de l'aide pour choisir un kit resine

je viens de regarder mais bon vu que je suis débutante et que j'ai pas encore toucher a la resine sa vaut rien quoi ... mais bon il me semble que j'ai une amis qui a commander exactement ce kit !! elle l'a essayé et à trouver que c'etais dure a travaillé car sa sechais super vite ( apres c'etais sa premiere en fois résine donc bon ... ) ce c pas ce que vaut les produits , mais en tous cas les déco pour les avoir vu en vrai sont tres jolie , on peu faire plein de chose sympa à mon avis ^^

Si, si, on te répond. Je ne connais pas ces produits, mais cela me parait être des produits bas de gamme.

Pour Naility, il y a peu de risques. Le rapport qualité prix est plus que raisonnable.
Les produits sont de très bonne qualité.
Il n'y a pas de soucis de mélange de marques.
Pour ma part, j'ai des poudres nded (couleurs, blanche, rose et clear), naility(blanche, rose et couvrante warm pink), CND (uniquement la couvrante warm pink), RaNails (trèsbien aussi et pas très chère non plus, où j'ai la couvrante, la clear et plein de couleurs), Organic (que des couleurs) et Glam&Glits (couleurs aussi).

J'ai aussi le pinceau 508 grand oval et on y revient toujours à ce pinceau.[/quote]

bonsoir les filles,
j'ai passé mon après midi a chercher sur le forum, je fais le gel et j'aimerai tester la résine. Je trouve le rendu plus naturel, j'ai regardé des vidéos et beaucoup de post. j'ai pris note des différents site pour les produits, babeth99 est ce que vous pourriez me dire sur quel site vous avez pris le monomer? pour le gel je travail avec gel uv discount(nded) , ongles24 et naility. Et le pinceau c'est sur quel site? merci d'avance..

Bonsoir les filles,

Pour le monomer, je l'avait acheté directement chez nded.
http://www.nded.fr/acrylique/liquides-acryliques/nded-liquide-acrylique-odeur-reduite.html

Mais il faut faire une simulation avec les sites français qui vendent les produits nded, car les frais de port chez nded sont de 13 € environ.