bonne journée !! gros bisoussssbonne journée les filles bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne journée !! gros bisoussssbonne journée les filles bisous
salut toi!coucou ticha très beau didons, les poissons tu les as payé cher avec le banc? et c'est chez toi où dans un local? tu as des clients? tu es en auto entreprise?bisouxxxxxxxxxxxxx
pr l'eau des poissons elle est à 28° en ce moment à cause de la chaleur faut que j'arrive à la baisser à 26...j'ai un thermostat qui est mis sur 24 pr regulerc'est beeeaaauuuuu ticha!! tes poissons l'eau elle est a température ambiante?? a part les peaux mortes, ils mangent quoi???
je t'ai pas dit??? mais si je t'ai dit.....je t'ai demandé pr ton aqua comment tu faisais...quand tu pourras reconduire tu viendras essayer! moment de detente garanti ma pouletteah la cachottière tu m as pas dis que tu en avais un vilaine
faut pas bouder voyons!! bien sur que ca te tente c'est obliger !! ca fait des milliers de petits bizous c'est le panard!!je pensais que tu te documentais pas que tu l avaisppp je boude lol
c est clair que ça me tente bien![]()
la roue va tourner ma laeti c'est juste une question de temps (je sais que c'est facile à dire) je ne peux pas me mettre à ta place mais je te soutiens car le manque, la privation, la galere j'ai connu avec mes parents....j'etais petite mais c'est gravé dans ma memoire....) si t'as besoin de parler t'hesites paspas trop non j ai plus rien ni argent ni santé ni entreprise mais j ai au moins l espoir d avoir un jour de jolis pieds)))))
j'espère que c'est qu'une passade, et que tout va rentrer dans l'ordre pour toi !pas trop non j ai plus rien ni argent ni santé ni entreprise mais j ai au moins l espoir d avoir un jour de jolis pieds)))))
tu me diras hein comment ça marche ? je voulais le proposer mais mon étude de marché ne l'a pas du tout fais ressortir, peut être par manque de connaissance des gens qui ont répondu (questionnaire internet !)faut pas bouder voyons!! bien sur que ca te tente c'est obliger !! ca fait des milliers de petits bizous c'est le panard!!
j'ai hate d'avoir les papiers necessaires pr pouvoir le proposer aux clientes!
tu vas mieux?

coucou sa va et toi ma belle?tu me diras hein comment ça marche ? je voulais le proposer mais mon étude de marché ne l'a pas du tout fais ressortir, peut être par manque de connaissance des gens qui ont répondu (questionnaire internet !)
bref moi j'aimerai bien essayer mes pieds en auraient besoin lol c'est long les autorisation à avoir ?
hoooo j'suis mal polie j'ai pas dis bonjour
BONJOUR les filles
alors ces vacances topesthetik ça va tu te reposes ?en mode nems (grillé ??!!!) sur la plage
vivie337 toujours la forme ? tu sais que ton jolie visage et ton admirable sourire ressortent dans mes pensées chaque fois que j'écris ton pseudo ! t'es un vrai rayon de soleil !
STRASS33 t'es en vacances toi ma belle ?
franem comment vas tu ? et toi emma58 ça fait longtemps que je ne t'ai pas lu t'es peut être sur l'autre post va falloir que j'aille voir ....
lolitea08, soraia, sabrina80, Jessica8883, Jessicallas ..... comment ça va ?
Ibulle toujours à fond ? j'ai toujours pas trop compris ce que tu faisais, t'es en stage ou tu bosse ou t'es en formation ou tout à la fois ???????
aller zouh animation maquillage aujourd'hui dans une pharmacie, j'espère que ça va mieux allez qu'hier car hier j'ai n'ai fais que la moitié de mon CA habituel, ça change rien à ma paye mais ça met un coup dans la fierté personnelle
BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX