Besoin d'aide et de conseil :'( Mensonges et trahisons

askimsari1 a dit:
Le probleme, c'est que si jpars jss pas certaine de revenir! Déja, ici jme pose tellmnt de quest...
Le pire, c'est que la fille a eme pas été honnête, à part me dire qu'elle voulait pas de probleme elle n'a rien dit d'autre...

Je lui ai montré les messages que jlui ai envoyé, tout en restant humble car j'aurai très pu l'insulter ou autre et non.. Je suis restée digne! Il me dit en plus elle est en couple. Mais rien ne me prouve que c'est vraiment le cas, se sachant pièger elle a très bien pu me mentir!
Le pire c'est que si elle n'avait vraiment rien à ne se repprocher elle ne m'aurait pas dit qu'elle ne voulait pas avoir de problème!

Elle devait ne pas être au courant avant ton appel... C'qui est bien possible

Laisse-moi te dire qu'il n'avouera jamais, en tt K y a très peu de chance, et même s'il le ferait quelle sera ta réaction?! Que fera-tu après ça?!
Je sais de quoi je parle et si tu attends qu'il avoue avant d'entreprendre quoi que ce soit malheureusement tu risques d'attendre bien longtemps'
J ai vu que tu avais dit plis haut avoir peur d affliger à ts enfants ce que tu as enduré en tant Qu enfant sans papa, mais si tu ne laisses pas ce genre de raisonnement C pas gagné non plus!
C honorable de penser comme tu penses je suis dans le même cas mais ce n'est pas pour autant que tu dois tout endurer fermant les yeux sur tout et souffrir atrocement! Vois l avenir d'un bon œil malgré cette situation
Après tout mais combien de femmes avec ds enfants ont refait leur vie avec un autre dont les enfants ont accepté et vivent heureuse sans aucun regret à l horizon???!!!
J espère ne pas t'avoir vexé!
Sois forte

En aucun cas, je ne suis vexée.. C'est que justement j'ai vécu certaine chose étant enfant.. Ma mère s'est mis en couple plusieurs fois, avec des hommes que je n'ai pas vraiment accepté. Donc du cou p j'ai vecu une adolescence atroce :(
Puis mon fils est très attaché à son père et jvx pas détruire ca :'(

Mais c'est vrai que je ne sais pas quoi faire...

J'en ai marre de me faire prendre pr une conne, et avouer serait tout à son honneur. Je pourrais me dire qu'il a tout de meme un soupçon d'honnêteté pour ses enfants et moi même

Bah oui alors au vu de tout ça pk reste tu encore avec lui ? Pense au bien etre de tes enfants, tu pene vraiment qu'avoir un papa qui est un si mauvais exemple c bon pour eux ?

C'est un super bon père la dessus je n'ai rien à dire :)
Mais c'est vrai que le faite de me tromper n'est pas un très bon exemple.. Je ne veux en aucun cas meler mon enfant à ce genre d'histoire..

Dydysy à raison, il n'avouera jamais ! Tu sera toujours dans le doute !
Et ce n'est pas paceque vous vous séparez que tes enfants ne vairont plus leur papa, il y a la garde alterné maintenant et tout. Moi pour avoir vécu une enfance et adolescence avec un papa un peu instable je peux te dire qu'il vaut mieu que vous vous séparie maintenant, quand toi tu peux encore refaire ta vie, quand tes enfants ont une facilité d'adaptation que quand ils seront plu grand ! Là ils ne comprennent pas trop encore ils sont tout innocent i je peux dire, quand ils seront ados il comprendront mieux mais pas forcement bien.

Par exemple, moi aujourd'hui je suis plus proche de ma mere car je ne concois qu'un omme puisse faire autant de mal à une femme mais mon frere lui c l'inverse ! Pour lui,une femme est un objet, c'est l'"ducation qu'il a choisi de suivre à l'adolecence ! Tu verrais comment il traite ma maman :( c affligeant .... Pense à ton fils ! Avec un exemple comme ça, il ne pourra pas bien finir : il aura un mauvais comportement envers les femmes, et peut etre meme envers toi ! Soit ton mari change radicalement pour toi et vos enfant (mais vu comment tu dis qu'il est je ne pense pas qu'il pourra), soit il faut que toi tu es la foce de partir quand les dégats ur tes enfants et toi ne sont pas top important !

Pas au courant de quoi? Qu'il avait une famille?
Elle ne trouvait pas ca louche dle voir quue le we? Si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle est un peu stupide!

MDR ça c connu que les maitresses sont stupides ! Faut pas avoir un brin de jugeotte pour détruire un couple, et les hommes ne les choisissent pa pour leur cerveau en général ;)

puisque tu nous demandes des avis, moi je pense qu'il faut te poser les bonnes questions.
Qu'attends tu de lui? Qu'il avoue?
Et si il le fait, si il avoue qu'il te trompe depuis un bon moment, et surement avec plusieurs femmes....? que feras tu? es tu prete à continuer ta vie et celle de tes enfants avec lui?
Et si il n'avoue pas alors que tu sais pertinement qu'il va voir ailleurs (parce que bon faut appeler un chat un chat, à moins que tu ne sois avec des œillères), donc s'il n'avoue pas, que feras tu? que veux tu pour toi? pour ta vie?

Bonjour,
C'est triste de voir ce qu'il t'arrive.
Je pense que tu devrai te poser les bonnes questions, par exemple :

- qu'as tu a y gagner de rester avec lui?
- Pense tu qu'il t'aime réellement pour agir ainsi?
- Dans 10, 20 ans, etc.... te vois tu vivre comme ça?
- Est ce qu'il ne vaut mieux pas vous séparer? plutot que de vivre dans cette ambiance, en sachant qu'il a lever la main sur toi et qu'il te trompe certainement

puisque tu nous demandes des avis, moi je pense qu'il faut te poser les bonnes questions.
Et si il le fait, si il avoue qu'il te trompe depuis un bon moment, et surement avec plusieurs femmes....? que feras tu? es tu prete à continuer ta vie et celle de tes enfants avec lui?
Et si il n'avoue pas alors que tu sais pertinement qu'il va voir ailleurs (parce que bon faut appeler un chat un chat, à moins que tu ne sois avec des œillères), donc s'il n'avoue pas, que feras tu? que veux tu pour toi? pour ta vie?

décidemment on est sur la même longueur d'ondes ;)

Dydysy à raison, il n'avouera jamais ! Tu sera toujours dans le doute !
Et ce n'est pas paceque vous vous séparez que tes enfants ne vairont plus leur papa, il y a la garde alterné maintenant et tout. Moi pour avoir vécu une enfance et adolescence avec un papa un peu instable je peux te dire qu'il vaut mieu que vous vous séparie maintenant, quand toi tu peux encore refaire ta vie, quand tes enfants ont une facilité d'adaptation que quand ils seront plu grand ! Là ils ne comprennent pas trop encore ils sont tout innocent i je peux dire, quand ils seront ados il comprendront mieux mais pas forcement bien.

Par exemple, moi aujourd'hui je suis plus proche de ma mere car je ne concois qu'un omme puisse faire autant de mal à une femme mais mon frere lui c l'inverse ! Pour lui,une femme est un objet, c'est l'"ducation qu'il a choisi de suivre à l'adolecence ! Tu verrais comment il traite ma maman :( c affligeant .... Pense à ton fils ! Avec un exemple comme ça, il ne pourra pas bien finir : il aura un mauvais comportement envers les femmes, et peut etre meme envers toi ! Soit ton mari change radicalement pour toi et vos enfant (mais vu comment tu dis qu'il est je ne pense pas qu'il pourra), soit il faut que toi tu es la foce de partir quand les dégats ur tes enfants et toi ne sont pas top important !

Je sais qu'il y a la garde alternée mais ca jle surpporterai pas, jme connais.. Si jvois pas mon fils, je vais mourir..
Je suis trop attachée à lui pour cela :'(

MDR ça c connu que les maitresses sont stupides ! Faut pas avoir un brin de jugeotte pour détruire un couple, et les hommes ne les choisissent pa pour leur cerveau en général ;)

La je suis d'accord :) Elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'intelligence!
Mais franchement, je ne comprends pas.. Je serais à sa place, si je n'ai rien à me repprocher de un j'aurai répondu au telephone, et jlui aurai dit clairement qu'il n'y avait rien.
Et pas juste je ne veux pas de problème!!

Dès que j'ai lu ca, jlui ai mis: " Merci, maintenant j'ai ma réponse!"

Merci de m'avoir répondu :)
Il m'a promis qu'il ne s'était rien passé, que jamais il n'oserait me tromper surtt que nous attendons notre deuxième enfant. Mais tellment de question se pose à l'interieur de moi...
mais si il n'y avait rien pk autant de message? pk me dirait elle qu'elle ne veut pas de probleme?

Oui les promésse il t'en fera toujours, pour moi toute les questions que tu te poses, les réponses tu les as sous les yeux, c'est juste que tu es amoureuse et que tu crois en ton couple,tu vas continuer à souffrir et surtout il continura à le faire sans ce géné!!!! reste pas comme ça, pense à tes loulous, c'est vrai c'est dure mais tu seras plus heureuse et tu pourras vivre le meilleur avec tes enfants et surtout rencontré quelqu'un d'autre qui t'aimera pour ce que tu es.

Je ne veux plus de ca! jveux qu'il avoue pour me permettre d'avancer, de me dire que je ne suis pas parano :'( et que mes doutes étaient bien fondés! Je partirai ca c'est sur car jss pas un torchon sur lekel on essuie ses pieds!

Je me sens tellement sale, et je suis dégoutée...

Je n'ai pas d'oeillères mais une très mauvaise vue :p (un peu d'humour, parmi ces larmes)

Bonjour,
C'est triste de voir ce qu'il t'arrive.
Je pense que tu devrai te poser les bonnes questions, par exemple :

- qu'as tu a y gagner de rester avec lui?
- Pense tu qu'il t'aime réellement pour agir ainsi?
- Dans 10, 20 ans, etc.... te vois tu vivre comme ça?
- Est ce qu'il ne vaut mieux pas vous séparer? plutot que de vivre dans cette ambiance, en sachant qu'il a lever la main sur toi et qu'il te trompe certainement

Je suis entièrement d'accord, mais mon esprit est tellement embrouillé :'(

Je ne veux plus de ca! jveux qu'il avoue pour me permettre d'avancer, de me dire que je ne suis pas parano :'( et que mes doutes étaient bien fondés! Je partirai ca c'est sur car jss pas un torchon sur lekel on essuie ses pieds!

Je me sens tellement sale, et je suis dégoutée...

Je n'ai pas d'oeillères mais une très mauvaise vue :p (un peu d'humour, parmi ces larmes)
et pk as tu besoin qu'il avoue? je pense que tu sais que tu n'es pas parano tu le dis toi même que tu as des preuves avec les sms, le numéros de tel, etc...
puisque tu sais que tu veux partir, n'attends pas!

Oui les promésse il t'en fera toujours, pour moi toute les questions que tu te poses, les réponses tu les as sous les yeux, c'est juste que tu es amoureuse et que tu crois en ton couple,tu vas continuer à souffrir et surtout il continura à le faire sans ce géné!!!! reste pas comme ça, pense à tes loulous, c'est vrai c'est dure mais tu seras plus heureuse et tu pourras vivre le meilleur avec tes enfants et surtout rencontré quelqu'un d'autre qui t'aimera pour ce que tu es.

L'amour rend con, très con même... je comprends pas pq il fait ca.. Je ne suis pas qqun d'envahissante (excepté mtn)...
Jss qqun de serviable, de gentille.. Jl'empêche pas de sortir, que dalle..

et pk as tu besoin qu'il avoue? je pense que tu sais que tu n'es pas parano tu le dis toi même que tu as des preuves avec les sms, le numéros de tel, etc...
puisque tu sais que tu veux partir, n'attends pas!

J'ai la preuve qu'ils ont parlé mais je n'ai pas lu les messages, mais j'aimerai bien :)

askimsari1 a dit:
Pas au courant de quoi? Qu'il avait une famille?
Elle ne trouvait pas ca louche dle voir quue le we? Si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle est un peu stupide!

C fou mais j t assures que c fort probable qu elle ne s en est jamais rendue compte j ai quelqu un qui est très proche de moi dont le mari n était jamais là le week end mais ne s est jamais rendue compte ou sinon elle se voilait la face à fooooond

askimsari1 a dit:
En aucun cas, je ne suis vexée.. C'est que justement j'ai vécu certaine chose étant enfant.. Ma mère s'est mis en couple plusieurs fois, avec des hommes que je n'ai pas vraiment accepté. Donc du cou p j'ai vecu une adolescence atroce :(
Puis mon fils est très attaché à son père et jvx pas détruire ca :'(

Mais c'est vrai que je ne sais pas quoi faire...

J'en ai marre de me faire prendre pr une conne, et avouer serait tout à son honneur. Je pourrais me dire qu'il a tout de meme un soupçon d'honnêteté pour ses enfants et moi même

Oui mais rien n empêcherait ton fils de le voir!
Après la décision t appartient C sûr!

C fou mais j t assures que c fort probable qu elle ne s en est jamais rendue compte j ai quelqu un qui est très proche de moi dont le mari n était jamais là le week end mais ne s est jamais rendue compte ou sinon elle se voilait la face à fooooond

D'apres ce que j'ai entendu, il lui aurait dit qu'il avait une femme et deux enfants... Maintenant, il y en a à qui ca ne gêne pas!!

Retour