Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore, tu crains rien ma belle avec les sandwichs sous vide, c'est méga aseptisé comme au mc do!!!
Moi aussi enceinte j'en ai mangé et no soucy
Non le petit n'a pas dormi avec moi, mais hier soir il a choppé une quinte de toux énorme et petit vomito dans son lit et ce matin quinte de toux après le bib et revomito, je vais prendre rdv chez un allergologue, ça peut plus durer, il a les yeux tout rouges et boursoufflés, la toux est d'irritation ... faut qu'on soit fixé pour son bien-être
Pfffffffff n'importe quoi arrête, je suis sûre que tu es très bellevaness : jvous mettrai une photo ms pour le moment je suis encore la baleine à 3 bosses snif
Oui voilà ma belle, tu es sur la même pensée que moi, j'ai pensée aux acariens aussi, du coup chaque semaine au changement de draps, j'aspire le matelas mais est-ce suffisant? il a du parquet dans la chambre, pas de moquettes c'est déjà ça mais surtout nous avons un matou...mais bon il éternue pas en sa présence donc je pense pas mais cette teigne de chat ne peut pas s'empêcher d'aller vradrouiller dans la chambre à bébéfaut que tu ailles lui faire passer des tests alors si y'à des positifs c'est confirmé mais si c'est négatif tu peux pas prendre comme valeur sure en effet !
tu peux toujours les faire tu sais en cas de positif tu est fixée
si c'est à chaque reveil c'est fort possible que ce soient les acariens