vos achats make up du mois!

Addictive13009 a dit:
Qayso il vient de rentrer j'ai crié "tu devrais remercier Dieu de ce que tu as à la maison!" ptdrrrr il a rien compris ma mère etait là aussi elle m'a regardé bizaaaaarre mdrrrr

MDRRRRRRR miskine il a du rn comprendre hhaha c bien qu il sent rende compte atten !!
 
Addictive13009 a dit:
Ptdrrrr des fois je lui dis que je vais y aller pour le faire maronner il me dit si tu y vas je te rase la tête au moins tu pourras même pas faire la belle

PTDR rah les mecs ils savent mater les jolies filles mais pr leur meufs pire que des jaloux!! Faut pas matter les autres alors loool
 
mdrr les filles vous faites trop rire! T'façon tous les mecs se rincent l'oeil devant ce genre de meuf elles servent qu'à ça! leur attitude et leur chirurgie envoient des signaux très clairs en + "je suis une meuf qui est la juste pour l'argent et si tu as l'argent ben............" donc voilà quoiiiii lol

Brefons!! Donc oui ma belle Lila c'est bien ce blush que tu as vu sur le site de sephora, effectivement il est super cher et jamais j'aurais cru mettre ce prix la dans un blush un jour même avec les 20% que j'ai eu... Faut la swatcher pour le croire même en photo la il sert à rien comparer à sa teinte réelle. Bref j'en fais des grosses éloges mais comme je l'ai dit c'est définitif c'est le plus beau blush que j'ai vu j'espère que ce n'est pas une EL...
Je l'ai mis aujourd'hui il donne trop bonne mine j'ai kiffé (heureusement vu le priiiiiiix!!)

Sinon l'enlumineur Guerlain je connaissais mm pas c'est le mm principe que la touche éclat d'YSL nan?

qayso: te voila de retour parmis nous ça fait plaisir de voir ta frimousse ;)
dommage pour les ral impassioned et niki minaj, t'as essayé de les mettre en touche légère? ou avec un gloss clair?
 
naniecosmétique a dit:
mdrr les filles vous faites trop rire! T'façon tous les mecs se rincent l'oeil devant ce genre de meuf elles servent qu'à ça! leur attitude et leur chirurgie envoient des signaux très clairs en + "je suis une meuf qui est la juste pour l'argent et si tu as l'argent ben............" donc voilà quoiiiii lol

Brefons!! Donc oui ma belle Lila c'est bien ce blush que tu as vu sur le site de sephora, effectivement il est super cher et jamais j'aurais cru mettre ce prix la dans un blush un jour même avec les 20% que j'ai eu... Faut la swatcher pour le croire même en photo la il sert à rien comparer à sa teinte réelle. Bref j'en fais des grosses éloges mais comme je l'ai dit c'est définitif c'est le plus beau blush que j'ai vu j'espère que ce n'est pas une EL...
Je l'ai mis aujourd'hui il donne trop bonne mine j'ai kiffé (heureusement vu le priiiiiiix!!)

Sinon l'enlumineur Guerlain je connaissais mm pas c'est le mm principe que la touche éclat d'YSL nan?

qayso: te voila de retour parmis nous ça fait plaisir de voir ta frimousse ;)
dommage pour les ral impassioned et niki minaj, t'as essayé de les mettre en touche légère? ou avec un gloss clair?

Hihii vous mavezz tropp manquerr serieux jarrivais pas a vous suivre!

Allez engraine moi Nanie looool jai pas de gloss moi jaime pas ca... Et en touche legere pareil...
 
naniecosmétique a dit:
:D t'es trop mimi!

lol non à force de me dire ça j'vais finir par plus en parler de mes achats! lol

Mais non jadore voir tes achats ta troppp bon gouts!!!! Dailleurs ton parfum la il.sent trop trop bon jlai teste au duty freeee jle veu
 
mdrr les filles vous faites trop rire! T'façon tous les mecs se rincent l'oeil devant ce genre de meuf elles servent qu'à ça! leur attitude et leur chirurgie envoient des signaux très clairs en + "je suis une meuf qui est la juste pour l'argent et si tu as l'argent ben............" donc voilà quoiiiii lol

Brefons!! Donc oui ma belle Lila c'est bien ce blush que tu as vu sur le site de sephora, effectivement il est super cher et jamais j'aurais cru mettre ce prix la dans un blush un jour même avec les 20% que j'ai eu... Faut la swatcher pour le croire même en photo la il sert à rien comparer à sa teinte réelle. Bref j'en fais des grosses éloges mais comme je l'ai dit c'est définitif c'est le plus beau blush que j'ai vu j'espère que ce n'est pas une EL...
Je l'ai mis aujourd'hui il donne trop bonne mine j'ai kiffé (heureusement vu le priiiiiiix!!)

Sinon l'enlumineur Guerlain je connaissais mm pas c'est le mm principe que la touche éclat d'YSL nan?

qayso: te voila de retour parmis nous ça fait plaisir de voir ta frimousse ;)
dommage pour les ral impassioned et niki minaj, t'as essayé de les mettre en touche légère? ou avec un gloss clair?

Déjà ce blush il est même pas dispo sur le site ! j'irai voir à séphora un de ces 4 s'il en reste, il a l'air de connaître un gros succès vu son prix. Mais 60e quoi sa race mdr
Sinon le chose Guerlain ça s'applique comme la touche éclat mais apparemment il y a des particules d'or (ou je ne sais quelle merde dedans) et qui convient surtout en été pour les peaux bronzées en fait. Il y a un effet très légèrement irisé qui fait que ça capte la lumière, je viens de lire les avis sur le site, elles sont toutes conquises les meufs
 
Déjà ce blush il est même pas dispo sur le site ! j'irai voir à séphora un de ces 4 s'il en reste, il a l'air de connaître un gros succès vu son prix. Mais 60e quoi sa race mdr
Sinon le chose Guerlain ça s'applique comme la touche éclat mais apparemment il y a des particules d'or (ou je ne sais quelle merde dedans) et qui convient surtout en été pour les peaux bronzées en fait. Il y a un effet très légèrement irisé qui fait que ça capte la lumière, je viens de lire les avis sur le site, elles sont toutes conquises les meufs

ok ben du coup si c'est + pour les peaux bronzé et vu qu'on est déjà mi aout je me pencherais + pr la YSL
merci pour l'explication
 
Retour
Haut