cristalluna
Membre récent
bon ben sa y est c commander !! merci beaucoup ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne pour me répondre?Coucou les filles? Que pensez vous de ce kit? Je suis débutante en pose gel mais je souhaite essayer la pose resine. Et que pensez vous des kits que vous avez acheté?
http://cgi.ebay.fr/Kit-ongles-acryl..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item336f40535a
[/quote]Si, si, on te répond. Je ne connais pas ces produits, mais cela me parait être des produits bas de gamme.
Pour Naility, il y a peu de risques. Le rapport qualité prix est plus que raisonnable.
Les produits sont de très bonne qualité.
Il n'y a pas de soucis de mélange de marques.
Pour ma part, j'ai des poudres nded (couleurs, blanche, rose et clear), naility(blanche, rose et couvrante warm pink), CND (uniquement la couvrante warm pink), RaNails (trèsbien aussi et pas très chère non plus, où j'ai la couvrante, la clear et plein de couleurs), Organic (que des couleurs) et Glam&Glits (couleurs aussi).
J'ai aussi le pinceau 508 grand oval et on y revient toujours à ce pinceau.
babeth99 a dit:Coucou miss.
En effet les résines nded me conviennent bien. Maintenant je ne connais pas naio.
Je pense que ses produits ne doivent pas être mauvais.
J'adore ses vidéos.
Si tu commandes chez naio, tu nous diras ton ressenti.
Il y a eu un post sur ces produits dans produit et matériel ou avis sur les produits. Les avis étaient bons.
babeth99 a dit:Elodie, il faut pour cela que tu visionne un maximum de bonnes vidéos sur la pose résine, car ce n'est pas la même approche que le gel.
Mais si tu poses déjà en gel, tu devrais y arriver.
Oui, pour gel ou résine, j'utilise du nail prep et primer.
Le pinceau 508, c'est le EzFlow. Je l'ai acheté sur ebay.com
http://www.ebay.com/itm/NEW-EZ-FLOW...755?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item51a36d1beb
Cela le fait à 24 € frais de port compris.
Aurore, pour la couvrante RaNails, c'est la perfect cover pink. L'autre c'est la rose transparente.
Eclatez- vous les filles.