Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouhaouuuu!!!quand tu dis pas assez de places, tu veux dire quoi?
Donc l'ordre des soins importe peu?
coucou!merci elodie. on commence tjrs pas l'épilation à l'exam?
Le déroulement "idéal" c'est quoi? épilation, soin visage, BDM ou BDP?
non il s'agit plutot du plateau que tu auras preparé pas d'une tableD'accord. Quand tu dis "poste d'épilation", physiquement, c'est une table à roulettes que j'amène vers mon modèle? Désolé ma question est peut-être idiote!!!![]()
c'est a toi de préparer la table, mettre le papier protecteur..non il s'agit plutot du plateau que tu auras preparé pas d'une table
ok merci bcpc'est a toi de préparer la table, mettre le papier protecteur..
ton plateau épi'l sera prêt des le début (normalement!)
les postes épil' dont Martine parle c'est bien du lit, ou tu épiles!
oui je suis à espace concours, mais les infos que je demandais aux filles sont plus pour m'imaginer les lieux et la conception d'une salle d'exam...comme je ne vais dans aucune école, j'essaie d'imaginer avec les infos de chacune!!!coucou!
tu es à espace concours c'est ça? tu sembles manquer de beaucoup d'info j'imagine donc que tes cours ne sont pas top?
ça va dépendre de ta salle d'exam', soit tu déplaces ta modèle pr l'épil' soit tu vas chercher le chauffe cire.oui je suis à espace concours, mais les infos que je demandais aux filles sont plus pour m'imaginer les lieux et la conception d'une salle d'exam...comme je ne vais dans aucune école, j'essaie d'imaginer avec les infos de chacune!!!
J'ai bien compris que je devais avoir un plateau épil,mais où je m'emmêle les"crayons" c'était sur la déf.de poste épil!!!
je pensais qu'on installait notre modèle, et qu'on allait chercher le matériel dont on avait besoin (chauffe cire, Lucas....)au fur et à mesure de l'évolution de notre "prestation". Je ne pensais pas qu'on pouvait déplacer notre modèle.