Bébés automne-hiver 2012

Oui mais ton copain ce n'est pas de sa faute c'est don boulot! Le mien au lieu de rester ici bas et preparer la chambre et etre aupres de moi au cas soucis, non il prefere s'amuser en espagne surtout qu'on peux pas se joindre! C'est ecoeurant!!

Mes ma santé et celle de bébé avant demain j'irai faire un tour la bas si j'ai toujours mal.

je sais que cest pas pareil mais raison de plus pour ne pas culpabiliser et fais tes trucs pour toi sans te preocuper de ton mec !!

conseillère beaute a dit:
serieu ca existe ca ! jvai en parler a zhom :-)

Meme la loi le dit, un homme qui va devenir père a tout a fait le droit de participer a l'accouchement, et le mien s'en br**** completement C'EST BEAU !!

jvien dappeler mon homme pour lui dire la bonne nouvelle et ce con me dit de pas faire ca car apres il peux pas repartir et que cest lui qui a demander a partir pour la tune car on est en grosse difficultes en ce moment. bref jsui sur le cul je pensais pas a cette reactions..

jvien dappeler mon homme pour lui dire la bonne nouvelle et ce con me dit de pas faire ca car apres il peux pas repartir et que cest lui qui a demander a partir pour la tune car on est en grosse difficultes en ce moment. bref jsui sur le cul je pensais pas a cette reactions..
j'ai le sentiment que tous les mecs sont plus ou moins con en ce moment...

si vous etes en difficultée il se projette surement et prefere assurer l'arrivée de bébé et votre bien etre à tous les deux au risque de se sacrifier par son absence...il a peut etre été maladroit dans sa facon de réagir mais il se fait peut etre du soucis pour vous et veut vous mettre à l'abris...il faut voir comment ca se passe,si il a la possibilitée de repartir de suite apres l'accouchement?

Oui je pense c'est ce que je vais faire. Ma mere bosse pas demain au moin je peux y allez tranquillement.
je suis dslé mais j'ai la rage pour toi, laisse le pourrir ce mec avec ses p****, comme dis ninpassions, la vie fera qu'il le paiera sans même que tu fasses qqchose contre lui !!!!

si vous etes en difficultée il se projette surement et prefere assurer l'arrivée de bébé et votre bien etre à tous les deux au risque de se sacrifier par son absence...il a peut etre été maladroit dans sa facon de réagir mais il se fait peut etre du soucis pour vous et veut vous mettre à l'abris...il faut voir comment ca se passe,si il a la possibilitée de repartir de suite apres l'accouchement?
oui, ^les mecs ont beaucoup peur de manquer d'argent et sont souvent maladroits dans leurs dires.

Son opex se fini quand?et ton accouchement est prévu pour quand?

un bisous les filles !l homme c est un peu enerve apres son frere hier !il lui a dit cash qu on allait pas l heberger encore lgt !et tout a lheure il ma dit quand on ete tout les deux qui reconnaissait pas son frere !!

jamais jaurais pense quil me dise ca !! il a plein de defaut mais la cest le ponpon heureusement il est de garde ce soir car franchement jai pas envie de le voir ...

prends le pas comme ca ma belle!je comprends ta déception mais comme dit beauty il voit votre confort avant tou,le "après"! c'est un sacrifice pour lui pas un plaisir d'etre absent à ce moment la...toi même ca t'etonne donc tu vois cest qu'il y a forcément une explication.mais c'est normal que tu tiennes plus que tout à ce qu'il soit la,le tout est de voir si vous pouvez trouver une solution pour qu'il soit la ce jour mais que ca ne vous mette pas dans la panade et qu'il puisse assurer l'apres.tu sais il doit se dire toi tu fais tout,t'accouches etcc et lui?sa place elle est ou?il se dit peut etre qu'elle est au boulot pour vous mettre bien?C'est sa contribution,la place qu'il s'est faite pour assurer comme toi tu le fais...

vous avez surement raison mais bon il serait plus raisonnable dans ces achats on serait pas dans la merde cest un acheteurs et un romantique transit !! il croit que tous ces ptits cadeaux me comble de bonheur alors que mon bonheur cest notre fils et lui..
on gagne bien notre vie il depense beaucoup plus que ce quon peut et la on est vraimment dans la merde jusqua au cou donc je suis daccord sur le fait quil parte en opex pour nous sauver financierement mais il part le 28 octobre et jaccouche le 20 janvier donc 2 mois dopex a 3600 e par moi je pense quon aurait largement rembourser notre decouvert ! donc je lai quand meme mauvaise parce que je sais quapres lopex ca sera toujours pareil il va vouloir combler le petit et moi de cadeaux sans sen rendre compte quil nous plonge dans la merde !

vous avez surement raison mais bon il serait plus raisonnable dans ces achats on serait pas dans la merde cest un acheteurs et un romantique transit !! il croit que tous ces ptits cadeaux me comble de bonheur alors que mon bonheur cest notre fils et lui..
on gagne bien notre vie il depense beaucoup plus que ce quon peut et la on est vraimment dans la merde jusqua au cou donc je suis daccord sur le fait quil parte en opex pour nous sauver financierement mais il part le 28 octobre et jaccouche le 20 janvier donc 2 mois dopex a 3600 e par moi je pense quon aurait largement rembourser notre decouvert ! donc je lai quand meme mauvaise parce que je sais quapres lopex ca sera toujours pareil il va vouloir combler le petit et moi de cadeaux sans sen rendre compte quil nous plonge dans la merde !

Il peut tres bien rentrer pour l accouchement et repartir après,faudrait qu'il voit avec ses chefs.

Retour