Extension a clip Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayliee
  • Date de début Date de début
je ne reponds plus, je vous ai tout renvoyé tout a l heure, maintenant c est bon !
je vous offre 4 bandes en plus, je vous explique que si ca va pas, ces bandes offertes vous n avez qu a me les retourner pour echangé et vous criez au scandale ici que l on vous repond pas ( c est deja la deuxieme fois que vous nous faites le coup alors que tout est faux ) et que vous avez un kit inutilisable alors que vous avez un kit entier MAIS DES BANDES OFFERTES QUI NE VOUS CONVIENNENT PAS.

je ne reponds plus, je vous ai tout renvoyé tout a l heure, maintenant c est bon !
je vous offre 4 bandes en plus, je vous explique que si ca va pas, ces bandes offertes vous n avez qu a me les retourner pour echangé et vous criez au scandale ici que l on vous repond pas ( c est deja la deuxieme fois que vous nous faites le coup alors que tout est faux ) et que vous avez un kit inutilisable alors que vous avez un kit entier MAIS DES BANDES OFFERTES QUI NE VOUS CONVIENNENT PAS.

NON ! je vous ai envoyez des autres messages en signalant que c’était la totalité du kit qui ne convenait pas ! La couleur ne va pas ! alors votre boite mail ne doit pas aller bien ou alors vous avez trop de messages donc vous ne recevez pas les miens, j'en ai envoyé au moins 5 et je n'ai reçue aucune réponse ! je ne parler pas des 4 bandes offertes ! sa j'ai reçue mais a croire vous n'avez pas reçue mes mails et en aucun cas je ne ment !!!!!!

eh bien vous retournez le tout !!!!! où est le probleme ? vous indiquez que nous faisons les morts depuis hier et la vous vous contredisez encore en disant que vous avez recu nos mails, ceux que nous vous avons expediés hier, enfin bref !
retournez nous le kit en indiquant ce que vous souhaitez, c est tres simple et a reception le jour meme nous procedons a votre echange, le mieux etant de joindre une photo pour etre encore plus sure du coloris

c'est parce que je lui ai dis que les attaches en or etaient parties nathalie et que dans les conditions c'etait ecrit et photographier qu'il ne fallait pas y toucher

belhair45 a dit:
eh bien vous retournez le tout !!!!! où est le probleme ? vous indiquez que nous faisons les morts depuis hier et la vous vous contredisez encore en disant que vous avez recu nos mails, ceux que nous vous avons expediés hier, enfin bref !
retournez nous le kit en indiquant ce que vous souhaitez, c est tres simple et a reception le jour meme nous procedons a votre echange, le mieux etant de joindre une photo pour etre encore plus sure du coloris

Ben elle ta dit ce que tu doit faire !

oulala les esprits s'echauffent les filles ^^
Bon j'arrive en peu comme un "cheveu" sur la soupe mais j'ai une pitite question... je viens de faire une colo casting creme gloss chatain foncé (jété franchement rousse c derniers temps) et jme dmandais si je devais par conséquent prendre le kit chatain foncé en sachant que j'ai plus l'impression d'avoir les cheveux noirs :)))
sa va degorger nn ?
moi aussi jpeux avoir des méches en cadeaux ? loool
J'espere que mon kit sera bien fourni en tout cas...<3

si tu compte rester dans le très foncé tu peux prendre un chatain ou un noir naturel et si ca degorge tu recolore ?

Message pour nathalie,

Je vous ai envoyer un mail sur votre adresse la poste concernant le retour du kit.

justement j'aime beaucoup le foncé mais j'me connais je vais vouloir eclaircir un peu :)...jme disais que j'allais peut etre teindre le kit chatain "foncé" (a la hauteur de mes VRAIIIIS cheveux) pour qu'il se confonde bien tout en laissant les pointe plus claires...? je suis sure qu'une d'entre vous a deja tenté...:p

Retour