Lecture du soir

je pensais prendre un musso, mais finalement j'ai opté pour salem de stefen king
les quelques lignes du résumé mon captivité jespere que ça en sera de meme pour le reste du livre
hate d'être a ce soir de coucher les petits et de commencer mon bouquin

Livre fini, j'ai adoré même si l'intrigue est longue à venir....mais une fois dedans il est top

Prochaine lecture.....pas encore d'idée mais je vais rapidement trouver
Bonne soirée

Pour info, j'ai fini de lire Gataca (suite de Syndrome E dont je vous parlais la page précédente), il est également excellent ! c'est une suite sans vraiment en etre une : on retrouve les perso principaux et le sujet principale "la violence"(questionnement autour de ce theme: pourquoi les hommes sont violents? genetique, histoire de l'humanité, maladie ?)
mais on peut lire le 2e sans avoir lu le 1er (mais c'est dommage quand meme ! ^^)

j'ai enchainé avec "les cendres froides" de Valentin Musso (pas guillaume)
j'en suis au début. sur fond d'enquete policiere, ca parles des Lebensborn, les hopitaux nazis qui ont recueillis les femmes etrangeres portant des enfants conçus avec des soldats nazis, pendant la 2e guerre mondiale.
c'est pas mal pour le moment, mais j'en ai un peu marre des policier là. Donc je pense que je vais allé a la fnac faire un tour et prendre autre chose pour mes vacances en grece. ^^

Coucou !

Moi je viens enfin de finir le 3ème tome de la saga d'eragon !! Pas eu le temps d élire pendant 15 jours alors ça aide pas !

Je vais sûrement enchaîner sur un des 2 Lévy que je n'ai pas lu !

Perso je ne suis pas trop policier :/

Moi, j'avais commencé, un coeur enchainé. ça m'a plus moyen donc j'ai arreté. j'ai entamé mauvais genre, c'est pas mal.

Oui ça doit être bien hard ça ....

Christiane f. Est dur mais on se demande comment c'est réel ,je l'ai lu la 1ère fois à 14 ans c'est ma mère qui me l'avait donné et waouh c'est dure de t'imaginer des choses comme ça ....

c'est clair, j'ai halluciné quand je l'ai lu, je me suis dit c'est pas possible de finir comme sa aussi jeune.

ouais dans l'enfer des tournantes il est bien hard, y'a des passages ou j'ai eu du mal a finir de lire

Retour