yasmine207
Membre Populaire
Ptdrrr moi il déteste il est la c tte des grosses putes etc loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Addictive13009 a dit:Qayso il vient de rentrer j'ai crié "tu devrais remercier Dieu de ce que tu as à la maison!" ptdrrrr il a rien compris ma mère etait là aussi elle m'a regardé bizaaaaarre mdrrrr
qayso a dit:Avou le kerastase aurait fonctionnee ty serai aller lila mdrrrr
Addictive13009 a dit:Ptdrrrr des fois je lui dis que je vais y aller pour le faire maronner il me dit si tu y vas je te rase la tête au moins tu pourras même pas faire la belle
naniecosmétique a dit:mdrr les filles vous faites trop rire! T'façon tous les mecs se rincent l'oeil devant ce genre de meuf elles servent qu'à ça! leur attitude et leur chirurgie envoient des signaux très clairs en + "je suis une meuf qui est la juste pour l'argent et si tu as l'argent ben............" donc voilà quoiiiii lol
Brefons!! Donc oui ma belle Lila c'est bien ce blush que tu as vu sur le site de sephora, effectivement il est super cher et jamais j'aurais cru mettre ce prix la dans un blush un jour même avec les 20% que j'ai eu... Faut la swatcher pour le croire même en photo la il sert à rien comparer à sa teinte réelle. Bref j'en fais des grosses éloges mais comme je l'ai dit c'est définitif c'est le plus beau blush que j'ai vu j'espère que ce n'est pas une EL...
Je l'ai mis aujourd'hui il donne trop bonne mine j'ai kiffé (heureusement vu le priiiiiiix!!)
Sinon l'enlumineur Guerlain je connaissais mm pas c'est le mm principe que la touche éclat d'YSL nan?
qayso: te voila de retour parmis nous ça fait plaisir de voir ta frimousse
dommage pour les ral impassioned et niki minaj, t'as essayé de les mettre en touche légère? ou avec un gloss clair?
naniecosmétique a dit:t'es trop mimi!
lol non à force de me dire ça j'vais finir par plus en parler de mes achats! lol
mdrr les filles vous faites trop rire! T'façon tous les mecs se rincent l'oeil devant ce genre de meuf elles servent qu'à ça! leur attitude et leur chirurgie envoient des signaux très clairs en + "je suis une meuf qui est la juste pour l'argent et si tu as l'argent ben............" donc voilà quoiiiii lol
Brefons!! Donc oui ma belle Lila c'est bien ce blush que tu as vu sur le site de sephora, effectivement il est super cher et jamais j'aurais cru mettre ce prix la dans un blush un jour même avec les 20% que j'ai eu... Faut la swatcher pour le croire même en photo la il sert à rien comparer à sa teinte réelle. Bref j'en fais des grosses éloges mais comme je l'ai dit c'est définitif c'est le plus beau blush que j'ai vu j'espère que ce n'est pas une EL...
Je l'ai mis aujourd'hui il donne trop bonne mine j'ai kiffé (heureusement vu le priiiiiiix!!)
Sinon l'enlumineur Guerlain je connaissais mm pas c'est le mm principe que la touche éclat d'YSL nan?
qayso: te voila de retour parmis nous ça fait plaisir de voir ta frimousse
dommage pour les ral impassioned et niki minaj, t'as essayé de les mettre en touche légère? ou avec un gloss clair?
et tu aurais un lien de la tienne stp ?Oui ça ressemble bien a celle que j'ai
Déjà ce blush il est même pas dispo sur le site ! j'irai voir à séphora un de ces 4 s'il en reste, il a l'air de connaître un gros succès vu son prix. Mais 60e quoi sa race mdr
Sinon le chose Guerlain ça s'applique comme la touche éclat mais apparemment il y a des particules d'or (ou je ne sais quelle merde dedans) et qui convient surtout en été pour les peaux bronzées en fait. Il y a un effet très légèrement irisé qui fait que ça capte la lumière, je viens de lire les avis sur le site, elles sont toutes conquises les meufs