caspsules autocolantes 1er essai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy30
  • Date de début Date de début
Je sais que des grandes Pros font des miracles sur les grande rongeuse comme ton amie.
Maintenant on fait pas du grand n'importe quoi dessus .

J'espère que tu trouvera une PO qui te rassurera dans ce sens parce que ça existe.
ce que j'ai besoin c'est d'etre rassuré, tu as trouvé le mot ^^
parceque je doute que ca ne doit pas etre agréable d'avoir des faux ongles qui font mal, enfin je ne sais pas si ca existe, avoir mal avec de faux ongles :rougir:
ma soeur s'en fait mettre, mais je crois que des fois elle les perd, et comme je pige rien de ce qu'elle me raconte vu qu'elle n'a pas trop de patience pour m'expliquer bah je reste une quiche de ce coté la :D

Tu sais beaucoup de filles pensent que faire des poses d'ongles c'est a la portée de tout le monde et c'est archive faux !
C'est un métier qui demande bcp de patience et de rigueur et une bonne PO est une grande passionnée avant tout.
Regarde sur ce forum et tu verra déjà cette différence dans les posts.
Je suis comme toi j'aimerais pas être devant une PO qui travail dans un milieu ou l'higienne laisse a désirer je pars en courant en ecqui me concerne!
Bon courage

Tu sais beaucoup de filles pensent que faire des poses d'ongles c'est a la portée de tout le monde et c'est archive faux !
C'est un métier qui demande bcp de patience et de rigueur et une bonne PO est une grande passionnée avant tout.
Regarde sur ce forum et tu verra déjà cette différence dans les posts.
Je suis comme toi j'aimerais pas être devant une PO qui travail dans un milieu ou l'higienne laisse a désirer je pars en courant en ecqui me concerne!
Bon courage
tu as tout a fais raison et je suis entièrement d'accord avec toi ^^

je coup de la capsule me fais peur lol, je trouve ca beaucoup plus compliqué qu'a la résine, c'est une impression? au gel uv c'est plus simple?

vous pensez que je peux me faire ca toute seule?
coucou
oui tu peux le faire toute seule mais attaquer par la résine c'est pas rien.
faut déjà que tu commence par t'acheter tout ce qu'il te faut pour faire une pose.
et çà commence par l'hygienne bien préparer son ongle. sur ta video c'est pas très esplicite je trouve pourtant c'est très important. j'insiste bcp car souvent les poses ne tiennent pas à cause d'un mauvais début et les filles comprenne pas pourquoi çà tiens pas.

puis il te faut un kit tu peux chercher sur ce forum tu as tout ce qu'il faut pour débuter meme pour son plaisir perso
mais faut surtout de l'entrainement pour y arriver à un résultat correct.
tu as plein de pas à pas aussi qui pourront t'aider que çà soit en résine ou gel visionne les çà t'aidera énormement.
n'hesite pas à mettre des photos de tes essais les filles t'aideront à t'améliorer.
si t'as des questions n'hesite pas meme si avec la fonction recherche tu auras déjà plein de réponse.
bonne recherche ;)

Retour