vos achats make up du mois!

moi normalement je met le l oréal un coté blanc un coté noir la puis le they're real de benefit et le milion de cil pour séparer et enlever les paquet. on a un peu la mm routine mais avec des produit différents lol faudra que je teste ta combi
 
clair j suis dans la merde surtout que j viens d racheter le benefit + le MUFE + le milion de cil et j suis mm pas 100% satisfaite pff bon le 26 août c mon anni lool j v profiter d l occaz
 
Hier j ai jeter kk truc dans mes tirroir à MU parcke c tlm entassé y a genre 3 pots de fond de teint vides, 5 mascara sec, trop des vieux truc qui me prenais de la place pour rien.
 
Moi ca fait longtemps que jai pas ete engrainé lol javais pas acces au net la plupars du temps haha jai fini mn dernier mascara aussi moi jachete tjr un.par un lol jen ai jamais plusieurs jai.envie de tester un de chez Kiko
 
Jai lseum moi mes ral Mac nicki et impassioned me vont plus avc ma nouvelle couleur de cheveux jfais petasse direct!!!!
 
Lol jsais pas jaime pas du tou faut jachte des couleurs plus neutres ( haha une bne raison pr achter ca)
 
Retour
Haut