Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:c'est quoi comme modele que tu recherche, car nous ont voulais un scenic mais beaucoup trop de probleme
Sa va bien, petit prince gigote beaucoup et quand il bouge pas sa nous stress, qui d'ailleurs nous as déjà fait faire un tour au urgence.
Encore 3 mois et tit prince sera la pour nous comblé.
Courage cora pour trouver une voiture nous ont cherche aussi la ont as trouver ont va la voir dans la semaine
Et ben pas grand monde auj !
Ça va les filles ?
Oh Lulu comme j'ai hâte pour toi !!! Et de voir sa petite bouille aussi !! Au fait le prénom? Vous le dites ou pas ?
Ça va Cess ? Alors vous avez fait quoi de beau ?
Evane alors c'est naz la citadelle hein ???
Ma cops <3
Vaness quoi de beau auj ?
Les filles des bisous
Nous Nikel super journée j'ai rebronzé et tout on a mangé toute la journée ribs et salade de concombre à 16h30 mdr ! Les petits se sont éclatés dans la piscine je vous met des photos après ^^
C'est chez le père de notre voisin ma parole il a une baraque de fou je rêverai d'en avoir une comme verrière piscine étang dans la propriété enfin vraiment top !
Coucous à toutes
Désolée hier avec Julien et mon homme ça a été journée télé au lit je temps était pas beau alors repos
Je viens de vous lire et au moment de répondre le trou complet je vais tenter mais désolée si j'en oublie
Alex comment ça va le retour à la maison ton homme va mieux ?
Vanessa , j'espère que ton petit bout va mieux et qu'il a passe un week end un peu plus en forme
Cess comment vont les princesses
Evane comment ça va ma belle honte à moi j'ai lu ton post eg je l'en
Souvient plus
Luluuuuu hâte que tu nous présentes ton petit prince <3
Sinon aujourd'hui ça va être docteur pour moi j'ai fait le dossier pour être assistante maternelle et il me faut une ordonnance comme quoi je suis apte physiquement et psychologiquement à l'être ça va être le remplaçant alors réglé en 10 minutes lol et après auchan l'homme veut que je me remette à faire du pain génial les 5 kilos de farine + la poussette il est fou
Et vous ?