TrashyMakeup
Membre Actif
Mais non il ne faut pas avoir peur du regard des gens !!!
Les gens sont coincés et fermés c'est toi qui a raison de profiter
Les gens sont coincés et fermés c'est toi qui a raison de profiter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TrashyMakeup a dit:Mais non il ne faut pas avoir peur du regard des gens !!!
Les gens sont coincés et fermés c'est toi qui a raison de profiter![]()
mudi13 a dit:PFFFFF tu t'en fou des autres !!!! Y a des cons partout de toute façon ! Alors si tu commence à vivre en fonction de comment vont interpreter ce que tu va faire alors tu ne vis plus!!!
Profite à fond miss c'est une super chance que tu as !
sandy30 a dit:roooooooh trop bien pour toi, tu vas vivre une super aventure la
profites un max ce qui vas t'arrivé
et vivement les photos![]()
Mlle tutu a dit:Baah oui surtout que je fais même plus gaffe maintenant que j'ai les cheveux rose ; mais la ou je taff pour l'été ; ils font que sourire quand ils me voient. Les familles des malades aussi ; les petites filles disent qu'elle veulent les même etc ..
Ça me fait rire ;-)
Ouii je profite ; ça m'a tellement surprise ! Lol
Tu es du 13 ?
Ouii je profite ; ça m'a tellement surprise ! Lol
Tu es du 13 ?
mudi13 a dit:Jusqu'a l'année derniere je vivais prés de St Remy de ProvenceMais maintenant je vis sur Narbonne.
Pk ? Tu es du 13 toi ?
Charlotte-83 a dit:Putain tu vas etre trop sexy ! Comment on va faire nous ??? XD
Mlle tutu a dit:Bon . . Les rajouts ça ne sera pas pour demain. La coiffeuse n'en a pas assez . . Je l'a ferais fin du mois je crois . .
oh mince elle nous fait languir !!Bon . . Les rajouts ça ne sera pas pour demain. La coiffeuse n'en a pas assez . . Je l'a ferais fin du mois je crois . .
marmotte14 a dit:oh mince elle nous fait languir !!