referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou ticha très beau didons, les poissons tu les as payé cher avec le banc? et c'est chez toi où dans un local? tu as des clients? tu es en auto entreprise? :) bisouxxxxxxxxxxxxx
salut toi!
merci
normalement ca coute assez cher mais j'ai eu un prix car mon mari connait la patronne (elle ferme le pedifish) lol dc on va dire que le prix etait correct ;)
je suis pour l'instant chez moi car tjrs pas de local (en meme tps c'est chaud car tjrs pas trouver de terrain pr la maison dc je peux pas trop me lancer pr l'instant....c'est rageant..... et oui je suis en auto entreprise mais depuis 3 ans..puisque je suis PO dc là je rajoute l'activité esthétique et le pedifish....(pr le pedi j'attends les autorisations et je lance l'activité...pour l'instant c'est que pour moi lol)

c'est beeeaaauuuuu ticha!! tes poissons l'eau elle est a température ambiante?? a part les peaux mortes, ils mangent quoi???
pr l'eau des poissons elle est à 28° en ce moment à cause de la chaleur faut que j'arrive à la baisser à 26...j'ai un thermostat qui est mis sur 24 pr reguler ;) et à part les peaux mortes (c'est pas vraiment de la nourriture pour eux mais plus un "travail" lol je les nourris avec des tablettes spéciales poisson de fond

ah la cachottière tu m as pas dis que tu en avais un vilaine
je t'ai pas dit??? mais si je t'ai dit.....je t'ai demandé pr ton aqua comment tu faisais...quand tu pourras reconduire tu viendras essayer! moment de detente garanti ma poulette

je pensais que tu te documentais pas que tu l avais :-pppp je boude lol
c est clair que ça me tente bien :-)

je pensais que tu te documentais pas que tu l avais :pppp je boude lol
c est clair que ça me tente bien :)
faut pas bouder voyons!! bien sur que ca te tente c'est obliger !! ca fait des milliers de petits bizous c'est le panard!!
j'ai hate d'avoir les papiers necessaires pr pouvoir le proposer aux clientes!
tu vas mieux?

pas trop non j ai plus rien ni argent ni santé ni entreprise mais j ai au moins l espoir d avoir un jour de jolis pieds :))))))
la roue va tourner ma laeti c'est juste une question de temps (je sais que c'est facile à dire) je ne peux pas me mettre à ta place mais je te soutiens car le manque, la privation, la galere j'ai connu avec mes parents....j'etais petite mais c'est gravé dans ma memoire....) si t'as besoin de parler t'hesites pas:)

faut pas bouder voyons!! bien sur que ca te tente c'est obliger !! ca fait des milliers de petits bizous c'est le panard!!
j'ai hate d'avoir les papiers necessaires pr pouvoir le proposer aux clientes!
tu vas mieux?
tu me diras hein comment ça marche ? je voulais le proposer mais mon étude de marché ne l'a pas du tout fais ressortir, peut être par manque de connaissance des gens qui ont répondu (questionnaire internet !)
bref moi j'aimerai bien essayer mes pieds en auraient besoin lol c'est long les autorisation à avoir ?
hoooo j'suis mal polie j'ai pas dis bonjour
BONJOUR les filles
alors ces vacances topesthetik ça va tu te reposes ?en mode nems (grillé ??!!!) sur la plage :);):D:p
vivie337 toujours la forme ? tu sais que ton jolie visage et ton admirable sourire ressortent dans mes pensées chaque fois que j'écris ton pseudo ! t'es un vrai rayon de soleil !
STRASS33 t'es en vacances toi ma belle ?
franem comment vas tu ? et toi emma58 ça fait longtemps que je ne t'ai pas lu t'es peut être sur l'autre post va falloir que j'aille voir ....
lolitea08, soraia, sabrina80, Jessica8883, Jessicallas ..... comment ça va ?
Ibulle toujours à fond ? j'ai toujours pas trop compris ce que tu faisais, t'es en stage ou tu bosse ou t'es en formation ou tout à la fois ???????
aller zouh animation maquillage aujourd'hui dans une pharmacie, j'espère que ça va mieux allez qu'hier car hier j'ai n'ai fais que la moitié de mon CA habituel, ça change rien à ma paye mais ça met un coup dans la fierté personnelle :(:mad:
BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

T'es trop mimi samanue, moi aussi quand je pense à toi je ne vois que tes grand yeux et tes bouclettes !!! qu'est ce que tu es gentille, c'est dommage qu'on habite si loin car je suis sure que tu serais rentré dans ma vie :ange:
Bonne journée !!! je file vite arroser, ça va cogner sec !!!! kisssssssssssss

tu me diras hein comment ça marche ? je voulais le proposer mais mon étude de marché ne l'a pas du tout fais ressortir, peut être par manque de connaissance des gens qui ont répondu (questionnaire internet !)
bref moi j'aimerai bien essayer mes pieds en auraient besoin lol c'est long les autorisation à avoir ?
hoooo j'suis mal polie j'ai pas dis bonjour
BONJOUR les filles
alors ces vacances topesthetik ça va tu te reposes ?en mode nems (grillé ??!!!) sur la plage :);):D:p
vivie337 toujours la forme ? tu sais que ton jolie visage et ton admirable sourire ressortent dans mes pensées chaque fois que j'écris ton pseudo ! t'es un vrai rayon de soleil !
STRASS33 t'es en vacances toi ma belle ?
franem comment vas tu ? et toi emma58 ça fait longtemps que je ne t'ai pas lu t'es peut être sur l'autre post va falloir que j'aille voir ....
lolitea08, soraia, sabrina80, Jessica8883, Jessicallas ..... comment ça va ?
Ibulle toujours à fond ? j'ai toujours pas trop compris ce que tu faisais, t'es en stage ou tu bosse ou t'es en formation ou tout à la fois ???????
aller zouh animation maquillage aujourd'hui dans une pharmacie, j'espère que ça va mieux allez qu'hier car hier j'ai n'ai fais que la moitié de mon CA habituel, ça change rien à ma paye mais ça met un coup dans la fierté personnelle :(:mad:
BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
coucou sa va et toi ma belle?

Coucou les filles!!!!
J’espèreque vous allez toutes bien?
Je remercie vraiment beaucoup les personnes qui m'ont envoyées un petit mot (mp) cela m'a vraiment fait plaisir et me touche énormément!
Je suis tellement désolé de ne pas avoir été présente depuis quelque temps... je vous souhaites à toutes de beaux projets, et je sais que certaines ont déjà bien avancées!!!

J'adore mon métier comme beaucoup d'entre vous le savent et cet été tout à été remis en question...je ne vais pas m'étaler ici , mais cela à été difficile,mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre !:dance:

A tres bientot!!

coucou les filles!
je passe en coup de vent j'espere que vous allez bien!
contente que tout soit rentré dans l'ordre pr toi calou29 c'est cool
samanue pr repondre à tes questions :
comment ca marche la seance ou les demarches administratives?!)
pour les autorisations c'est la pref qui la donne dc ca peut prendre plusieurs semaines ou etre tres rapide.....
sinon pr l'entretien c'est soit tu prends un capacitaire qui vient s'occuper du bac (en general c'est 150€ HT/bac et le gars qui vient n'a pas forcement le certificat de capacité....mais comme ds sa boite quelqu'un l'a ca passe...)c'est franchement cher payé! dc pr l'instant moi c'est celle qui avait le pedi qui m'aide mais je suis en train de faire les demarches pr passer le certif (c'est chaud les marrons faut faire un memoire d'au moins 100 pages :confused:....)car au moins je sais que ce sera bien fait.....
dc voili voilou.....
peut etre à tt à l'heure amusez vous bien les gazelles!;)

Retour