Cap esthétique pour 2013 venez ici

a l'exam' tu auras que les 1/2 jambes, ou les aisselles, ou le maillot, ou les bras! et pr etre dans les temps, faut pas dépasser 30min av le rangement du poste de travail;
mais pareil a force d'entrainement tu y arriveras...

merci elodie. on commence tjrs pas l'épilation à l'exam?
Le déroulement "idéal" c'est quoi? épilation, soin visage, BDM ou BDP?

D'accord. Quand tu dis "poste d'épilation", physiquement, c'est une table à roulettes que j'amène vers mon modèle? Désolé ma question est peut-être idiote!!!:(

merci elodie. on commence tjrs pas l'épilation à l'exam?
Le déroulement "idéal" c'est quoi? épilation, soin visage, BDM ou BDP?
coucou!
tu es à espace concours c'est ça? tu sembles manquer de beaucoup d'info j'imagine donc que tes cours ne sont pas top?

des fois les épil' sont dans une salle a coté, et il n'y a que 3 lits par ex, parfois c'est dans la même salle, mais il ya un nombre de lit expres pr l'épil!
donc tu dois attendre que la place soit libre pr y aller!
moi c'était tout au même endroit, j'avais du partager le chauffe cire av ma voisine! mais ya pas de perte de temps de changement de salle!

coucou!
tu es à espace concours c'est ça? tu sembles manquer de beaucoup d'info j'imagine donc que tes cours ne sont pas top?
oui je suis à espace concours, mais les infos que je demandais aux filles sont plus pour m'imaginer les lieux et la conception d'une salle d'exam...comme je ne vais dans aucune école, j'essaie d'imaginer avec les infos de chacune!!!
J'ai bien compris que je devais avoir un plateau épil,mais où je m'emmêle les"crayons" c'était sur la déf.de poste épil!!!
je pensais qu'on installait notre modèle, et qu'on allait chercher le matériel dont on avait besoin (chauffe cire, Lucas....)au fur et à mesure de l'évolution de notre "prestation". Je ne pensais pas qu'on pouvait déplacer notre modèle.

oui je suis à espace concours, mais les infos que je demandais aux filles sont plus pour m'imaginer les lieux et la conception d'une salle d'exam...comme je ne vais dans aucune école, j'essaie d'imaginer avec les infos de chacune!!!
J'ai bien compris que je devais avoir un plateau épil,mais où je m'emmêle les"crayons" c'était sur la déf.de poste épil!!!
je pensais qu'on installait notre modèle, et qu'on allait chercher le matériel dont on avait besoin (chauffe cire, Lucas....)au fur et à mesure de l'évolution de notre "prestation". Je ne pensais pas qu'on pouvait déplacer notre modèle.
ça va dépendre de ta salle d'exam', soit tu déplaces ta modèle pr l'épil' soit tu vas chercher le chauffe cire.
quand tu auras reçues ta convoc' essaie d'aller visiter, et de poser qq questions.. ;)
et ne t’inquiètes pas tu as encore le temps et avec le forum et l'entraide quil y a, tu seras au point pr l'exam' espace concours ou pas.. ;)

Pour ma part PBI leurs produits donnent envie rien que leur odeur , mon choix restera PBI en plus j'ai une boutique a 5 minutes de chez moi !!
Voila c etait ma petite parenthèse , fait selon ton envie , mais juste un conseil travail avec plusieurs marques et quand tu seras prete au Cap tu auras l'habitude d'utiliser une marque qui t'aura plus toucher voila
bonne fin de journée

Un question les filles comment bien se servir du référenciel ?
je ne sais pas trop
merci de votre aide

la chance que tu as pbi a 5 minutes de chez toi justement leurs magasin quand tu y va ils sont grand leur rayon ils doit avoir du choix enfin on est tenté a dé"penser
les frais de port en moins pour toi c'est déja sa

pour le réfenrentiel oui lis le bien imprime car c'est tout ton programme cap qui est mis dedans ,,il a méme le programme de la cmt qui est dedans est la vente également cela t'aidera bien pour l'oral de vente

Retour