vos achats make up du mois!

NANIE c'est une édition limitée le blush ??

Addictive j'ai illusoire aussi, en fait j'ai 5 illusions d'ombre lol !! Le blanc (je sais plus son nom) je l'ai pas pris !!

oui graaave il sent trop bon le frais avec un côté fruité il est kiffant!

yadefa: je ne sais pas du tout justement! j'vais me renseigné...
L'illusion blanche tu as un dupe chez pb cosmetics moi je metterais pas le prix pour l'illusion blanche perso

oui graaave il sent trop bon le frais avec un côté fruité il est kiffant!

yadefa: je ne sais pas du tout justement! j'vais me renseigné...
L'illusion blanche tu as un dupe chez pb cosmetics moi je metterais pas le prix pour l'illusion blanche perso

Ouais je connaissais pas ceux de PB cosmetics le jour ou je me suis aventurée dans les illusions mais comme tu dis, la blanche autant la prendre moins chère !!

J'ai été voir sur leur site, je ne la voit pas. Moi, je l'avais achetée chez sephora il y a bien un an de ça. Là j'ai trop mangé, demain je la chercherai et te posterai une photo

Mdrr on est tous défoncée après avoir manger, moi je suis mais naze aujourd'hui grave !!

Mon tagine de veau, je peux même pas l'avaler, je suis trop crevée, j'ai même pas préparer mes bagages, bon comme tout les ans au dernier moment lol (quoi que cette année on était pas trop sure de partir) !

En septembre les filles je commence ma palette de blush matte MAC et je me fais pas engrener par nanie, avec le prix des refils j'en aurai moins chère que si je réussis à succomber à pas prendre le blush sisley (j'ai bien dit si j'y arrive mdr)

Ben écoute je sais plus quoi te dire, tu gagnerais 26 euros avec 20% tu pourrais te prendre deux FAP en plus lool

Retour