de l'aide pour choisir un kit resine

je viens de regarder mais bon vu que je suis débutante et que j'ai pas encore toucher a la resine sa vaut rien quoi ... mais bon il me semble que j'ai une amis qui a commander exactement ce kit !! elle l'a essayé et à trouver que c'etais dure a travaillé car sa sechais super vite ( apres c'etais sa premiere en fois résine donc bon ... ) ce c pas ce que vaut les produits , mais en tous cas les déco pour les avoir vu en vrai sont tres jolie , on peu faire plein de chose sympa à mon avis ^^

Si, si, on te répond. Je ne connais pas ces produits, mais cela me parait être des produits bas de gamme.

Pour Naility, il y a peu de risques. Le rapport qualité prix est plus que raisonnable.
Les produits sont de très bonne qualité.
Il n'y a pas de soucis de mélange de marques.
Pour ma part, j'ai des poudres nded (couleurs, blanche, rose et clear), naility(blanche, rose et couvrante warm pink), CND (uniquement la couvrante warm pink), RaNails (trèsbien aussi et pas très chère non plus, où j'ai la couvrante, la clear et plein de couleurs), Organic (que des couleurs) et Glam&Glits (couleurs aussi).

J'ai aussi le pinceau 508 grand oval et on y revient toujours à ce pinceau.[/quote]

bonsoir les filles,
j'ai passé mon après midi a chercher sur le forum, je fais le gel et j'aimerai tester la résine. Je trouve le rendu plus naturel, j'ai regardé des vidéos et beaucoup de post. j'ai pris note des différents site pour les produits, babeth99 est ce que vous pourriez me dire sur quel site vous avez pris le monomer? pour le gel je travail avec gel uv discount(nded) , ongles24 et naility. Et le pinceau c'est sur quel site? merci d'avance..

Bonsoir les filles,

Pour le monomer, je l'avait acheté directement chez nded.
http://www.nded.fr/acrylique/liquides-acryliques/nded-liquide-acrylique-odeur-reduite.html

Mais il faut faire une simulation avec les sites français qui vendent les produits nded, car les frais de port chez nded sont de 13 € environ.

Chez gel-Uv-discount, il y a une réduction de 10 % pour un 1ère commande et un réduction pour les membres du fofo.
10% de remise avec le code forum
http://www.gel-uv-discount.com/monomer-sans-odeur-1litre.htm

Chez Manucure Esthétique, il y a une promo en ce moment : Nous vous offrons une remise de 20% pour toute commande supérieure à 25€ jusqu'au 30/11/12.
Avec le code : noel012
http://www.manucure-esthetique.com/monomer-sans-odeur-1-litre.htm

En plus chez Manucure Esthétique, il y a une promo pour noël.

Le code est : noel012

C’est déjà Noël sur manucure-esthetique.com !
Profitez d’ores et déjà de 20% de remise sur tous nos articles et des frais de port offerts sans minimum d’achat !
Cette remise est valable dès 25€ d’achats et jusqu’au 30/11/2012.
Le père Noël glissera un cadeau dans chaque colis !
A très vite sur Manucure-Esthetique.com !
Livraison 48h Chrono

SARL JC Cosmetics
66 avenue des Champs Elysées 75008 Paris

Merci ! par contre je n'ai pas trouver la résine couvrante ni sur gel uv discount ni sur manucure esthetique. Sur quel site je peux la trouver?

pour la marque cnd il n'y a pas les tarifs si l'on ne s'incrit pas,est ce que vous pouvez me donner le tarif pour celles qui l'utilisent ?

Si, si, on te répond. Je ne connais pas ces produits, mais cela me parait être des produits bas de gamme.

Pour Naility, il y a peu de risques. Le rapport qualité prix est plus que raisonnable.
Les produits sont de très bonne qualité.
Il n'y a pas de soucis de mélange de marques.
Pour ma part, j'ai des poudres nded (couleurs, blanche, rose et clear), naility(blanche, rose et couvrante warm pink), CND (uniquement la couvrante warm pink), RaNails (trèsbien aussi et pas très chère non plus, où j'ai la couvrante, la clear et plein de couleurs), Organic (que des couleurs) et Glam&Glits (couleurs aussi).

J'ai aussi le pinceau 508 grand oval et on y revient toujours à ce pinceau.
[/quote]

Bonjour Babeth, je vois que tu utilises NDED, qu'en penses tu?
Moi je suis contente de leur gel, et je souhaite tester la résine, j'hésite entre NAIO et NDED...

Coucou miss.
En effet les résines nded me conviennent bien. Maintenant je ne connais pas naio.
Je pense que ses produits ne doivent pas être mauvais.
J'adore ses vidéos.

Si tu commandes chez naio, tu nous diras ton ressenti.

Il y a eu un post sur ces produits dans produit et matériel ou avis sur les produits. Les avis étaient bons.

babeth99 a dit:
Coucou miss.
En effet les résines nded me conviennent bien. Maintenant je ne connais pas naio.
Je pense que ses produits ne doivent pas être mauvais.
J'adore ses vidéos.

Si tu commandes chez naio, tu nous diras ton ressenti.

Il y a eu un post sur ces produits dans produit et matériel ou avis sur les produits. Les avis étaient bons.

Merci bcp de ton avis
Je vais debuter seule donc je suis novice en resine, je suis pas sure que mon ressenti soit objectif
J'hesite entre les deux je vais reflechir a tout ca et comparer... Le pinceau 508 dont tu parles vient de chez kodi?
En gel j'utilse seulement un gel de base et pas de primer, je n'ai aucun décollement mais je suppose qu'en resine le primer est necessaire?

Merci encore

Elodie, il faut pour cela que tu visionne un maximum de bonnes vidéos sur la pose résine, car ce n'est pas la même approche que le gel.
Mais si tu poses déjà en gel, tu devrais y arriver.
Oui, pour gel ou résine, j'utilise du nail prep et primer.
Le pinceau 508, c'est le EzFlow. Je l'ai acheté sur ebay.com
http://www.ebay.com/itm/NEW-EZ-FLOW...755?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item51a36d1beb
Cela le fait à 24 € frais de port compris.

Aurore, pour la couvrante RaNails, c'est la perfect cover pink. L'autre c'est la rose transparente.

Eclatez- vous les filles.

babeth99 a dit:
Elodie, il faut pour cela que tu visionne un maximum de bonnes vidéos sur la pose résine, car ce n'est pas la même approche que le gel.
Mais si tu poses déjà en gel, tu devrais y arriver.
Oui, pour gel ou résine, j'utilise du nail prep et primer.
Le pinceau 508, c'est le EzFlow. Je l'ai acheté sur ebay.com
http://www.ebay.com/itm/NEW-EZ-FLOW...755?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item51a36d1beb
Cela le fait à 24 € frais de port compris.

Aurore, pour la couvrante RaNails, c'est la perfect cover pink. L'autre c'est la rose transparente.

Eclatez- vous les filles.

Merci de prendre de ton temps pour nous repondre
Jai pris note de tout et en fait je vais continuer les video, puis meme si jai l'habitude de poser le gel je vais d'abord commencer sur main d'entrainement
Merci!!

Retour