ombre hair Noir &é Rose ? huumm

Mais non il ne faut pas avoir peur du regard des gens !!!
Les gens sont coincés et fermés c'est toi qui a raison de profiter :p

PFFFFF tu t'en fou des autres !!!! Y a des cons partout de toute façon ! Alors si tu commence à vivre en fonction de comment vont interpreter ce que tu va faire alors tu ne vis plus!!!

Profite à fond miss c'est une super chance que tu as !

roooooooh trop bien pour toi, tu vas vivre une super aventure la
profites un max ce qui vas t'arrivé
et vivement les photos :D

mudi13 a dit:
PFFFFF tu t'en fou des autres !!!! Y a des cons partout de toute façon ! Alors si tu commence à vivre en fonction de comment vont interpreter ce que tu va faire alors tu ne vis plus!!!

Profite à fond miss c'est une super chance que tu as !

Baah oui surtout que je fais même plus gaffe maintenant que j'ai les cheveux rose ; mais la ou je taff pour l'été ; ils font que sourire quand ils me voient. Les familles des malades aussi ; les petites filles disent qu'elle veulent les même etc ..
Ça me fait rire ;-)

Ouii je profite ; ça m'a tellement surprise ! Lol
Tu es du 13 ?

Mlle tutu a dit:
Baah oui surtout que je fais même plus gaffe maintenant que j'ai les cheveux rose ; mais la ou je taff pour l'été ; ils font que sourire quand ils me voient. Les familles des malades aussi ; les petites filles disent qu'elle veulent les même etc ..
Ça me fait rire ;-)

Ouii je profite ; ça m'a tellement surprise ! Lol
Tu es du 13 ?

Moi du 12 : ).

Mais c'est vrai qu'au début le rose surprends après tu prends une habitude. ^^

Bon . . Les rajouts ça ne sera pas pour demain. La coiffeuse n'en a pas assez . . Je l'a ferais fin du mois je crois . .

Bonsoir!
J'ai posté un sujet cet après-midi... si vous avez lu/déjà lu, certaines d'entres vous pourraient me répondre?
En fait j'aimerai sauter le pas d'ici 1 semaine donc c'est assez urgent! Et vous m'avez l'air assez expérimentées dans le domaine...

merci bonne soirée!!

Retour