mes ongles ne sont jamais beaux... Besoin de vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion you-j
  • Date de début Date de début
pour le premier lien, je trouve que les poses ne sont pas fantastiques ...
la premiere photo la pose est pas reguliere, le sourir non plus, les ongles sont un peu disproportionnés.
la deuxieme, joli nail art mais le blanc a l'air d'aller dans les cuti
la troisieme : essai de stilleto mais ils sont super larges
la 4eme ce n'est pas une photo faite par la PO
les décos sont jolie mais pas super fines
Et pour couronner le tout, la PO fait plein d'autre chose apparement : vente de chaussures et accessoires, extensions cheveux, etc ??
Et en plus, apparement elle doit poser sur capsule.
Bref, un peu limite je trouve.

Pour le deuxieme lien :
pas de photos de pose donc compliqué a jugé. il ne font que du gel apparemment, pas de résine.

pour les prix, connais pas le CHF

oui je vais essayer d'appeler et discuter déjà :) Mais ça me dérange un peu qu'ils vendent tout un tas d'autres trucs... On verra!

bon je continue de chercher :)
Pour les prix ici, c'est environ 90frs le remplissage. Donc environ 60-70 euros. J'ai trouvé plus cher, mais là encore dans un salon qui fait mille choses, extensions de cheveux, cils, massages etc etc...

Pour le second lien c'est une petite boutique au milieu d'un centre commercial.

En fait c'est difficile de trouver des instituts avec des photos...

et oui, le bon côté de la Suisse :)
Les moins chers, ce sont des Thaïlandaises qui font ça à la chaîne et qui n'ont pas toujours des bonnes critiques, elles demandent 65frs, donc environ 50 euros...

Si tu prends le temps de chercher sur le fofo, nous avons parmi nous de super PO qui se trouvent en Suisse

Je suis d'acc' avec sophie!! :)
très jolies poses.
en plus elle fait du gel et de l'acrylique!
et meme du soak off, si l'envie te prennait d'essayer.

par contre ca a l'air suuuuuper cher !!!! 150 euros la pose french ???

150 frs ce qui équivaut à une centaine d'euros... Remplissage à 90frs, donc environ 60-70 euros, donc dans les prix d'ici!
Bon c'est pas tout près de chez moi mais faisable surtout s'ils sont bien faits et tiennent plus longtemps! Je vais essayer d'appeler :)

Tu as Domino,, playelo et encore bien d'autre en Suisse. N'hésite pas à les contacter elles sont sur le fofo

150 frs ce qui équivaut à une centaine d'euros... Remplissage à 90frs, donc environ 60-70 euros, donc dans les prix d'ici!
Bon c'est pas tout près de chez moi mais faisable surtout s'ils sont bien faits et tiennent plus longtemps! Je vais essayer d'appeler :)

moi j'ai 180fsuisses, j'ai converti sur internet, ile me disent 149euros, c'est pour ca.

Merci Katnails, je vais regarder ça!

ah oui la pose en french, en effet! mais c'est la première pose ensuite c'est moins cher, heureusement :)
Oui une recherche par pays ou ville ce serait super, j'ai essayé mais pas pu...

Ca y est rdv pris pour mardi prochain, on verra bien :) Je lui ai bien exposé le problème, donc j'espère que ça ira! Je pense que je ferai faire une pose de vernis clair, histoire de voir l'évolution et voir si c'est mieux!! Je vous tiendrai au courant et ferai des photos cette fois!
Merci à toutes pour vos conseils!

Retour