Bébés automne-hiver 2012

Ba joviens de les contacter et apparemment, ils offrent les 6premiers mois d adhésion si affiliation de bébé mais pas d argent cash aaaarfff, les crevards....

Nini-PAssions a dit:
moi y'avais pas ecrit sur mon contrat!:(!ils sont maliiiiiiiiiins!lol

Tu m'etonnes!!!! Yen a plein qui connaisse pas les primes de naissance versee par les mutuelles.
Du coup si il peuvent ne pas la verser il le font direct.
En faite a la naissance il faut leur envoyer l'extrait d'actes de naissance et apres il te verse la prime si tu inscris bebe chez eux

coucou sarounette, Kais va bien c'est cool! Oh non je ne veux pas faire la doubleuse lol je veux que au moin une accouche avant moi ahah lol. Mais bon sa m'etonnerai mais possible puisque tout vas bien.
Pour la lessive tu as utiliser quoi? J'ai du blanc, bleu ciel, gris, beige jaune et vert lol c'est pour sa j'ai pas envi de faire un arc en ciel il me tienne a coeur ces pygama j'ai eu un coup de coeur.
bah jespere aussi kil va rester o chaud!!! ms bon si ils décident de le sortir avant l'h c pour votre bien ;)
pour la lessive g pris la le chat pour bb hypoallergenique et moi aussi g apres les mm couleurs ke toi et g u aucun pb!! test en les mouillant ds levier, si leau reste clair, RAS tu peux tt envoyer en mm tps!!! par contre re lance un rincage c pas bon si il reste de la lessive pr bb

Qui se fait épiler le minou à la cire, en institut depuis qu elle est enceinte? J arrive plus à m épillet et j ose pas montrer ma grosse minette en institut Lol .....
moi!!! g la minette toute lisse lol en mode tete de veau en plus mdrrrrr sauf ke apres lepilation on a decouvert que javais pleins de vergeture dessus mdrrrrr

coucou les filles, jai eu mon rdv du 4eme mois. jsui a 62 kg gygy ma fait la reflexion que javais 2 kg de trop ! sinon timéo va tres bien aye cest officiel c'est un garcon. il pese 230 g. jai ate maintenant detre dans 20 jours pour le 5e mois et dans un mois c'est echo 2eme trimestre !

conseillère beaute a dit:
coucou les filles, jai eu mon rdv du 4eme mois. jsui a 62 kg gygy ma fait la reflexion que javais 2 kg de trop ! sinon timéo va tres bien aye cest officiel c'est un garcon. il pese 230 g. jai ate maintenant detre dans 20 jours pour le 5e mois et dans un mois c'est echo 2eme trimestre !

Coucou, sa va tu as de la chance tus as su le sexe tot. Sa me parait si loin lol pourtant tout le temps que j'ai attendu. Dans 7 semaines et des poussieres il sera la.
Profite bien de ta grossesse sa passe vite :)

a la 1ere echo mon gygy mavait a 80% un garcon et quil confirmerait au 4eme mois... la on a bien vu un ptit zizi jai completement confiance a mon gygy cest un des mieux repute de ma ville mais jatend avec impatience les autres echos pour etre sur !
moi je trouve pas que ca passe vite jsui tellement pressé davoir mon bebe dans les bras jsui une angoissée et ca mangoisse encore plus de pas controler ce quil se passe dans mon ventre !

a la 1ere echo mon gygy mavait a 80% un garcon et quil confirmerait au 4eme mois... la on a bien vu un ptit zizi jai completement confiance a mon gygy cest un des mieux repute de ma ville mais jatend avec impatience les autres echos pour etre sur !
moi je trouve pas que ca passe vite jsui tellement pressé davoir mon bebe dans les bras jsui une angoissée et ca mangoisse encore plus de pas controler ce quil se passe dans mon ventre !

Tu verras quand tu sera a la fin tu diras jai pa vu le temps passer lol. Je m'imagine pas deja a presque 34sa.

a cause de mes angoisse je profite pas a fond de ma grosesse!! jai toujours peur que son coeur sarete

Si tu na pas de probleme pas de raison de ce mettre sa en tete meme si sa peux arriver. Moi j'ai pas pu profiter car vu mon probleme d'uterus je pouvais faire une fausse couche tardive mais la mon bebe est viable alors je peux profiter meme si je peux pas faire grand chose je suis suivi 2 fois par semaine jusqu'a terme.

je suis ton histoire en sous marin jespere que tu va pouvoir aller le plus loin possible dans ta grosesse!

mon pb cest mentale, je suis une grande stresse de la vie. jai ete 4 ans en depression et je sens que depuis ma grosesse je suis fragile a cause de la fatigue et de mon ex maitre de stage qui men faisait voir de tte les couleurs. mon cheri ne comprenait pas pouquoi je voulais arreter mes stages et ca creeait des tensions mais la sem derniere il a vraiemnt compris que cetait pas un caprice et mtn il me soutient. depusi la semaine derniere je me repose davantage et pense plus a moi jespere que mon moral va remonter

coucou les filles !!!

sarounette nous ça va !

cindy je vais pas encore en institut mais ça ne saurait tarder, ma minette est à l'abandon lol comme on dit c'est le cordonnier le plus mal chaussé !!!

louloute t'inquiètes pour le linge tant que c'est des couleurs claires si tu les laves à 40° maxi ça déteint pas. C'est le rouge, le noir, le prune le marron etc... qui déteignent facilement

Andréa pourquoi tu t'angoisses? profites de chaque moment de ta grossesse car je crois que ça va manquer à chacune d'entre nous ces sensations quand on a un petit être dans le ventre. ;) Tant qu'il n'y a pas de soucis médicaux no stress

andrea relax ya pas de raison fo positiver!!! si ca peut te rassurer ht un doppler, ms peut eetre que o contraire ca va devenir maladif de lecouter tt le tps, toi seul peu savoir....*

@sinda oui c skon dit!!!!! moi je la voi plus du tt dc pas le choix lol dailleur jvous ai pas raconté!! mon rdv du mois dernier!! quand jarrive a la mater je vais direct faire mon ecbu et apres je vais voir ma sf pour la consult, donc je me déshabille, elle arrive pour m osculter et la elle eclate de rire et attrape un grand morceau de papier toilette qui etait resté coincé en tre mes fesse!!!! laaaa HOOOONNNTTEEE!!!!!! elle me dit mdrr que elle a une patiente sur 2 a qui il reste du pq entre les fesses apres l ecbu!!!! et pour me rassurer el ajoute a votre stade cest normal on voit plus rien looooool

Retour