Votre avis s'il vous plait!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leau_Riiz
  • Date de début Date de début
C'est déjà mieux que la dernière fois mais la french encore un peu plus haute :P
T'inquiète pas, tes entraînements vont finir par payer :)

Par contre tes décos.... RIEN A DIRE :D

Merci pour mes dessins ^^ Ben en faite, pour mon bombé j'ai un peu de mal parce que en faite quand j'essai de le faire plus bombé j'ai le gel qui coule! Ok donc en faite faut que je commande un gel de camouflage parce que j'en ai pas! oui pour le limage je m'en rend compte quand je regarde mes photos ensuite! Faut que j'essaie de mieux les limer!

Et pour mes décos ben la je sais pas trop comment t'expliquer! en faite généralement c'est des décos que j'ai plus ou moins copié en modifiant des ptits trucs! je les fais avec de l'acrylique avec un pinceau fin à poils long! En faite je fait plus ou moins des trait voûté de façon a donné une forme de pétale pointu un peu! après je les remplis a moitié, jfais un peu "d'ombre" et puis voila! Si c'est des couleurs clair je renforce les bordures avec du noir ou du blanc!

Par contre j'ai toujours ce problème de décollement précoce! Je sais pas si c'est parce qu'après le collage je lime trop la capsule! parce que en faite avant de coller ma capsule je griffe un peu l'ongle, et ensuite je passe un coup de bloc blanc! est ce que le fait de passer le bloc blanc sa n'enlève pas cet effet de rayure?

Merci pour mes dessins ^^ Ben en faite, pour mon bombé j'ai un peu de mal parce que en faite quand j'essai de le faire plus bombé j'ai le gel qui coule! Ok donc en faite faut que je commande un gel de camouflage parce que j'en ai pas! oui pour le limage je m'en rend compte quand je regarde mes photos ensuite! Faut que j'essaie de mieux les limer!

Et pour mes décos ben la je sais pas trop comment t'expliquer! en faite généralement c'est des décos que j'ai plus ou moins copié en modifiant des ptits trucs! je les fais avec de l'acrylique avec un pinceau fin à poils long! En faite je fait plus ou moins des trait voûté de façon a donné une forme de pétale pointu un peu! après je les remplis a moitié, jfais un peu "d'ombre" et puis voila! Si c'est des couleurs clair je renforce les bordures avec du noir ou du blanc!

Par contre j'ai toujours ce problème de décollement précoce! Je sais pas si c'est parce qu'après le collage je lime trop la capsule! parce que en faite avant de coller ma capsule je griffe un peu l'ongle, et ensuite je passe un coup de bloc blanc! est ce que le fait de passer le bloc blanc sa n'enlève pas cet effet de rayure?
Alors il y'en a qui font le coup de bloc et qui n'ont pas ce problème mais esce que tu enlève bien la poussière?

Oui la poussière normalement je l'enlève bien! je passe un ptit coup de brosse pour la poussière! heu le cleaner faut que je le passe ou pas?

- désinfecte
- lime la forme de l'ongle
- griffe l'ongle+bloc blanc
- depoussière
- cleaner
- collage des capsules
- limage des capsules+depoussière
- primer
- fine couche de base
- french
- fine couche de gel de construction puis bombé
- cleaner
- jfais la déco
- gel de finition
- huile pour cuticule

Jcrois que j'ai rien oublié!

- désinfecte
- Pousser les cuticules
- lime la forme de l'ongle
- griffe l'ongle+bloc blanc
- depoussière
- Nail prep/ Déshydratant
- cleaner
- collage des capsules
- limage des capsules+depoussière
- primer
- fine couche de base
- french
- fine couche de gel de construction puis bombé
- cleaner
- jfais la déco
- gel de finition
- huile pour cuticule

Jcrois que j'ai rien oublié!

Hum.. je vois pas de défauts.. Juste ce que j'ai mis en rouge. Ensuite ton primer est acide ou non?
Les décollements se font ou? Au niveau des cuticules, sur les cotés ou la capsule saute entièrement?

heu ... le nail prep/déshydratant c'est quoi? J'en ai pas! =S
Apres généralement pour le décollement c'est la capsule qui saute! donc en faite le gel il reste sur l'ongle ya juste la capsule qui part!

Ok!! Mais a mon avis faut que je change de gel de construction parce que le mien coule trop! t'en connait pas un qui est bien?
J'ai fait une pose aujourd'hui! Je poste la photo demain (dommage que je n'ai pas vu ton précédent message avant j'aurai pu essayer de plus bomber au niveau de la zone de stress!) Jverrai bien comment sa tiens!!

D'accord ben j'attends ta photo :)
Moi j'utilise le monophase de Francenails mais il est cher, j'ai acheté un gel de construction rosé chez nailangel et ils me conviennent ensuite catalyse 1 doigt par 1 ça évitera que ton gel coule

Voila, je vous poste la pose que j'ai faite hier!! ^^
DSC02485.jpg
DSC02483.jpg

C'est déjà beaucoup mieux :D !
je te conseille le wrap gel de ongle 24. Pas cher et très épais, plus facile pour la manipulation du bombé &Il ne coule pas !

Bizz

ben oui j'y ai pas pensé de prendre la photo de profil! =/ C'est vrai que de face c'est difficile de voir le bombé :confused:

Retour