vos achats make up du mois!

yasmine207 a dit:
tu recourbe tes cils avant de mettre du mascara ? moi sans mascara j ai l impression que mes cils on rien de génial ils sont droit et pas forcément très long mais j fait tte une routine (courbe-cil, base blanche, mascara volume + un allongeant) et sa rend bien sa fait effet faux cil faut que tu trouve la bonne combi, après c sur j perds au moins 10 - 15 min a mettre mon mascara correctement

Mais les miens sont deja recourbés a ce niveau la ça va mais le problème c'est leur longueur !!! La base j'en mets de en temps mais etant donné qu'ils sont très courts je peux pas mettre grand chose sinon c'est les paquets assurés !!!!

La base blanche, c'est une bonne astuce! Moi j'en utilisais pas avant (pas spécialement besoin), mais j'avais un mascara l'oréal qui avait une base blanche. J'ai commencé à utiliser la base blanche longtemps après la fin du tube de mascara, et ça booste bien le rendu final.

Maximiaou ça fait plaisir de voir ta tête!!!

Cindy tu as reçu ton colis à ce que j'ai pu voir et buulle les a reçu ??
Oui moi je l'ai recu ce matin , mais pas encore Buulle ! J'espère qu'elle les aura demain, mais comme elle habite dans le sud , je pense que c'est pour ca qu'elle le reçevra juste après nous ;)

Ok ma belle, oui on se suit elle va pas tarder, moi je pars demain matin dans le sud, donc je posterai pas jusqu'à la fin du mois environ !

Oh sniffff .... Mais bon c'est cool pour toi ;) Profite bien ma belle !!!!! Déjà pressée que tu reviennes :D

Merci ma belle, le temps passe vite, ça va vite passer !! Et plein de truc à préparer en rentrant pour la rentrée des enfants pff, je suis déjà fatiguée de revenir mdr

Tu m'étonnes ! La rentrée va très vite arrivée ... Bon courage d'avance alors :) Repose toi bien avant le coup de feu !

coucou mes beautés!! ça papote papote!! sheitaness tu m'as donné envie de tester les fdt bobbi brown...Bon ok il me faut pas grand chose!! lol

Aujourd'hui on a reçu à la parfumerie le nouveau parfum chanel le coco noir le flacon est un vrai bijou!! fabriqué à la main, noir laqué et il sent trop bon mais il ne plaira pas à tous le monde il fait bcp pensé au coco classique.
Et il y a également le nouveau parfum lancome "la vie est belle" qui sent trop bon!!!!!! bref le coco noir je me le prendrais bien pour cet hiver...

coucou mes beautés!! ça papote papote!! sheitaness tu m'as donné envie de tester les fdt bobbi brown...Bon ok il me faut pas grand chose!! lol

Aujourd'hui on a reçu à la parfumerie le nouveau parfum chanel le coco noir le flacon est un vrai bijou!! fabriqué à la main, noir laqué et il sent trop bon mais il ne plaira pas à tous le monde il fait bcp pensé au coco classique.
Et il y a également le nouveau parfum lancome "la vie est belle" qui sent trop bon!!!!!! bref le coco noir je me le prendrais bien pour cet hiver...

Mdr toi aussi tu te fais engrener pour mieux engrener à ton tour !

Moi à partir de demain matin je vous quitte pour 10 j environ je pars dans le sud, y'aura personne pour m'engrener, jusqu'à mon retour mdrr !!

J'ai besoin de pantalon par contre très classe pour reprendre le taffe en octobre - novembre (j'en ai pas mal, mais il m'en faut d'autre) donc je suis preneuse pour ce genre d'engrenages lol même si c'est pas la bonne rubrique !!

Retour