beautiful95
Membre Populaire
Ooooh putain...irais comment je peux savoir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout depend la mutuelle et si bebe sera inscrit sur cette mutuelle ou pas.
La mienne me verse 300e a condition que bebe soit dessus et cheri sa mutuelle d'entreprise verse 1200e donc c'est pas negligeable!!
Il faut appeler ta mutuelle ou sinon c'est ecrit sur le contrat ou les prises en charge.
Nini-PAssions a dit:moi y'avais pas ecrit sur mon contrat!!ils sont maliiiiiiiiiins!lol
bah jespere aussi kil va rester o chaud!!! ms bon si ils décident de le sortir avant l'h c pour votre biencoucou sarounette, Kais va bien c'est cool! Oh non je ne veux pas faire la doubleuse lol je veux que au moin une accouche avant moi ahah lol. Mais bon sa m'etonnerai mais possible puisque tout vas bien.
Pour la lessive tu as utiliser quoi? J'ai du blanc, bleu ciel, gris, beige jaune et vert lol c'est pour sa j'ai pas envi de faire un arc en ciel il me tienne a coeur ces pygama j'ai eu un coup de coeur.
moi!!! g la minette toute lisse lol en mode tete de veau en plus mdrrrrr sauf ke apres lepilation on a decouvert que javais pleins de vergeture dessus mdrrrrrQui se fait épiler le minou à la cire, en institut depuis qu elle est enceinte? J arrive plus à m épillet et j ose pas montrer ma grosse minette en institut Lol .....
conseillère beaute a dit:coucou les filles, jai eu mon rdv du 4eme mois. jsui a 62 kg gygy ma fait la reflexion que javais 2 kg de trop ! sinon timéo va tres bien aye cest officiel c'est un garcon. il pese 230 g. jai ate maintenant detre dans 20 jours pour le 5e mois et dans un mois c'est echo 2eme trimestre !
conseillère beaute a dit:a la 1ere echo mon gygy mavait a 80% un garcon et quil confirmerait au 4eme mois... la on a bien vu un ptit zizi jai completement confiance a mon gygy cest un des mieux repute de ma ville mais jatend avec impatience les autres echos pour etre sur !
moi je trouve pas que ca passe vite jsui tellement pressé davoir mon bebe dans les bras jsui une angoissée et ca mangoisse encore plus de pas controler ce quil se passe dans mon ventre !
conseillère beaute a dit:a cause de mes angoisse je profite pas a fond de ma grosesse!! jai toujours peur que son coeur sarete
poooooh putain, j'ai faillie me pisser dessus looool...tête devau, noooon mais t'es graaaave...moi!!! g la minette toute lisse lol en mode tete de veau en plus mdrrrrr sauf ke apres lepilation on a decouvert que javais pleins de vergeture dessus mdrrrrr