En Attendant Bebe

Coucou les filles vous allez bien??

Jenny et Vanessa je suis pareil que vous pour le dentiste lol.Bon là j'y suis aller faire des soins pendant un moment j'ai du prendre sur moi.Mais les dents de sagesse pareil m'ont cherché elle m'a dit que j'avais pas la place mais j'ai trop peur de me les faire enlever lol

Vanessa merci sa me touche beaucoup :) oui il me tarde lol j'en ai marre de rien faire.Et au moins on aura des sous et on pourra se faire plaisir :)
du coup ou c'est ma mere qui va garder Loane donc sa c'est déjà bien?Je la payerai un petit peu
Tu travail aujourd'hui??et tu as moins mal où tu es tombée??

Lolore pour la maison mon homme va aller voir le proprio aujourd'hui.Mais sa m'embete je me plais où on est.Mais il faudrait que le proprio accepte de refaire le haut car là on a qu'une chambre donc c'est plus possible.Mais il voudra pas
bonne journée ma belle :)

Ale mdr pour Luka tu m'as fais rire.Ah oui mince j'avais lu pour Alex pauvre loulou.J'espere qu'il se rétablira vite.Merci de nous donner des nouvelles

Cess tu vas bien??grrr les ronflements c'est pénible sa :s

Aller je file à la douche
bisous :)

Ale sisi juste hier reveillée à 3h50 et les 2 jours avant 4h50 mais elle se rendort aprés le bib, sinon c'est 5/6 heures d'ailleurs today c'était 5h50 (oui elle aime bien les xh50 lool) là c'était mon homme qui ronflait vu la sieste que j'ai faite hier me suis endormie à 2h et lui c'est levé à 3h et quelques j'ai fini par m'endormir plus tard

Oui Evane et toi?

lolore, tu crains rien ma belle avec les sandwichs sous vide, c'est méga aseptisé comme au mc do!!!
Moi aussi enceinte j'en ai mangé et no soucy

Non le petit n'a pas dormi avec moi, mais hier soir il a choppé une quinte de toux énorme et petit vomito dans son lit et ce matin quinte de toux après le bib et revomito, je vais prendre rdv chez un allergologue, ça peut plus durer, il a les yeux tout rouges et boursoufflés, la toux est d'irritation ... faut qu'on soit fixé pour son bien-être

lolore, tu crains rien ma belle avec les sandwichs sous vide, c'est méga aseptisé comme au mc do!!!
Moi aussi enceinte j'en ai mangé et no soucy

Non le petit n'a pas dormi avec moi, mais hier soir il a choppé une quinte de toux énorme et petit vomito dans son lit et ce matin quinte de toux après le bib et revomito, je vais prendre rdv chez un allergologue, ça peut plus durer, il a les yeux tout rouges et boursoufflés, la toux est d'irritation ... faut qu'on soit fixé pour son bien-être

oh mince tu penses qu'il fait de l'asthme du coup ? demande des prick test sur les arbres et tout ! moi ces temps ci chaque fois qu'on ouvre la fenetre des chambre, qui donne sur tout les jardins du voisinage et la verdure bah je fais rhinite et mon homme aussi, puis soufle court

ah tu vois cess, c'est tout à fait ça il fait rhinite sur rhinite, il à le nez un vrai robinet, les yeux tout le temps caca et une toux d'irritation, on entend bien que ça vient de la gorge.
Le problème c'est que le médecin m'a dit que dans 90% des cas chez les petits les tests reviennent négatifs alors qu'il y a quelque chose, il faut attendre vers leur 6 ans pour la fiabilité des tests
J'ai un peu peur qu'il fasse de l'ashtme, vu qu'il à fait pas mal de bronchiolites, je surveille mais en même temps je sais pas comment se traduit une crise d'ashtme chez un petit de cet âge

faut que tu ailles lui faire passer des tests alors si y'à des positifs c'est confirmé mais si c'est négatif tu peux pas prendre comme valeur sure en effet !

tu peux toujours les faire tu sais en cas de positif tu est fixée

si c'est à chaque reveil c'est fort possible que ce soient les acariens

faut que tu ailles lui faire passer des tests alors si y'à des positifs c'est confirmé mais si c'est négatif tu peux pas prendre comme valeur sure en effet !

tu peux toujours les faire tu sais en cas de positif tu est fixée

si c'est à chaque reveil c'est fort possible que ce soient les acariens
Oui voilà ma belle, tu es sur la même pensée que moi, j'ai pensée aux acariens aussi, du coup chaque semaine au changement de draps, j'aspire le matelas mais est-ce suffisant? il a du parquet dans la chambre, pas de moquettes c'est déjà ça mais surtout nous avons un matou...mais bon il éternue pas en sa présence donc je pense pas mais cette teigne de chat ne peut pas s'empêcher d'aller vradrouiller dans la chambre à bébé

tu as un protege matelas anti acariens ? faut aerer tout ça aussi, laver regulierement le protege matelas et comme tu dis changer souvent les draps

le matou c'est possible, même du jour au lendemain

t'en fait pas pour les questions :)

moi je met du vernis tout simple ça marche comment le permanant ?

J'ai une copine qui a acheté sur groupon une machine à uv avec une farandole de vernis, elle m'a dit que là ou elle faisait faire ses ongles résines, la fille le faisait aussi...
Attendons ale, elle va nous renseigner!!! mdr

Le protège matelas, est un truc classique, je ne pense pas qu'il soit anti acariens, je sors tous les matins couverture et oreiller à la fenêtre et je lave les draps à 60°c

oui j'aimerais bien en savoir plus egalement !!!

essaye de chercher un anti acarien spécifiquement et que ça couvre les cotés du matelas, que ça l'enveloppe quoi y'en à avec fermeture eclair

par contre fait toi confirmer mais à mon sens sortir le linge ça aére mais ça peut prendre les pollens etc

Alors c'est vraiment chouette moi je le propose que ce soit sur rallongement résine pour avoir une couleur pleine ou sur pieds ou sur ongles naturels
J'utilise les gel'in de naility pour l'instant j'ai que le rouge tango et je vais recevoir le coraline un beau corail
Ça tient 3 semaines normalement voir plus sur pied après c'est la repousse qui fait pas beau ! Ça fait 10jours que je l'ai sur les pieds et ça a vraiment pas bouger !!
Il faut matifier l'ongle mettre un base 2 couche de vp et un Top tout de la même marque c'est le mieux !

Après comme tout y'a des bonnes marques e d'autres moins bien !
N'hésitez pas si vous voulez en savoir plus !

Sa va Cess :) je suis derriere les fourneaux on a des amis qui viennent manger ce soir (enfin bon j'ai juste une salade à faire lol)
et toi alors pesée de prévue??

Ah Vanessa j'avais entendu aussi pour la fiabilité des tests avant 6 ans.Pauvre loulou :s
Tu as des vacances cet été ??

Ale tu as des nouvelles d'Alex?
quoi de prévu cette aprem?

Lolore ta journée se passe bien??

J vous ferai des réponses à toutes ce soir la suis au taf j m sens pas trop bien g des bouffées de chaleur horribles ds le bureau fait lourd c insoutenable ...:(

Coucou les filles
Dsl pas rattraper les pages
Aujourd'hui on est aux travaux

Hier aux urgences pour Diego
Il hurlait de douleur

Résultat rhume de hanche !!

Donc je passe juste vous faire un bisous

Et re passe des que j au un peu de temps

Retour