En Attendant Bebe

Coucou lulu!!! Comment vas tu ma belle? Et ce petit prince? Il gigote?

Oh mince cora... :(
Rien de grave au niveau des pépins j'espère, tu habites en ville?

Sa va bien, petit prince gigote beaucoup et quand il bouge pas sa nous stress, qui d'ailleurs nous as déjà fait faire un tour au urgence.
Encore 3 mois et tit prince sera la pour nous comblé.

Courage cora pour trouver une voiture nous ont cherche aussi la ont as trouver ont va la voir dans la semaine

Non vanessa pas des gros souci mai ca gonfle a force.

Lulu c'est galère a trouver car en plus petit budget.
Vivement dans 3 mois qu'on voit la bouille de ton petit prince!!!

Sa va bien, petit prince gigote beaucoup et quand il bouge pas sa nous stress, qui d'ailleurs nous as déjà fait faire un tour au urgence.
Encore 3 mois et tit prince sera la pour nous comblé.

Courage cora pour trouver une voiture nous ont cherche aussi la ont as trouver ont va la voir dans la semaine

j'ai tellement hâte pour toi !!!!!!!

Repas fini pour nous, bébé est déjà au lit, il est tombé comme une masse est s'est endormi à table.
Je file nettoyer la cuisine.
Bisous a demain

Et ben pas grand monde auj !

Ça va les filles ?

Oh Lulu comme j'ai hâte pour toi !!! Et de voir sa petite bouille aussi !! Au fait le prénom? Vous le dites ou pas ?

Ça va Cess ? Alors vous avez fait quoi de beau ?

Evane alors c'est naz la citadelle hein ???

Ma cops <3

Vaness quoi de beau auj ?

Les filles des bisous

Nous Nikel super journée j'ai rebronzé et tout on a mangé toute la journée ribs et salade de concombre à 16h30 mdr ! Les petits se sont éclatés dans la piscine je vous met des photos après ^^
C'est chez le père de notre voisin ma parole il a une baraque de fou je rêverai d'en avoir une comme verrière piscine étang dans la propriété enfin vraiment top !

Ale, eh oui certain ont la chance d'avoir des pioles de fou!!! Tant mieux pour eux, c'est déjà super quand on peut en profiter !!!
Pour le dernier épisode de desperate, je pensais qu'il serait long et effectivement j'aurais pense qu'ils auraient un peu plus développés... J'ai tellement aime cette série ... Je pensais pleurer mais non... Bon allez je développe pas pour celles qui ne les ont pas vus.

Nous aujourd'hui on a pas bouges, je me colle un mal de dent pas possible, je me suis cachetonne à fond donc j'ai la tête bien profond dans mes fesses!!!

Déjà dans 3 mois pour lulu ... Il me tarde de voir sa bouille tiens!!! Et de voir une belle photo de lulu avec lui!!!

Alex, alors ta journée? Comme un retour de vacances je suppose, machines et rangement non?

Bon allez les filles je vous bisoute toutes, à demain les belles

Coucou les filles :)

Alors vous avez passés un bon dimanche??

Bon bah nous pour la maison je suis pas trop pour mais bon.Il y a tout le bas à refaire c'est vraiment pourri (encore sa serait propre et pas à notre gout ok) mais là c'est meme pas propre, faut refaire papier, sols...Bon au frais du proprio bien sur puisque c'est une location
Le haut m'a tapé dans l'oeil car tout est refait depuis peu donc mezzanine...
sinon tout le bas c'est des pieces cloisonnées et j'ai pas eu l'habitude donc sa me fait bizare

mais le pire du pire c'set que par an il faut rentrer 2000 L de fioul et donc sa wahouuu quoi

Mon homme est partant mais moi je sais pas
si le proprio veut bien nous déduire les frais des loyers pour refaire (mais normalement y'a pas de soucis) mais c'est à nous de refaire puisqu'il a + de 80 ans.Donc bon sa prend du temps...

Et je vous avais pas dis???????? :)
MON HOMME A TROUVE DU BOULOT !!!!! :) bon on est déçu car c'est un CDD de 6 mois pour commencer et si c'est ok ensuite CDI et le salair est beaucoup plus bas mais il a accepté puisqu'il n'avait rien d'autre
donc voila il va commencer début septembre et s'il y a tout à refaire dans l'appart.... bref

Lulu je suis vraiment contente que tout se passe bien :) encore 3 petits mois et ton petit prince sera avec vous j'ai hate pour vous :)

Vanessa oh mince les maux de dents c'est affreux sa.Les cachets te soulagent??

Ale olala oui la citadelle pourrie quoi.Y'a vraiment plus rien :s et vu le prix qu'ils font payer
bon Loane s'est éclatée avec les chevres lol

Cora ah toi c'est la tarte au citron meringuée? :) oh mince les soucis j'espere pas trop grave :(

Coucou Alex comment vas tu??et tes enfants??

Cess tu as passé une bonne journée??

et toutes les autres filles???

je vous fais des bisous je vais aller me faire un soin naturel pour le visage car là je bourgeonne pffff

Ale le prénom es trouver si ont change pas d'avis mais ont es bien parti sur celui ci, secret jusqu’à la naissance encore 3 mois a attendre :)

Moi aussi Vanessa hâte de vous faire voir la bouille de mon prince et de vous faire voir une photo de nous deux enfin.

Merci Evane et Cess nous aussi ont as hâte même si sa devient dure plus j'avance plus j'ai peur.

Coucous à toutes

Désolée hier avec Julien et mon homme ça a été journée télé au lit je temps était pas beau alors repos

Je viens de vous lire et au moment de répondre le trou complet je vais tenter mais désolée si j'en oublie

Alex comment ça va le retour à la maison ton homme va mieux ?

Vanessa , j'espère que ton petit bout va mieux et qu'il a passe un week end un peu plus en forme

Cess comment vont les princesses

Evane comment ça va ma belle honte à moi j'ai lu ton post eg je l'en
Souvient plus

Luluuuuu hâte que tu nous présentes ton petit prince <3

Sinon aujourd'hui ça va être docteur pour moi j'ai fait le dossier pour être assistante maternelle et il me faut une ordonnance comme quoi je suis apte physiquement et psychologiquement à l'être ça va être le remplaçant alors réglé en 10 minutes lol et après auchan l'homme veut que je me remette à faire du pain génial les 5 kilos de farine + la poussette il est fou

Et vous ?

Coucou les filles !

Ah Evane c'est bon tout s'est arrangé avec ton homme ? La maison ça peut se faire c'est pas très dur de poser du papier tu pourras le faire aussi ! Pck ton homme à plus de taf non plus la ?

Ah oui la citadelle c'est super cher et c'est naz :/

Oh trop bon la journée Tv au lit Jenny !! C'est le top ça !

Ah secret Lulu !!! C'est cool ça donne encore plus hâte !!

Moi ça va luka ma réveillé à 23h30 hier soir et 6h30 ce matin sympa quoi ! Ctap on va au ciné voir rebelle mais du coup j'espère qu'il va pas s'endormir ....

Et ben pas grand monde auj !

Ça va les filles ?

Oh Lulu comme j'ai hâte pour toi !!! Et de voir sa petite bouille aussi !! Au fait le prénom? Vous le dites ou pas ?

Ça va Cess ? Alors vous avez fait quoi de beau ?

Evane alors c'est naz la citadelle hein ???

Ma cops <3

Vaness quoi de beau auj ?

Les filles des bisous

Nous Nikel super journée j'ai rebronzé et tout on a mangé toute la journée ribs et salade de concombre à 16h30 mdr ! Les petits se sont éclatés dans la piscine je vous met des photos après ^^
C'est chez le père de notre voisin ma parole il a une baraque de fou je rêverai d'en avoir une comme verrière piscine étang dans la propriété enfin vraiment top !

Heeeellooo bah on à fait grande balade 2 parcs et se poser gouter à une terasse puis au soir j'ai fait une heure de zumba j'ai repris pas mal de kg avec mon traitement pfff

chouette les photos !!!!!

Coucous à toutes

Désolée hier avec Julien et mon homme ça a été journée télé au lit je temps était pas beau alors repos

Je viens de vous lire et au moment de répondre le trou complet je vais tenter mais désolée si j'en oublie

Alex comment ça va le retour à la maison ton homme va mieux ?

Vanessa , j'espère que ton petit bout va mieux et qu'il a passe un week end un peu plus en forme

Cess comment vont les princesses

Evane comment ça va ma belle honte à moi j'ai lu ton post eg je l'en
Souvient plus

Luluuuuu hâte que tu nous présentes ton petit prince <3

Sinon aujourd'hui ça va être docteur pour moi j'ai fait le dossier pour être assistante maternelle et il me faut une ordonnance comme quoi je suis apte physiquement et psychologiquement à l'être ça va être le remplaçant alors réglé en 10 minutes lol et après auchan l'homme veut que je me remette à faire du pain génial les 5 kilos de farine + la poussette il est fou

Et vous ?

Elles vont impecablement bien hier Lizzie était un peu constipée c'est la premiere fois j'avais jamais eu ça avec Léana donc elle à bcp ralé puis bib d'hepar et c'était bon !!! et toi et ton pti bout ???

Super pour ton dossier !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous tiens au courant des suites ?

Retour