Fan de Vuitton

Addictive13009 a dit:
Moi non plus je porte jamais de rouge ! La couleur Amarante tire plus sur le noir avec des reflets que rouge. Mais bref la c'est sur tu es tombée sur ta couleur pile poil !

Ah moi je l'adore en rouge mais les alma je les préfère petit moi

moi aussi je les préfère petit les alma enfin la taille classique quoi ! je trouve que le GM n'est pas proportionné par rapport aux anses ... xD

Addictive13009 a dit:
mdr grave moi aussi même pas mon portefeuille rentre dedans

Mdr !!! Le bb Alma surement ! Moi aussi je préfère le classique en plus deja le classique il est trop lourd vide alors quand je mets tout mon bordel dedans ! Et pour le sherwood ils vont peut être le faire je lai en blanc et lui son défaut c'est sa fermeture éclair qui est difficile a fermer quand elle est complètement ouverte il faut mettre le doigt dans l'encoche et tirer un peu dessus.

Looool vous m avez fait trop rire ! On vois que les gouts diverges tant mieux il y en a pour tout le monde, moi aussi je préfère le grand ! Les petits j ai l impression qu ils sont trop petits sa ma tracasse

pouss a dit:
Mdr !!! Le bb Alma surement ! Moi aussi je préfère le classique en plus deja le classique il est trop lourd vide alors quand je mets tout mon bordel dedans ! Et pour le sherwood ils vont peut être le faire je lai en blanc et lui son défaut c'est sa fermeture éclair qui est difficile a fermer quand elle est complètement ouverte il faut mettre le doigt dans l'encoche et tirer un peu dessus.

Ah oui ? C'est bon à savoir pour le coup de la fermeture mêle si en général j'ouvre pas souvent mes sacs jusqu'au bout
Olala s'ils le font en beige je serais contente !!

Tu vois tu es oblige de tire un peu sur la fermeture pour le ferme.

Pièces jointes

• image-1722475868.jpg
    image-1722475868.jpg
    76.2 KB · Affichages: 116
Non ça va il y a pire peut être moins embête avec le grand modèle car le mien c'est le normal. Merci pour les ongles c'est moi qui me les fait.

Retour