé j'ai regardé mais pas tout, trop long, ça m'a gavé, lol, j'ai compris qu'il était génial et à couvrance légère ;-)