Fan de Vuitton

Bne appetiiiit loool dsl pr lincruste :P

Pièces jointes

• 430219_445967152109534_689187412_n.jpg
    430219_445967152109534_689187412_n.jpg
    44.1 KB · Affichages: 165
Y'a quelqu'un en face de moi qui a l'Alma que tu veux Yasmine et ben je le trouve trop beau !!!! Il est pas si rosé que ça je trouve !!!

Afficher la pièce jointe 524423

Afficher la pièce jointe 524424

Chais pas si on voit grand chose par contre. Celui que j'ai vu y'a quelque semaines etait different je me suis trompée...
ahaha trop fort Chrystela t a mm pris la meuf en photo quoi !!! J pense que suivant la lumière il doit avoir des reflets pas mal différent

Booww et moi chéri n'aime pas la couleur bleu canard pour le Yves saint Laurent chyc :( du coup j'hésite avec le Brea Gm vernis mais je sais pas en qu'elle couleur ou aussi le pandera grande taille de givenchy...

Booww et moi chéri n'aime pas la couleur bleu canard pour le Yves saint Laurent chyc :( du coup j'hésite avec le Brea Gm vernis mais je sais pas en qu'elle couleur ou aussi le pandera grande taille de givenchy...
Le bréa il est sorti en beige poudre si tu aime cette nouvelle couleur, sinon je l ai en ivoire il est aussi très beau. Je crois qu'il existe aussi en amarante

yasmine207 a dit:
Le bréa il est sorti en beige poudre si tu aime cette nouvelle couleur, sinon je l ai en ivoire il est aussi très beau. Je crois qu'il existe aussi en amarante

Oui j'ai vu, bon amarante je prendrai pas car j'ai déjà l'alma, beige poudre j'aime beaucoup comme couleur et ivoire c'est bien car ça va avec tout

Mon cadeau d'hier ; un bracelet Swarovski Alice aux pays des merveilles

Pièces jointes

• image-1558632703.jpg
    image-1558632703.jpg
    152.6 KB · Affichages: 119
J'ai aussi une paire de boucle kitty que j'avais trouve a moitié prix lors des soldes. Et le chat j'avais flache dessus chez Disney mais le prix gloups, celui la je l'ai achete a Troyes d'ailleurs ça vaut le coup, moins 30%.

Retour